Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom Halo Winter 2014 - Venez racontez votre LAN !


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part une très bonne lan toujours plaisant de voir les joueurs de la communauté Halo, des orga sympas et une bonne lan dans l'ensemble.

Je vais surement faire le chieur mais je vais vous citer quand même les points qui pour moi sont négatifs.

- Pas de stream pour la grande finale je suis au courant du problème avec le boitier mais c'est juste pas possible

- Les retards assez conséquents

- Pas de buvettes ni restauration sur place

Pour le reste tout niquel :wink:

Lien vers le commentaire

Le stream c'est ma faute, j'ai dû reprendre mon écran qui servait pour le PC de Loki avant la fin de la LAN...

Les retards on commence à s'habituer, et puis H4 > all pour tous les problèmes de maps, merci bien...

Pour la buvette c'est les dispos des membres de Cycom qui ont pas été au rendez-vous, ils n'étaient que 2 pour tout gérer ce n'était pas possible :/

Lien vers le commentaire
Pour ma part une très bonne lan toujours plaisant de voir les joueurs de la communauté Halo, des orga sympas et une bonne lan dans l'ensemble.

Je vais surement faire le chieur mais je vais vous citer quand même les points qui pour moi sont négatifs.

- Pas de stream pour la grande finale je suis au courant du problème avec le boitier mais c'est juste pas possible

- Les retards assez conséquents

- Pas de buvettes ni restauration sur place

Pour le reste tout niquel :wink:

Répondu sur le topic adéquat ;)viewtopic.php?f=178&t=20236

Le stream c'est ma faute, j'ai dû reprendre mon écran qui servait pour le PC de Loki avant la fin de la LAN...

Les retards on commence à s'habituer, et puis H4 > all pour tous les problèmes de maps, merci bien...

Pour la buvette c'est les dispos des membres de Cycom qui ont pas été au rendez-vous, ils n'étaient que 2 pour tout gérer ce n'était pas possible :/

Répondu sur le topic adéquat ;)viewtopic.php?f=178&t=20236

Lien vers le commentaire

Voilà mon récap, après une tentative échouée qui m'a value 1h30 de perdue:

J'étais d'abord parti pour faire uniquement le FFA Halo 4 car je me suis fait voler mon CD Halo 3 Mythic, mais le Jeudi soir Benz m'a contacté car un de ses joueurs a drop et que Destiny devait partir tôt le Samedi après-midi, j'ai donc accepté contre une pipe et un maillot.

Le Vendredi mon pote StaeL qui venait pour les deux FFA et spec la LAN arrive, puis Disaster se pointe et on pars, mon père a pété un plomb pour une raison que j'ignore donc je suis parti avec le gros stress pour le retour, mais nous sommes arrivés en vie déjà.

Surplace déjà une bonne partie des joueurs, et le staff Dji, Loki, Olivier de Cycom (ça me fait penser à Carglass j'aime bien) et Lolo, la première station qui a été installée est celle de Super Smash Bros. Melee que j'ai ramenée pour déconner, je me suis fait réquisitionner mon écran HDMI pour le stream et mon PC portable pour diffuser des montages pour faire patienter les joueurs, heureusement que je suis un mec qui télécharge tout :wink: .

J'ai fait mon possible pour aider le staff, ce qui fait que tout le monde me prenait pour un membre du staff, ça m'a fait me sentir important même si en vrai je leur répondait tout le temps que j'en savais rien parce que j'étais pas du staff u.u' .

Concernant Smash Bros je n'y ai touché que le Vendredi soir, au début je me suis fait péter par StaeL et un NLF si je me trompe pas, mais ensuite j'ai fait monter la pression parce que je voulais faire le beau contre des mecs qui me poutrent sur Halo, ça a donné Claw 2 - 0 Stanzzy, 2 - 0 Blackout, 2 - 0 Sinder, fallait bien que je note ces scores les mecs désolé :P .

J'ai pas tellement regardé le FFA Halo 3, vite fait la fin de la finale mais c'est tout, en fait cette soirée a vite tourné en fumerie et déconnade, et c'était plutôt cool parce que lors de mes LANs précédentes je n'avais pas tellement eu le temps de discuter avec tout le monde, et là ça m'a permi de profiter un peu plus avec Blackout, Exhola, Sinder, Pistolet, Stanzzy, Nerik, les bAboVe, c'était vraiment cool, sur la fin de la soirée, enfin le début de la matinée, on a tapé un gros 2v2 Halo 3 avec Sinder, Pistolet et Stanzzy qui m'a grave motivé sur ce jeu qui est tellement bon en LAN...

Au final je me suis couché à 7h15, endormi à 8h15 et levé à 9h30 en pleine forme bizarrement, j'étais hyper chaud pour le FFA et ça s'est super bien passé, spawn entre 2 mecs au moins 10 fois, malgré tout presque 1 minute de temps de vie parce que j'ai dû faire une bonne quinzaine de fois le tour de la map sans voir personne, je finis dernier même derrière Benz, un gros gg à moi.

Pausé déjeuner avec les bAboVe, on va à Franprix acheter des burgers surgelés, la base, ça déconne tout le chemin je kiff ces mecs :lol: .

Ça se met en place pour le tournoi, je prends enfin le temps de découvrir mes mates, Benz et sa moustache qui a dodge la LAN, Nutsinette et son leggings troué, Centaure le bon gars et Destiny que je ne pourrai qualifier autrement que de rageux et de mauvais joueur dans tous les sens du terme, j'ai attendu très impatiemment que Centaure prenne sa place pour continuer le tournoi parce que rien que le Vendredi soir sa com m'a tellement énervée, c'était un vrai sketch on s'en rappellera avec Sanka, on s'imaginait des MLG Pros sur le mainstage en listen-in avec une com pareille "putain j'suis trop fatigué" "*tchip* mais sérieux quoi!" on s'est bien fendu la poire.

Bref, on s'installe en face des Spectrum et on commence, une série à sens unique pour eux, Destiny qui fais du positif, gg bro mais en 4v4 on joue pas comme en 1v1... malgré tout des beaux coups de snipe sur Dispatch pour ma part, Razor qui me com en top gold après s'être pris une bouche, Razzor (le deuxième oui) a pas le temps de me voir qu'il s'en mange une presque en double headshot à 5% de bouclier près sur Killza qui avait un reste d'overshield, j'ai le seum mais c'est comme ça! Double exterm de Razzor sur nos pauvres âmes...

