Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom Halo Winter 2014 - Venez racontez votre LAN !


Messages recommandés

On se fait sortir du tournoi par les Spectrum, qui ont bien mieux joué que nous en TW y a pas photo. Je pense, et ce n'est que mon humble avis, que RxZzor vous a énormément apporté, et que sans lui vous n'auriez probablement pas étaient aussi loin dans la compète.

Merci David Ghetto :):P:D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prends cette game en exemple, parce que c'est une des plus flagrantes et aussi une des plus frustrantes ( Et vu que tu veux l'entendre, on aura du gagner 3 0 sur ce match la...mais c'est pas le cas )

Si tu te sens mal de se que j'ai dit, ba...J'peux rien pour toi, tampis, je pense que kilza a compris le principe, mais c'est surtout que je constate que pendant les long mois de training sur h4, certain, voir la plupart non rien appris sur comment se donner les moyen de joué en équipe. tout n'est pas a jeter, mais dans toutes les équipes H4 que j'ai vu joué ( et j'ai tourner pas mal dans les salles ) c'est niet nada. meme les BH3.1 qui sont met mates, le jeu d'équipe est tout bonnement miraculeux des fois, pas de direction donner, pas de spawn, pas de jeu a deux, pas de smalltalks.

Lier aussi au fait qu'il n'y est plus l'ancienne génération de joueur aussi, ça n'a pas aidé au développement du niveau de jeux.

Je met de l'eau dans mon vin, et c'est au fur et a mesure des lan que certain le comprendrons, mais c'est aussi sur le live que vous devez essayer de faire l'effort de jouer en équipe,

Donc razzor, tu sais tirer, tu fait plein d'exterm, c'est bien, mais tu ne sais pas jouer en équipe. ^^

Lien vers le commentaire

Si tu te sens mal de se que j'ai dit, ba...J'peux rien pour toi, tampis, je pense que kilza a compris le principe, mais c'est surtout que je constate que pendant les long mois de training sur h4, certain, voir la plupart non rien appris sur comment se donner les moyen de joué en équipe. tout n'est pas a jeter, mais dans toutes les équipes H4 que j'ai vu joué ( et j'ai tourner pas mal dans les salles ) c'est niet nada. meme les BH3.1 qui sont met mates, le jeu d'équipe est tout bonnement miraculeux des fois, pas de direction donner, pas de spawn, pas de jeu a deux, pas de smalltalks.

Lier aussi au fait qu'il n'y est plus l'ancienne génération de joueur aussi, ça n'a pas aidé au développement du niveau de jeux.

It's a joke ? Je te pensais pas aussi "condescendant" Stan, j'suis un peu déçu.

Je pense que tu es conscient que tu as eu la chance de jouer à la cycom avec d'énorme joueur, sur H3 comme su H4, ce n'est pas parce que tu n'as pas saisi l'opportunité qui s'offrait à toi pour briller que tu peux te permettre de descendre les autres équipes (et la mienne fait partie du tas).

je suis le premier à te trouver cool, sympa etc, mais ce genre de post je trouve ça assez moyen.

Lien vers le commentaire

Ben je suis pas a l'ouest ... Il me semble qu'il a dis que les teams H4 FR ont pas ou peu de TW.... Je vois pas trop a quel moment il dit quelque chose de ouf.....?

Donc soit c'est ça et dans ce cas je vois pas pourquoi tout le monde s'affole... Soit c'est autre chose et dans ce cas j'ai mal compris...

Lien vers le commentaire
Je prends cette game en exemple, parce que c'est une des plus flagrantes et aussi une des plus frustrantes ( Et vu que tu veux l'entendre, on aura du gagner 3 0 sur ce match la...mais c'est pas le cas )

Si tu te sens mal de se que j'ai dit, ba...J'peux rien pour toi, tampis, je pense que kilza a compris le principe, mais c'est surtout que je constate que pendant les long mois de training sur h4, certain, voir la plupart non rien appris sur comment se donner les moyen de joué en équipe. tout n'est pas a jeter, mais dans toutes les équipes H4 que j'ai vu joué ( et j'ai tourner pas mal dans les salles ) c'est niet nada. meme les BH3.1 qui sont met mates, le jeu d'équipe est tout bonnement miraculeux des fois, pas de direction donner, pas de spawn, pas de jeu a deux, pas de smalltalks.

Lier aussi au fait qu'il n'y est plus l'ancienne génération de joueur aussi, ça n'a pas aidé au développement du niveau de jeux.

Je met de l'eau dans mon vin, et c'est au fur et a mesure des lan que certain le comprendrons, mais c'est aussi sur le live que vous devez essayer de faire l'effort de jouer en équipe,

Donc razzor, tu sais tirer, tu fait plein d'exterm, c'est bien, mais tu ne sais pas jouer en équipe. ^^

J'aurais tout entendu. Selon toi je ne sais pas jouer en équipe mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Et en toutes honnêteté avec toi, tu cherches à faire évoluer la commu' dans le bon sens et c'est honorable, mais ce n'est pas en disant des choses comme ça, ou en enfonçant les équipes ou les joueurs comme tu l'a si bien fait avec moi, que tu va la faire avancer.

"Lier aussi au fait qu'il n'y est plus l'ancienne génération de joueur aussi, ça n'a pas aidé au développement du niveau de jeux."

Tu n'as qu'à demandé à Damien et Boris qui étaient derrière nous pendant quelques game si ils n'ont pas vu de teamwork...

Arrête de te prendre pour un roi de la stratégie ou je ne sais quoi d'autre, tu est peut-être capable de faire un bon lead vocale, mais ce lead vocale est capable de pourrir un game tellement il prend de place. Il y a des limites à ce que les gens peuvent faire ou entendre en même temps.

De plus dire que c'était la game la plus flagrante c'est ... nan en fait j'ai pas de mot. et dire une des plus frustrantes ? Pourquoi ? Car tu t'es fait sortir par une bande de noname comme on me l'a si bien fait entendre après votre défaite ?

Il arrive un moment ou il faut savoir ce remettre en question. Moi c'est ce que j'ai fait il y a 5 mois. Et aujourd'hui je reviens plus déterminé qu'avant.

Je rejoins Slyzer sur ce qu'il à dis : cesse de descendre toutes les équipes parce que tu à fait de la merde avec la tienne.

Lien vers le commentaire

J'adore Stan, mais je ne peux pas être d'accord avec lui pour les Spectrum.

J'attends que RxZzor nous file les games pour les remater mais de mémoire, rien que sur le CTF Element, et le TS Element, on a eu presque aucun over, ils contrôlaient mieux les tops, ils avaient plus de team-shots que nous...à partir de là on peux pas dire qu'ils n'avaient pas de teamwork, car c'est nous qui en manquions.

Je sais que tu es dég d'avoir perdu Stan, tout comme moi, mais bon quand on se fait sortir, on fait profil bas et on tire les enseignements de la défaite. Je ne pense pas avoir fait une mauvaise lan, mais je pars du principe que si je fini top 7/8, c'est que j'aurais pu faire mieux.

Je préfère me remettre en cause, plutôt que d'incriminer les autres, car au final, ce ne sont pas les autres qui ont mal joué, c'est nous.

Lien vers le commentaire

Non mais en fait le délire c'est que c'est pas parce que Stan critique le TW de la communauté Fr qu'il dis qu'il en a plus ....

Ca c'est vous qui pensez qu'il sous entend ça alors qu'il ne l'a même pas dis, et c'est bien ce genre de réflexions qui ne font pas avancer le truc...

Ensuite c'est pas compliqué les top EU ont toujours dis que les FR n'avaient pas de TW... Et les Top fr ont toujours dis que le reste des Fr n'avait pas de TW... Donc ça doit bien être un peu vrai... Les mecs.. Vous mettez 4 shots sur 4 shots et vous êtes encore pas conscients que c'est sur le TW qu'il faut travailler....?

Ben continuez comme ça et vous n'arriverez tout simplement jamais a rien...

StanzZe n'est peut être pas la personne la plus légitime pour porter cette critique .... Mais vous vous enflammez de ouf pour un truc qui est loin d’être faux....

Lien vers le commentaire

Bah en meme temps il insulte un peu tout le mode meme ses teamates. tu l'as toujours defendu et moi descendu mais faut quand meme se rendre compte de ce qu'il s'est passé. J'ai vu toutes les stations, toi moins (on vous a fait jouer tout le temps aussi) il y a eu du teamwork, et les spectrums les ont ecrasés sur le plan individuel autant que collectif.

c'est juste les paroles d'un mec qui ne se met jamais en question. Les gens n'acceptent pas ça c'est tout.