Enfin bon! On fait une petite pause et on se prépare pour notre deuxième match contre les DG.Shark, on s'installe sur la station des Spectrum AVEC LEUR MATOS (Casques + MixAmps, c'est important vous allez voir), je me rappelle des DG de la LANinc qui se prenaient 50 - 18 par tout le monde sauf quand je les coachais je me dis easy win, on lance la game puis je me rappelle que je suis plus avec Disaster et Astrxth, on perd 50 - 39... je me dis wak ça va être tendu en fait, mais pour la deuxième manche on attendra, gros problèmes de maps qui se transfère de console en console, ça prend 1h30 en tout pour régler l'histoire, on commenc le CTF Simplex, on gagne 5 - 0 en quelques minutes, rien à dire la com était super on a très bien géré, on enchaîne sur un CTF Dispatch qui sera je pense la game la plus tendue du tournoi pour nos deux équipes, les flags s'enchaînent 1 pour eux 1 pour nous jusqu'à 3 - 3 et au final les DG font un superbe contre qui soldera leur victoire 4 à 3. A ce moment on se rend compte de la masse de spectateurs autour de nous, des 5 ou 6 mecs qui filment la série en même temps pour une raison inconnue, et du fait qu'on se fait mener 2 à 1 dans la série par les DG, personnellement je suis sous le choc mais on lance le TS Simplex de suite et je ne retrouve mes esprits que trop tard, ils menaient de très loin toute la game et malgré une très belle remontée on arrivera pas à faire mieux que perdre 50 à 44 et 3 - 1 dans la série. A la fin du match ma tête a dû être collector, j'étais réellement perdu, je tremblais comme une feuille et j'étais au bord des larmes en serrant la main et en félicitant les DG, j'avais mal au cul à cause des 2h30 passées dans la même position sur la même chaise j'avais l'impression de m'être fait littéralement sodomiser par les DG, mais bon encore une fois un grand bravo a eux, ils ont gagné énormément de niveau entre les deux LANs auxquelles ils ont participé, ils sont super cools et je leur prédit un bel avenir s'ils continuent comme ça, bravo!

Cependant reste un petit hic, après la série je constate que mon manteau gît sur le sol à côté de la table où j'avais posé toutes mes affaires, table sur laquelle il ne reste que mon sac de nourriture, mon Astro A40 et mon MixAmp s'étant envolés... c'est pourquoi j'appelle à tous ceux qui étaient autour de notre station de bien vouloir me renseigner s'ils ont vu quoi que ce soit, et les casteurs qui étaient présents et qui ont les vidéos de la série de bien vouloir me contacter pour essayer de repérer le coupable, merci!

Après cela grosse pause pour moi, j'ai passé une bonne partie de la soirée à regarder du Halo 3, notamment le match bAboVe vs Lëgend sur le PoV de Darkad qui a été tout simplement magnifique à voir, des coups de snipe de folie, un trash talk tordant (Bilex: "Il arrive même pas à me mettre la bouche cette grosse merde!" Darkad: "Bah, c'est bon je pense que t'en a déjà pris pas mal dans la game!", en effet Darkad finit avec 10 kills au snipe dont 7 bouches, 2 double frags complètement abusés, un délire.), et une équipe très très efficace, je voudrais spécialement féliciter Stereo et Drazah qui jouent à Halo depuis 1 mois même pas et qui ont fait de très très belles performances sur ce tournoi, notamment sur Halo 3 où Stereo a sorti des quickscopes de l'espace, un grand bravo à eux j'espère les revoir aux prochaines éditions!

Dernier match de poule contre les Mythix.Bâtard (Stanzzy - Exeption - Azafolk - Fat), tout le monde commençait à être réellement fatigué, tant physiquement que mentalement, personnellement je voulais plus jouer à Halo 4 mais j'ai assumé jusqu'au bout quand même. Pour ce match Exeption a été remplacé par Exhola, et je crois que c'était pour le mieux parce que sinon Arnaud aurait réellement pété un plomb pendant la première game :lol: , toute mon équipe avait mis des pseudos de merde pour taper un délire, Chibre Véloce (Benz), Irritateur Anal (Nutsinette), Urètre Jovial (Centaure) et Narine Putride (moi), en plus comme on se doutait qu'on allait se faire rouler dessus on s'est dit qu'on allait faire un beau start, on a tous foncé bas mid se cacher, Azafolk pétait des plombs à cause du jeu on en a rajouté une couche c'était génial, mais bon la game se passe, 6 - 6, 14 - 14, 22 - 22, 29 - 32, 36 - 37, 44 - 44, mais QUE SE PASSE-T-IL?? Nutsinette en top stèle qui finit Stan, look en top mid le double sur Exhola et sur Azafolk le TRIPLE FOR THE WIN 50 - 49!!! WHAAAT THE FUUUUUUUCK toute la LAN nous a entendu gueuler à ce moment là, je crois pas avoir eu un plus gros fou rire en LAN, on m'a raconté le visage du désespoir d'Aza en mode "les mecs j'ai perdu contre irritateur anal..." une partie mémorable que je garderai en mémoire pendant trèèèèèès longtemps!

Bref après cela je n'ai pas trop traîné à aller me coucher histoire de récupérer un peu, c'est Benz qui m'a réveillé en me disant qu'on jouait, je me suis levé avec "le froid du matin trop chelou qui donne des frissons", mais bizarrement le Husky Raid de Benz m'a bien chauffé, on joue les bAboVe, gros match de troll on s'est mis d'accord pour tous foncer en bas mid sur Simplex sans lancer de grenades, ça a donné des duels épiques, sinon on a mené de 10 kills toute la game mais Ossor a très bien lead et a réussi à remonter pour gagner 50 à 49, gg. Ensuite un CTF Dispatch qu'on gagne 5 à 1 sans réel problème, puis un TS Haven très très serré qu'on réussit à gagner un peu au pif 50 à 49 encore, super close games, bien joué à eux!

En attendant ce match m'a permi de faire ma première victoire en Winners Bracket en LAN, eh ouais à la Cycom 4 on avait eu un BYE au premier tour :lol: .

Mais on nous annonce que notre prochain match c'est les WeLoveBhemoth (Talic - Pistolet - Sinder - Blackout) qu'on joue en WBR2, ça leur aura au moins permi de faire leurs callouts sur The Ark hein! Sinder: "Ouais au bâteau là-bas" ou encore "EN SAPINIERE LES GARS" :lol: , un trash-talk de haut niveau, Benz qui se sent plus pisser "Pistolet il est perdu!" alors qu'on prend 107 à 10 x) ou à la fin de la game un petit private trash-talk Benz: "Pistolet en négatiiiif!" Pisto: "Mais ta gueule tu sais pas jouer à Halo!" Benz: "C'EST LA LAAAAAAAAN" :lol: . Bref un match plutôt drôle malgré l'écart de niveau très conséquent, j'ai kiffé.