Ce n'est pas parce qu'il est special qu'il n'y a pas de teamwork, les equipes ont jouées ensemble, alors c'est pas le TW qu'attendait stan mais c'dst celui qui mzrche donc le bon.

La remise en question en l'occurence n'est pas pour les joueurs H4.

Lien vers le commentaire

Ha mais ok ... En même temps on a pas définis à partir de quel moment on peut considérer du team work comme du team work... Mais évidement les mecs on joué ensemble (4 en rouge et 4 en bleu) ils ont parlé dans leurs micro et certains ont gagné des games... Donc oui il y a eu du team work...

Mais justement l'erreur c'est de s'areter la et de se taper une queue et de se dire qu'on a du team work parce que on a fait tel ou tel truc...

Après oui effectivement il y a eu des call out et des assists... Donc OUI il y a eu du team work dans TOUTES les équipes...

Mais ca c'est pour ceux qui aiment bien se toucher devant pas grand chose...

Après d'un autre point de vue effectivement il y a de grosses lacunes dans le travail d'équipe dans quasiment toutes les équipes si ce n'est toutes...

Donc si c'est juste le fait que ce soit StanzZe qui dise ça qui vous énerve ok... (en gros on parle pour rien dire la... )

Et au passage je me désolidarise de StanZze dans cette histoire, on m'a vivement recommandé de pas le soutenir au risque de me mettre la communauté H4 à dos... (On vit quand même sacrément dans un monde de suceurs ou si tu suce pas les autres tu te prend tout le monde sur la gueule ... )

Lien vers le commentaire

Parenthèse bilan puisqu'il s'agit tout de même de l'idée du topic !

:load1:

Alors une LAN compliquée dans un premier temps pour moi avec un gros accident de voiture dans la semaine. J'ai plus de bagnole alors que je devais récupérer Nokache et sachant que ça allait être difficile financièrement j'me demande si je vais pouvoir participer à la Cycom. Surtout que le médecin m'apprend que j'ai un trauma cranien 2 jours avant et que tout le monde m'interdit de partir.

Mais Fuck Science moi je PEZ alors ce sera le train !

Au final, grâce au Club BH3 que je remercie infiniment j'peux faire des économies pour l'hôtel et en plus mes mates se proposent de me dépanner si besoin il y a. Et ça c'est cool.

Avec Nokache on prend donc nos billets de trains pour Paris à la dernière minute.

C'est Vendredi, mon train part à 16h30 et... Je le rate. Je prends donc le suivant, on se rejoint avec mon p'tit Nokache à la gare Paris Nord et on attend une bonne heure avec du verglas sur les bouliches tellement il caille !!

Première rencontre, Max17 et son frère Enigma (Teamate BTB sisi tavu) viennent nous récupérer. On se perd sur la route, parce que Paris c'est de la merde, on visite le Louvre (mdr), on se marre dans la bagnole et on arrive ENFIN à la Cycom !!

Sauf que... Sauf qu'on rate l'entrée parce qu'on est des bouseux, du coup on fait le tour, on arrive derrière l'école, il caille alors on a la flemme de refaire le tour, du coup on décide de faire les Yamakasi pour rentrer en sautant au dessus des barrières et des cabanes et on arrive à la LAN en mode springjump IRL comme des gangsters.

Rencontre avec mon petit Disa et sa tête carrée qui me fait trop marrer. Il y a du monde déjà, on fume une clope bien méritée et après c'est tipar.. On attend désespérément Hurrikane et Gab aka The Sankouille qui arrivent un peu plus tard dans la soirée. On entame directement avec un DOMAC entre BH3 (à 12 en mode Gang Of Cycom) et ça me fait trop bander de retrouver mes POTES. Après la bouffe on retourne à la Cycom pour un weekend de ouf !

Vendredi tout est permis, on glande et on game un peu même si on s'fait un peu chier vu qu'on a pas de matchs. On rentre à l'hôtel vers 3h (on veut pas s'coucher tard et le petit Hurri est mort après 8h de route) mais au final on fait la teuf on boit un (bon gros) coup et on s'couche à 5h.

Le réveil sonne, on a des gueules façon Michael Jackson dans Thriller, mais on est motivé pour envoyer du fat.

En arrivant à la LAN j'apprends que mon petit Gabriel Sankouille a gagné le tournoi FFA, du coup j'ai envie de lui faire un gros HUG parce que c'est le meilleur et que je suis trop fier de lui. Mais bon faut se rendre sur le tarmac donc y'a pas le temps.

On gère nos 2 premiers matchs sans problème, on kiffe la LAN et on se fend la gueule avec l'équipe, les autres BH3 et les NLF qui squatent notre salle (et qui puent des pieds)

On apprend alors qu'on retrouve nos meilleurs ennemis les DGA lors de la finale des poules samedi aprem.

Et là... Quel match...

Comme à chaque LAN depuis des années, on se retrouve au même niveau contre les DGA et c'est toujours extrêmement serré. On a appris à devenir très bons amis avec le temps mais derrière on a la niak et on veut pas perdre ! On commence le match chauds comme Jacky Michel (les vrais savent hein Grinta ptdr) et là on retrouve la vraie sensation de pression, de compétition, de rivalité, bref de LAN. Première manche de OUF, on gagne d'une part la première manche du match mais aussi la première partie tout court en MLG contre les DGA qui nous défonçaient tout le temps sur le live durant les training un mois avant la LAN. Plus motivés que jamais, on enchaîne et y'a du monde qui arrive derrière nous pour regarder.

3 ou 4 personnes qui filment le match, la GoPro NLF accrochée sur le mur à côté de moi, un match de malade qui continue... Super serré, 1-1, on lance la 3è et déterminante manche sur Dispatch. Une des games les plus ouf de ma life ! On perd 3-2, on sort un flag à 15:10, on parvient à le marquer en mode Jésus back on earth !!!

On chope le 4e flag après 24 minutes de bataille comme dans Le Seigneur des Anneaux et on le marque en mode Jack Bauer dans 24 putain de sa mère.

Victoire contre les DGA, on se sent plus pisser, on a tous envie de se jouir les uns sur les autres (oulah je crois que je m'égare).

Une putain de satisfaction, on est confiant et on s'en remet pas. On digère ce match pendant qu'Hurrikane et Disa partent s'excuser auprès de nos adversaires pour les Trashtalk abusifs et qui n'avaient pas leur place dans ce beau combat et contre des adversaires aussi cools.

Dji nous dit que les matchs de classements débuteront vers 00:30 du coup on prend une pause... Au final entre 18h et 3h du matin on aura un peu tourné en rond puisqu'en plus on a aucune consoles pour s'occuper car elles sont toutes prises (mais bon on a gagné notre match alors bon ça fait un peu passer l'ennui)

On rentre à l'hôtel vers 3h. Bien équipés. On a été se chercher du champagne, du rosé, de la vodka et tout pleins d'autres trucs pour fêter le FFA de Sanka et notre victoire contre les DGA. On se met une méga race de ouf, j'ai jamais vu un mec autant défoncé que Disa (ptdlol) et moi-même j'suis plus net alors on met le réveil qui sonnera une heure et demi plus tard.

Dimanche, on gère nos matchs de classement dans la matinée et on retombe contre nos p'tits DGA. On est motivé mais trop fatigués de la veille pour être aussi efficace qu'au dernier match contre eux. On arrache la première manche, y'a du monde en spectateur, mais pas de bol sur le tirage les 2 manches suivantes sont nos deux maps qu'on gère le moins. Les DGA nous arrachent la victoire, non sans mérite, avec l'aide d'Hitaru qui les a quand même CARRÉMENT CARRY (mouahahahaha).

On est deg, certes, mais bon c'est de bonne guerre alors félicitations aux Digitaux.

Il est l'heure de partir, déjà.. Donc je file au métro sans tarder avec Grinta pour rejoindre Stan et Aza. 1h de train et 30 mn de taxi plus tard je suis chez moi, avec des yeux gonflés comme des pastèques srilankaises et une fatigue comme si j'avais pas dormi depuis 8 jours.