Pause déjeuner avec Benz et Nutsinette, on trouve les deux kebabs fermés, le Franprix également, on s'est rabattu sur les menus sandwiches de Pizza Hut, on s'est tapé des barres tout le chemin aller/retour j'ai kiffé les mates :) .

Au retour on joue les BH3.Authentiks en LBR2, on leur donne le match rien à dire moi et Centaure on était plus là, j'espère au moins que ça leur aura permi de reprendre confiance pour la suite.

Après cela le match de classement contre les UnKnown, on aurait eu plus de chances si ils avaient joué avec leur compo de base parce qu'ils se seraient tapés dessus avec Nerik xD mais ce ne fut pas le cas, Nextime et Amarillo ont fait le taf on a rien pu faire.

Le reste du Dimanche je l'ai passé à mater le stream avec Nutsi, malheureusement j'ai dû partir avant la Finale car mon pote devait rentrer, il s'est déjà fait défoncer pour être rentré à 23h alors je pouvais pas rester plus longtemps.

Dans tous les cas merci à tous pour cette LAN, le staff a fait un gros boulot pour gérer tout ça, merci à Sinder pour son skill au fusil à concussion, mes mates et les bAboVe pour la déconne tout le week-end, Sanka parce qu'il est top FR, les BH3 au complet d'ailleurs, et tous ceux avec qui j'ai parlé ce week-end, j'espère vous revoir aux prochaines éditions!

Peace :rasta:

Lien vers le commentaire

Le sniper de Darkad sur H3 >>>>

Je vois même pas comment les types en face ont osé le TT, sans jouer depuis limite 2 ans il leur mettait des +15 :D

Et ouais encore GG à Drazah et Stereo qui n'avait jamais joué à H4 et connaissaient juste les positions sur H3 mais jamais fait de 4v4 ! Et on a pas términé dernier ni sur H3 ni sur H4 ! Trop fier d'eux =D

Lien vers le commentaire

Mon expérience a cette lan...hum...comment dire...j'ai choke presque tout, à partir du moment ou j'ai pas dormi le vendredi soir, alors que j'étais en fin de convalescence et surtout physiquement très fatigué d'un rythme de travail de merde.

No Johns ! comme on dit chez les smasher, c'est a dire, pas d'excuses, et je n'en ais pas. j'ai fait l'con comme dirait l'autre.

J'ai fait de bonne rencontre, appris à connaitre d'autre, dans l'ensemble c'est pas mal.

Bien joué Dji, il n'y avait rien comme orga cycom sauf Olivier, que je salut aussi, et lolo aussi,

Gros travail de votre part, malgré le retard et tout, chapeau bas pour cette première lan EHF.

( faut pas oublier que les games serrer ont contribuer a ralentir le tournoi )

Pour les teams et la qualité de jeu proposé, Halo 3 était selon moi le meilleure du meilleure, on a pu voir ce qu'il en retourne en lan, et c'est probablement le meilleure halo que j'ai joué en LAN.

-pas assez de gens on regardé la finale

-pas assez d'équipes présentes

sur halo 4, même si j'ai toucher le fonds en terme de jeux, après coup, le niveau de jeux est bas, j'ai vu des gens qui savent tirer mais pas jouer en équipe, c'est simple, le team work dans son ensemble était tout simplement miraculeux.

Je vais nous prendre pour exemple sur ce fameux match, dans l'arbre looser, contre les spectrum, ils vont gagner 3 - 2 en manches

alors que je jouais comme une merde ( et je pèse mes mots ), et que je tire l'équipe vers le bas.

Sans prétention, et parce que ça fait un moment que je travail dessus, ça serait bien d'avoir des joueurs qui se motivent à regarder le jeux différemment, parce que faire que des duels ça ne fait pas gagné des lans...

c'est peut être le comble pour certain de m'entendre dire ça, surtout quand tu fait pire en terme de jeu, mais je pense être dans le vrai.

Je tiens aussi à présentez mes excuses à mes coop de ce weekend, j'entends Aza, Exeption et Fat, j'ai rempli la boite à souvenir et je vais la planquer au fin fond de l'univers, j'ai juste honte de ne pas avoir su faire la différence malgré votre bonne foie et votre motivation, j'étais vraiment à mes limites et ceux qui me connaissent savent que je suis passé à coté de ma LAN et que j'était loin de mon niveau habituel.

Un grand merci à max et pisto, avec qui j'ai passer un bon moment, j'ai un peu le même sentiments de frustration, parce que j'ai mal joué ma lan h3.

bien joué aux kafreux ^^, bien joué boris, bien joué sara pour les sandwichs, bien vu boti les méga matelas, bien vu la pizza renox ( renox:" AH pardon, c'était ta pizza" avec ton ptit sourire de vicelard, qui fait genre ^^ ) pas d'offense, t'inquiète, vivement la prochaine lan que tu paye la tienne ^^

bien joué black pour la roquette runaway et de ne pas avoir trop crier sur H4 ^^, bien joué Sha, bien joué pisto pour nous avoir gueuler, je cite:" SA FAIT QUOI DE JOUER SUR UN VRAI JEU "...sur H4 ^^

bien joué sanka d'avoir gagné le ffa H4...je pouff ^^ ( et de t'envoyer des fleurs en plein matchs ^^, j'ai juste halluciner, ptit prétentieux )

bien joué grinta, qui a bien gérer ça lan, et qui ma bien aider le dimanche soir, bien joué claw, c'est ta neuvième lan halo, peut être plus, et tu est toujours en mode PU. ^^ on se voit bientôt.

Bien joué les Ba Above, les joueurs Cod ont bien joué de se que j'ai vu, ils ne déméritent pas du tout, et bien merci barbe rousse et darkad, qui ont fait leur lan aussi. ( ça manqué de LBSKI quand meme )

merci fat...merci fat...merci beaucoup fat, je crois que je vais mettre ma collection pin's au feu la...^^

Bien joué sigma, parce que c'est sigma

bien joué a tout ceux que j'ai rencontrer, bilex, enigma, mikou ( encore plus marqué physiquement que moi je crois ), frager, krilak, aux DG, c'est bien, il faut venir en LAN, même avec des enfants ^^( il n'a pas à rougir, il avait certes une voix de nourrisson, mais il communiquait mieux que beaucoup de joueur...chapeau bas )

Respect et Robustesse.