Bref

Je tiens à remercier particulièrement :

- Hurrikane, avec qui je célèbre ma 5è LAN et 4è en tant que teamate. C'est toujours un putain de weekend que je passe avec toi, t'es un ouf, trop hâte de te revoir mon Toulousaing. Puis le son dans la Clio. :mouhaha:

- Sanka le top FR FFA, surtout change pas ma biche, t'es un gars en or et j'ai passé une de mes meilleures LAN avec toi !

- Disa, même si t'as été relou avec tes TT de blaireaux, j'ai quand même kiffé ma première LAN avec toi et on aura eu des fous rires d'anthologie. Hâte de faire la prochaine LAN avec toi gros.

- Grinta, toujours aussi bon de te revoir depuis toutes ces années, on a pas arrêter de se fendre la gueule encore une fois.

- Douwi, qui a carry son T4 et nous a pondu une exterm en mode BITCH IM A BOSS, tu m'as trop fait rire putain.

- Les DGA, Nokache, Spartan, Slyzer et Sigma, chaque année depuis longtemps maintenant on se retrouve, on se challenge, on a eu des sales histoires mais aujourd'hui je suis super heureux que ce soient vous nos rivaux, de pouvoir faire ces matchs de malade comme ça à chaque LAN. Vous êtes tous les 4 des mecs extra, que j'adore, mes meilleurs ennemis comme on dit. Encore GG à vous, vous l'avez mérité les keupains <3 !

- Les NLF.1, avec qui on a passé le weekend, toujours plus sympa chaque année. Pouce <3

- Dji pour ta sympathie, ton efficacité et ta présence tout le weekend. Toujours agréable de causette avec toi, t'es trop kioul.

- Lolo, pour les mêmes raisons. Même si tu me troll tout le temps sur ma taille, un jour tu verras mon zob et tu feras moins le malin. Enculé. :D

Merci aussi à Azafolk pour nous avoir tellement fait rire dans votre match contre les RFH, à Bilex d'être venu (j'voulais trop voir ta vieille gueule ma grosse biche), à Steph qui a géré dans notre match contre les Spectrum et qui est toujours aussi sympa, à Nuts qui a motivé notre petit SANKA pour en faire une machine de guerre (une nana extra cette petite Clara, on s'est bien marré), à Stan parce que j'te kiffe et que ça m'a TROP fait putain de plaisir de te voir, même si parfois t'es chiant quand tu dis qu'on a pas de TW (connard, mdr) et à tous les autres que j'ai pu oublier parce que j'en ai marre d'écrire ce foutu rumsteak. Euh pavé pardon.

C'était ma première Cycom, 100 fois meilleure que la précédente LANINC et j'ai kiffé comme un puceau dans Clara Morgane.

J'ai qu'une hâte maintenant c'est de repartir pour la prochaine LAN, que ce soit en BTB (s'il y'en a une) ou un prochain Event MLG.

J'vous aime putain !

:mc10:

Lien vers le commentaire

Yop tout le monde,

Juste pour vous dire que cette LAN et ce weekend étaient une pure tuerie, j'ai jamais fais une LAN aussi bendante que ce soit au niveau des joueurs retrouvés(like M2 ou Razor) ou rencontrés (like Douwii) ou des matchs (contre les DGA où on aura bien transpiré ^^).

Après avoir dormi 2h30 sur tout le weekend (et m'être mis une mine, tmtc BH3), j'en ai gardé un superbe souvenir et un lundi où je me suis réveillé torché à 14h... pour raté ma journée qui devait commencer à 9h... après 15h de sommeil haha.

Bref encore merci au staff d'avoir organisé un tel event, c'est pas donné à tout le monde de faire des trucs aussi bien malgré un staff débordé ;) Si des joueurs restent sur le jeu (et resteront après Ilove) pourquoi ne pas en refaire une?

Pour finir, je tiens encore à m'excuser envers les DGA que j'ai (beaucoup) trop TT pendant le match en WB, alors que compte tenu des précédents LAN que j'ai fais, était surement l'un de mes plus beaux matchs joué. Je m'excuse aussi d'avoir parfois pété les plonds en match sur le stream, mais sur le moment je pense que le fait de me dire que POUR UNE FOIS je n'allais pas être avant dernier d'une LAN (coucou Claw) et visé une place proche du podium, ba ça me faisait un délirer (puis avec la fatigue... enfin vous voyez le tableau). Je compte bien dormir plus et me calmer pour les prochains events :)

Allez peace les gens <3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...