Force et honneur.

Lien vers le commentaire

Gros pavé en approche, encore plus gros que le précédent!

Bon j'avais fait un putain de pavé mais ça a buggé, donc je recommence, mais un peu plus à froid maintenant donc ce sera peut être moins marrant.

Donc c'est 16h, mes parents m'emmènent dans la ville de RxZzor qui m'emmenera à la LAN.

Je le salue, j'admire ses cheveux longs, on charge les affaires dans la caisse et on attend Renox qui viens avec nous.

RxZzor commence à brancher sa tablette sur l'allume cigare, tablette qui est connectée à son téléphone qui sert de point wi-fi.

En gros, sa bagnole c'est un centre de Télécommunications.

On va chercher Renox sur un parking que RxZzor ne connais même pas alors qu c'est dans sa ville, quand même!

On le salue, et on va direct chercher Legxcy à Dijon.

Arrivé là bas on prend à bouffer, on dit bonjour à Legxcy, et on y go.

Sur la route, 1v1 flappy bird avec Legxcy, petits pronos sur la Cycom, et on test notre culture à "Qui veux gagner des millions?".

GG à Renox et sa réponse à la question "Qui fut président de la France en 1898?": "Moi j'ai fait ça en cours, c'est la D" et qu'enfait il se trompe xD RxZzor se trompe aussi pleins de fois à pleins de question alors on décide de jouer entre gens culturés avec Legxcy.

On arrive sur les coups de 21h30 à la LAN, on croise le reste des KFR devant et je rencontre Centaure, mon teammate. On rentre et on croise d'autres joueurs style TaLic, Pisto, etc, on sert la main de tout le monde enfin bref.

En arrivant dans les locaux on croise un peu tout le monde, LGD, une partie des Spectrum, et mes teammates Nutsinette et Claw.

Avec Bilex vu qu'on se prend trop pour des thug guys on va aider à déplacer les tables et chaises et il me lance un challenge "démèlage de cable en 5 minutes) et je clutch le truc.

Ensuite on fait la queue pour les inscriptions, je rencontre Destiny, notre 5eme joueur, on se tappe des bonnes barres, et on se pose comme des clodos dans le couloir, moi avec une carotte dans la main (On est un lapin ou on l'est pas)

A la fin on peut enfin s'inscrire, Dji me reconnais même pas vu que j'ai plus de moustache, et on va enfin se poser pour jouer.

Vu que j'avais pas de manette filaire, Nutsi me prête sa manette rose translucide, mais le truc c'est que c'est une manette trop bizarre avec les sticks hyper tendus et tout du coup impossible de jouer avec je chokais tout c'était affreux.

Pour le FFA H3 j'emprunte le pad de Dstroy mais sa touche LB bug ducoup j'ai pas pu sauter du FFA, ça m'a un peu saoulé ^^

Pour parler du FFA, bah j'étais pas trop mal au début, pis après jme suis tappé des Spawn bas flag du turfu du coup pendant les 5 dernière minutes j'ai pas fait le moindre kill, c'est dommage, y'avais mieux à faire même si j'étais le 2eme moins experimenté de ma poule donc la 7eme place c'est pas volé.

Ensuite on va jouer un peu, et je décide de jouer avec mon pad sans-fil même si y'a pas le droit. Et là j'ai kiffé.

Après je sais plus trop ce qu'on a fait le vendredi soir donc voilà.

Je décide de me coucher, Legxcy me prête une place sur son matelas gonflable mais du coup Nerik se fout entre nous deux et peu à peu je fini sur le carrelage en mode cadavre. De plus, Dstroy à gueulé toute la nuit j'ai rien pu dormir c'était affreux, j'ai passé la nuit à dire "Mais putain je vais l'enculer celui là". Le lendemain je me réveille en mode zombie et je suis réellement dans la 4eme dimension. En fait mon cerveau faisait des micro-sommeil et j'étais vraiment dans un état bizarre, j'avais jamais eu ça.

Donc le matin, y'a EvilStone94 qui arrive, super content de le voir, il est super cool, y'a Maskaate aussi (Ah oui, y'a MaxXx17 qui était arrivé le vendredi aussi) en tout cas super content que des mecs comme ça, pas forcément interessés par l'esport, viennent regarder les LANs. Je pense qu'on devrait faire de même en allant voir leur vidéos.

Après, c'est le FFA H4, et là j'ai passé ma game à faire "Oh la la", parce que sérieux c'était affreux. Je ne croisait personne de la game et je me faisait piquer tous mes kills, c'était abusé, le FFA c'est vraiment dla merde. Résultat, je suis le 2eme moins mort de la game, je fini avec le plus d'assists, j'ai même mis un Ninja à Nokache, enfin bref ça m'a saoulé.

Je tappe des 1v1 avec les YouTubeurs et après on go McDo. Alors déjà, MaxXx17 conduit comme un bourrin, manque depercuter une bagnole et en plus coupe carrément en sens interdit pour rentrer dans le McDo tel un barbare sérieux c'était abusé xD

Je me fait insulter par le serveux du McDo et ensuite je bouffe le Big Mac le plus dégueu de ma vie, sérieux il était pas bon.

Après on rentre car faut commencer les matchs de poule.

On joue Spectrum pour commencer, j'étais vraiment dans un monde parallèle, Claw me demande le start sur Simplex, je regarde l'écran et me dit "Simplex? C'est quoi Simplex? Qu'est-ce que je fait là?" sérieux j'étais vraiment dans le mal. Mais bon ça m'a pas trop empêché de jouer. On a pas trop mal joué mais Destiny jouait trop perso comme je m'y attendais et passait sa game à rager c'était relou. Faire des kills c'est bien, jouer en équipe c'est mieux.

De plus il y'avais RxZzor la machine en face qui nous a doublexterminé, mais bon j'ai réussi à sortir un petit private-trashtalk sur Killza qui voulait me sodomiser à la LAN, après une graille je lui ai sorti un "Voilà, tu l'as eu ta sodomie Killza!" j'étais content. Mais bon ils étaient au dessus. Et Asko a encore prouvé qu'il était bon en LAN.

Ensuite les Spectrum nous prêtent leur station et leur matos pour notre match contre les DG Shark, super sympa de leur part, toujours sympa de jouer avec un Astro ^^

Mais là on est surpris par le niveau des DG et ils nous mettent un gros 50-39 sur Haven. Là on est un peu perdu, mais je dis que pour la prochaine game ça va le faire, GOS Minishoot me ramène une bouteille de Powerade, donc ça va mieux, flag Simplex, RxZzor me coach et je fait une game de malade, on leur fout un gros 5-0.

Ensuite Flag Dispatch, ça joue très bien des deux cotés, game hyper tendue et ils l'emportent 4-3, ça me fait chier car ça se joue pas à grand chose, mais bon GG à eux.

Y'avais une grosse ambiance, pleins de monde derrière chaque team, du monde qui filmait, c'était ouf. Je préfère limite perdre des games comme ça que gagner des games sans ambiance.

Après, TS Simplex, je déteste ce mode, on se fait mener, on remonte bien mais on perd 50-44 bravo à eux. On ce check, je discute un peu avec les DG.

Par contre après lematch on remarque que Claw s'est fait voler son A40, trop le seum pour lui sérieux.

Ensuite, à 19h je suis vraiment mort, je décide de foutre le matelas de Legxcy par terre et de me poser en mode cadavre jusqu'à 23h. Ca me permettra de tenir un peu jusqu'à la fin des matchs de poule.

Donc dernier match de poule (cot cot!) contre les Mythix Batards, on était crevé, on se dit qu'on va se faire pêter alors pour brouiller les comms on décide de choisir des GT bizarre, moi je suis Chibre Véloce, Nuts c'est Irritateur Anal, Centaure c'est Urêtre Jovial et Claw c'est

Narine Putride et on lance un TS Haven. On décide de rester cachés bas bleu au start, et du coup là game est hyper serré, je me demande ce qui se passe, à la fin 49-47 pour eux mais Nusti sors gros Triple Kill de la night for clutch the victory laisse tomber on a gueulé comme des ouf, j'ai fait un gros 20 kills +6 j'ai gueulé "C'EST QUI LE PATRON?!!!" j'étais fou.

Je sais plus quand Mikou me dit "1v1, si je te met 15-0 dtu dodge la LAN" et à 13-0 je commence à stresser, y'a du monde derrière moi, je me cache en S1 avec le piou-piou et je réussi à aracher un kill pour me prendre un 15-1 mais bon Sanctu sur H4 laisse tomber.

Les deux games d'après ils nous on défoncés ces batards mais bon c'est pas grave on avait eu ce qu'on voulait.

Je vais caster un match avec Killza et je vais direct me coucher, y'a Legxcy qui ramène sa maison dans la salle, Dstroy peté de rire qui essaye de pas faire de bruit, mais bon je met pas longtemps à m'endormir.

Le lendemain y'a RxZzor qui arrive dans la salle qui demande "Y'en a encore qui veulent dormir?" moi je fait "Ouai moi, pourquoi pas" et il gueule "Bah levez votre cul ça commence dans 10 minutes!!!" ducoup je stress je rush me laver et enfait quand je reviens je vois que personne s'est levé, fallait pas être si pressé!

1v1 sur H3 avec Nutsi mais elle me fout un 15-13 j'ai rienc compris elle me mettait des grenade-shot et des bouches de ouf j'ai rien compris en fait elle est vraiment trop forte. Je l'ai battu 2 fois après mais c'était hyper serré.

On se chauffe en Husky Raid avant d'affronter les bAboVe en Winner Bracket. Je met mon GT "Ossoor T nul" et let's go pour des games super sympas bien tendue, gros GG aux joueurs CoD qui geraient vachement bien je trouve, ils feraient mieux de continuer de jouer à Halo franchement. On perd 50-49 sur Simplex, mais je sens que tout le monde est moins chaud aujourd'hui.

Ensuite on démarre mal un flag Dispatch mais on se reprend et on win 5-1, moi je fait le gros R3 et c'est fini quoi.

Après ça y'a un TS Haven hyper tendu, à la fin 47-47 je suis pilier bleu y'a 2 mec en stèle, Claw me dis de reculer mais moi je suis un ouf je saute dans l'escalier, rebondit sur la tête d'un mec, défonce un premier mec au BR et tabasse le deuxième, sort un petit Trashtalk et Centaure fini le dernier pour la Win 50-49, je sors un petit "Pou pou pour, RFH batards!" pour décompresser et voilà, on tien une win.

Par contre en WBR 2 on joue la Team à TaLic c'est abusé, je me dis que vu qu'on va perdre autant s'amuser donc je sors des vieux Trashtalk à la con du genre "T'es perdu Pisto, tu veux un radar?!" alors qu'on se prend une branlée, à la fin de la game je vois Pisto en -4 je sors "Pistolet en négatiiif!" jsais plus ce qu'il me répond mais pour reprendre son TT face aux Prototype, je gueule "C'EST LA LAAAAAAAN" mais bon là prochaine fois je le rape.

Après on va bouffer avec Nust & Claw, il me sort une blague je sais plus laquelle mais il me plie en deux sérieux on s'est bien marré mais fallait qu'on rentre j'avais trop envie de chier.

On se fait batre par les BH3 2 mais on a fait ce qu'on a pu voilà, par conte on a passé la game à TrashTalk Miska parce qu'il était nul. Au moins on s'est marré avec les GT genre moi j'ai pris BH3 Grintatami, y'avais BH3 Miskaraté etc.

Ensuite on choisi de prendre les GT de Str8 Rippin H3 pour notre match de classement contre les UkW (Mais bon ils jouaient avec 2 Pu c'était relou je voulais qu'ils jouent avec Nerik et Ryuk ils se seraient embrouillés obligé)

Le tournoi se termine avec un Top 14 pour nous, c'est ce qu'on visait donc ça va pour une team avec 2 PU trouvés la veille mais y'a des teams que j'aurais bien aimer jouer.

Après bah j'ai maté le stream et fait du 1v1 sur Smash Bros avec Nutsi mais laisse tomber c'est trop galère ce jeu, tu as 3 touches pour sauter c'est abusé.

Du coup avec Legxcy on a du mater la finale jusqu'au bout vu qu'on devait attendre Renox (Mais c'est pas grave Rémi arrête de t'excuser ^^ ) on était 2 spec mais ça m'a pas empêché de faire "OOOOOOH" quand y'avais des bouches, surtout que c'était une finale assez cool, les WLB sont bien remontés, mais Renox et Boti et leur Trashtalks étaient juste au dessus.

Après ça on range nos affaires, on dit au revoir à tout le monde, et on repart. Avec Legxcy on était ready pour dormir avec nos coussins, mais je me suis pas rendu compte que je m'étais endormi tellement que quand on est arrivé j'étais en mode "WTF?!" j'avais l'impression que ça faisait 30 minutes qu'on était parti alors que ça faisait plus de 3h.

Après bah on dit au revoir à Renox et on va tous se coucher chez RxZzor, et le lendemain je prend mon train pour rentrer chez moi.

Bref super LAN, super week-end, mention spéciale à Nutsinette qui est encore plus folle que sur le Live (Mais aussi plus forte sérieux je m'y attendais, je lui avais dit, mais pas à ce point je suis impressionné faut qu'elle continue de jouer) à Jamming le bg de Arles, à BadTrip qui se fait rape avec les chaises, à Pisto en -4 face aux #RFH, à Centaure qui a surpassé mes attentes, à Mikou yeux rouges, à KrilaK qu'est nul en LAN, à Daze qui est meilleur qu'avec son host et qui TT comme un dieu, et à tous les autres, sérieux tout le monde était trop cool vivement la prochaine. :D

GO LAN

Lien vers le commentaire

Stan je trouve ta réponse tellement pleine d'orgueil, rater une lan ça arrive mais dire : "c'est ma faute bla bla bla, enfin c'est surtout vous qui jouiez mal et donc ça m'a fait mal jouer" bof mais je suis pas étonné. après tu ne sera pas d'accord comme d'hab mais c'est ce que ton résumé m'inspire.

Sinon je vais raconter aussi ma lan mais pour une fois coté orga :

Jour de congé pris le vendredi, pas envie de courir, je connais le trajet, j'ai pas le poids d'une xbox sur le dos et ça c'est top( qui que le champagne c'est pas léger.)

j'arrive gare de l'est, grand soleil, rejoins dji et seifer dans le métro ( ou tromé comme dit dji ) on sort a villejuif il pleut... on avance vers l'ecole tranquillement. On y arrive, nous voyons quelques joueurs, personne que je connais. On rejoint Olivier et surprise il est tou seul, gros bad. On fait avec, je rameute les noobs... euh les joueurs et on commence l'installation. Mais on perd du temps, trop de temps, on fait un truc bizarre pour les inscriptions et on prend du retards. on fait le ffa mais pas beaucoup d'inscrit. Je go me coucher sur le carrelage (les matelas c'est pour les fillettes).

Samedi on commence H3, mais avec du retard, certains ayant du mal a se lever. on avance dans la journée et certains décide d'aller manger sans nous prévenir, obliger d’arrêter le tournoi, faut d’équipe. ( les bh3 me remercieront tellement de les avoir fait se déplacer plusieurs fois dans le vent). On prend du retard, et je fais fasse a l'impatience compréhensible de nos joueurs h4, on lance les poules.

Arriver samedi soir, je regarde les finales, et que dire de la finale winner et tout particulièrement de la hill construct?!? 1 sec voire quelques centièmes qui donneront cette game épique. le samedi soir finit tard, nous acceptons de remettre des matches au lendemain, mauvaise idée... Nous demandons 8h30 a certains, ils arrivent a 10h30 après tout le monde, mais c'est eux qui lançaient le tournois. pas grave, on envoie le steak, on gere les pauses repas des équipes qui jouent le winner donc nous prenons peu de repas, les kfr et WLB ayant du mangé au lance-pierre. Mais nous revoilà avec le problème des maps, un jour ce jeu marchera a 100%... Première solution de fortune, dispatch simplex haven, 3 maps qui puent (pour moi en tout cas).

Nous arrivons a palier a ce problème grâce a Olivier et son petit ordi. On avance mais encore avec du retard. On me parle de nouveaux vols, je suis dépité. Le bracket winner avance, les games sont longue sur H4, même les gros ecarts de niveau se terminent en plus de 10min, H4 est lent, trop lent. On arrive dans les dernières games, sigma doit partir mais hita le remplace, quelle machine ce mec <3 . Et on se rend compte a quel point nos équipes aiment jouer en lan, ils font durer comme pas possible, des matchs et manches serrées dans tous les sens. On voit des bonnes choses mais on stress en regardant le temps que cela prends. On arrive a la grande finale, et encore une remontée des Kfr, la il y a du mental.

Je distribue le cash-prize, j'ai longtemps hésité, je me sentais partir aux Baléares avec, mais bon kythis pouvait pas ( fake <3). Nous finissons peu après minuit, les joueurs sont exténués, et nous aussi a vrai dire, je me rends compte de l'heure et je décide de ne pas aller chez mon frère a cette heure, oh carrelage chéri me revoilà! Mais avant cela nous aidons cycom a ranger, je suis content de mes étiquettes jaunes, mais pas de la galère pour les retirer. On parle de tout et de rien, on se demande quand pourra t on faire la prochaine et cycom nous répond. oups je dévie du sujet. Nettoyage fini, nous retrouvons tout et n'importe quoi, un pull taille 12 ans, une écharpe et un sac de linge sale, entre autre. Dji me dit qu'il ne dormira pas mais il s'endort comme Marion Cottilard meurt dans batman ( spoil?)... Comme une merde. J’éteins tout et je m'endors.

Surprise, a 5h30 BarbeRousse me réveille, mais il est pas méchant donc ça va, dji prend tout son temps, pire qu'une fille. On part, se sépare, je go chez mon frère profiter d'un lit et de mon neveu mais il part a la crèche... Je me reveille a midi, profite de la vue hallucinante sur Paris et me prépare

pour rentrer chez moi tranquillement.

Je suis tres content de notre événement, et je me dis que vous devriez être impatient du prochain car on est très perfectionniste et donc le prochain sera encore mieux.

Les dédi' ? ok , les kfr, les dga, les bh3 , les WLB et FIST et toutes leurs teams, nuts et son bigmac ( et son petit mec aussi), Hitaru et ceux qui ne pouvais pas venir (sR). Et biensur dji olivier loki et leur taff de malade pour vous offrir cette lan, sans oublier tous les joueurs évidement. BON EN GROS TOUT LE MONDE!

Ps: profites-en demain je redeviens méchant <3

Lien vers le commentaire

Alors Lolo, tu as compris de travers, mais je t'en veux pas, puisque je m'exprime mal. ( trade )

j'ai mal joué, c'est de ma faute si on perd ce match. point ( gros point ^^ )

Et le niveau général de la lan était bas sauf pour les joueurs H3, puisque les notions de teamwork basique sont présentes

Quand tu compare, les lans halo reach française ou je commencer a faire des vrais T4, beh...on était tout aussi nul, savoir tirer Ok, savoir prendre des armes OK, savoir sauter, s'accroupir OK, mais jouer en équipe...nul.

c'est d'autant plus dommage que des équipes comme les Bh3, les energiz, etc, les joueurs qui sèchent le jeu, ne savant pas jouer en équipe. alors qu'ils ont du talent.

Lien vers le commentaire

Etant donné que c'est pas mon truc de raconter les LANs à chaque fois, j'adore vraiment lire vos récits :D

Du coup, continuez, j'aime bien ça :)

( ou tromé comme dit dji )

Trop de #SWEG

On rejoint Olivier et surprise il est tou seul, gros bad.

Big mega fail quand j'apprends Jeudi soir/Vendredi Matin que Cycom serait au moins 2 personnes mais probablement pas plus, au final Olivier seul a fait un super bon boulot, JayJay à lui, mais on est passé par tous nos états, surtout quand Mercredi soir au téléphone Olivier me dit "Tu veux décaler ?" "- Décaler quoi ?" "L'évènement" --> "WHAT ?!"

Nous demandons 8h30 a certains, ils arrivent a 10h30 après tout le monde, mais c'est eux qui lançaient le tournois.

Trop gentil, mais aussi imprécis dans ce qu'on leur a dit, ça ne se reproduira plus.

Dji me dit qu'il ne dormira pas mais il s'endort comme Marion Cottilard meurt dans batman ( spoil?)... Comme une merde. J’éteins tout et je m'endors.

Clair que je suis tombé d'un coup, mais pour 1h seulement, va savoir pourquoi ^^

Surprise, a 5h30 BarbeRousse me réveille, mais il est pas méchant donc ça va, dji prend tout son temps, pire qu'une fille.

J'ai flippé quand je l'ai entendu arriver d'un coup :P

Et je voulais de la batterie et faire durer le plaisir avec toi :!:

Lien vers le commentaire

Je vais le redire mais GG au Staff EHF et à Olivier de Cycom (oui Claw moi aussi j'aime bien cette expression xD) !

Sinon bah que dire sur cette lan... Spéciale dédi à Hita qui nous a analysé quelques games pour nous permettre de mieux tenir le coup malgré la fatigue et les coups de no-brain parfois (j'ai dormi 3h entre vendredi/samedi/dimanche ^^) et également gros souvenirs face aux BH3 en demie looser, deux games totalement folles ! 3-2 pour eux sur le CTF Pit en 27 minutes de jeu tout simplement hallucinant, et une balle Ark qui se termine en 234-232 pour eux, avec la grenade clutch de Hurrikane qui me bute alors qu'il restait 3secondes et que sans ça, on gagnait la manche, mon plus beau souvenir en lan !

Pour répondre à Stan, oublie pas que la plupart nous sommes des nouveaux joueurs et on a pas votre expérience, on essaye de l'acquérir comme on peux, et pour le BO5 gagné 3-2 contre vous, on menait 2-0 et on a failli choke et perdre, mais au final on a tenu mentalement, et ça peu d'équipes en sont capables, nous sommes loin d'être des TOPS FR, nous sommes loin d'aller en LAN EU, mais ce qui est sur c'est qu'on travailleras pour, nous ne sommes pas des mauvais joueurs et on va train hard pour atteindre un bon niveau, que ce soit sur H3 ou sur H4 (NDLR : on a pas fait H3 premièrement moi j'avais pas le fric, deuxièmement avec l'event annoncé malencontreusement un mois avant, on avait pas le temps de train H3 on a pas voulu faire un tournoi et se fatiguer et risquer de perdre sur "notre" jeu qu'est H4, pour la prochaine vous nous verrez sur H3 :D)

En tout cas GG à toutes les équipes qu'on a jouées, surtout aux Prototype, qui sont un peu nos rivaux, on a joué des games hallucinantes également toujours super serrées, et Fragxr et Mikou vous êtes au top les mecs (surtout Mikou avec sa voix et son oeil qui partait en couilles XD) cette Cycom en termes de souvenirs et pour moi aussi bien que la première, et ça fallait le faire !

Spéciale dédi à Stef, qui nous a PU au dernier moment et même si ça a un peu foutu en vrac notre teamwork, il a bien joué tout au long de la lan (comme toute notre équipe au final, même si on a tous eu des games un peu dessous) et contrairement à ce que certains pensent, Stef a bien joué, mais il nous as pas carry ( NDLR : A la première Cycom, il avait carry Adversary, mais là nop j'suis désolé ^^)

Bref, vivement la prochaine, ça m'a fait plaisir de retrouver la famille Halo, le seul bémol est qu'on a pas pu jouer KFR/WlB !

Oh, et également merci à Dji pour le A40 et l'opportunité de cast avec Sigma, un gros plus dans mon souvenir de LAN :D

Lien vers le commentaire

Allez, moi aussi je balance mon pavé. Mais bon, j'ai un regard un peu différent sur cette lan, parce que je suis une fille (pour ceux qui n'auraient pas remarqué!). Je met en spoiler parce que c'est vraiment très long ^^

Mon expédition en terre inconnue démarre vendredi vers 16h30, je rejoins Sanka a Valence TGV, je le vois arriver avec son énorme sac plus grand que lui, on dirait qu'on part a la guerre. 17h40 le TGV démarre, direct pour Paris gare de Lyon, Sanka me raconte des anecdotes des lans qu'il a pu faire, ça me donne encore plus trop envie, on parle et je pense qu'on fait grave chier tout le wagon. Il se moque de moi quand je me remaquille un peu avant d'arriver, mais il sait pas lui c'est quoi la pression d'etre la seule nana qui joue, faut au moins que je ressemble pas a une clocharde.

On arrive a Paris, on attend Sigma qui arrive de Grenoble et on part se perdre dans le métro. On rejoint en route Slyzer et Spartan (désolée si j'écorche quelques pseudos), avec leurs gros sacs, et on sort a Villejuif, ou on arrive a se perdre, bien joué les gars. Finalement on arrive a la lan un peu après 21h je crois, on arrive meme a se tromper d'étage...

Et la je crois que ça a été le moment le plus bizarre de toute ma vie : tout le monde me reconnaît et j'essaie d'analyser les têtes de tout le monde, mais j'me perd, sérieux pensez a devenir blonde la prochaine fois. J'vois deux gars qui arrivent dans le couloir, Ama et Bilex, ok j'me sens mieux, j'vois les SxS, j'reconnais la tête déformée de Killza, un mec m'appelle dans le couloir je fais des pronostics dans ma tête, je me dis « allez ça c'est Stanzy », loupé, c'est Krilak, et c'est d'ailleurs la seule fois de la lan ou j'aurais le temps de lui causer.

On s'inscrit on discute dans la file, y'a Benz le noob qui joue avec une carotte, il la garde tellement longtemps dans sa main qu'elle devient bleu, ça fait peur. Un mec me pousse dans le couloir, c'est Lolo, the troll, normal, je me relève toujours fière tavu. Yoshi accompagné de son trauma cranien qui vient me taper la bise. En bref, la temperature est deja hoooot, on va passer un bon week end.

Après ça je crois que j'ai perdu mon cerveau, je me souviens avoir récupéré ma console et tapé quelques scrims avec les équipes, juste pour kiffer, pour essayer. C'est ma première lan et je pige rapidement qu'en fait, bah oui, c'est exactement pour ça qu'on joue. La lan c'est l'aboutissement de tout ce qu'on essaie de faire en live. Tuer en 4 shots ça reste mon meilleur souvenir ahah.

J'me couche aux alentours de 5h, j'arrive pas a dormir, je me relève et je tape quelques games avec Dstroy, Sp6men, Ryuk... les survivants du matin. On trashtalk a 6h sans pression, on se fait insulter par Benz qui dort, c'est énorme.

Début du FFA H4, Destiny dernier de sa poule au premier tour, C'EST LA LAAAAN. Sanka qui gagne, mais bon ça c'est banal 'fin tout le monde le savait hinhin. GG <3

Pas de pause pour manger parce que je suis une folle, on enchaine sur les matchs de poule, premier match vs Spectrum, je rencontre du coup mon dernier mate, Claw, déguisé en dalmatien sous son t-shirt Rabbits from Hell, il est parfait l'gars ! J'rencontre aussi Razor cheveux longs qui carry trop son T4 (désolée Killza mais faut assumer, c'est pas grave), mec avec qui j'ai jamais causé mais j'ai l'impression qu'on est potes depuis 10ans. On se fait battre 3-0, on a compris ok ! GG les gars.

Match suivant, et le meilleur de toute la lan pour moi, contre les DG Shark, on y a été tranquille pour la 1ere manche ils nous ont violé, on les viole sur la 2e, ils gagnent la 3e de justesse et nous finissent a la 4e. Pendant le match je lève la tête après etre morte, j'vois des caméras juste devant moi, j'ai absolument pas compris. En fait y'avait grave du monde autour de nous, j'entendais « allez les lapins ! », bref les mecs vous faites trop plais' ! Mention spéciale a MiniShoot qui est passé des deux cotés distribuer des chips des bonbons et des boissons, et a Razor cheveux longs mon nouvel ami qui nous a coaché comme un pro. Merci aux DG aussi, GG les mecs !

On fait une petite pause, on cherche le casque de Claw qui s'est fait voler, on le retrouve pas, si vous avez les vidéos faites partager si on voit quelque chose...

Ca va reprendre dans la soirée, j'passe a coté de Killza avec ses lunettes jaunes, il pue la mort, je lui dis « tu pues la mort » , il va se laver au lavabo des toilettes... man vs wild le gars.

Pause macdo avec les BH3, les mecs tous plus sympa et plus fun les uns que les autres, on se marre bien, c'est cool, puis on rentre, on a encore du boulot.

On attend un bon moment que les Mythix finissent le tournoi H3, puis on les joue, je vous passe l'explication des pseudos, mais Chibre Véloce a grave carry. Bref, on se tape des fous rires sur les tags et sur Claw qui fait des blagues sur les cancers bios et des choses chelous avec ses doigts, on commence la game en rigolant encore, on se dit « vas y on va perdre, on va faire les no balls, on se cache tous en bas bleu », résultat on fait péter un plomb aux mecs qui pigent rien en face, on finit le TS Haven 50-49, je fais un triple sur Stan / Fat / Aza, je comprend rien, j'me retourne vers mes mates, on explose de rire, on pleure tellement on en peut plus, et on joue super mal les manches d'après, les Mythix nous gagnent quand meme, GG a vous les vieux <3

Après ça on nous annonce qu'on doit faire les premiers matchs de bracket, on est tous morts, j'croise Mehdi dans un couloir qui a même perdu ses yeux. On en peut plus, Benz tombe dans le coma sur le matelas de Legacy, au final on nous dit qu'on peut faire nos matchs dimanche a 9h, on part tous se coucher.

On arrive a la lan, on doit jouer l'équipe a Ossoor et ses joueurs CoD qui ont l'air de découvrir c'est quoi une vraie commu, Dji nous dit de lancer un FFA pour se chauffer un peu, on lance un Husky Raid, on est des pros, nous.

Grave chauds, on commence le match TS Simplex, on va tous bas mid sans lancer de gre, on est vraiment des tops mlg.

Au final on gagne le match, avec quand meme une manche pour les baboVe, belle remontée les gars !

On donne du coup sa première victoire en WB a Claw, ahah.

Deuxieme tour on tombe sur les WLB, pas de chance, mais on s'en sort pas mal, du moins au début. On a droit a Benz qui trashtalk Pistolet alors qu'on perd de ouf, mais c'est drole. Moi j'ai kiffé en tout cas, thx les mecs !

Match de LB, les BH3.2, ils nous démontent parce qu'on joue plus ensemble, clairement, on fait les randoms et on se fait mener, 3-0 pour eux, bien joué.

On fait une pause avant nos matchs de classement, Claw me dit « J'vais au kebab, tu viens ? », ouais, et on emmene meme Benz, qui nous emmerde parce qu'il a envie de chier. Au final on bouffe Pizza Hut, un mec nous sert, on comprend rien ce qu'il raconte, sauf Claw, ça doit etre l'effet cancer.

On repart et Claw nous raconte une vidéo d'un mec qui pisse sous les voitures, Benz meurt de rire en chemin, on revient, on joue notre dernier match et on remballe, merci les gars, top 14 pour notre T4 Pu xD

On finit la journée a regarder la finale et a jouer a SSBM avec Benz, Claw, et les survivants du week end.

Bref, j'ai adoré ma première lan, merci Adrien, Lolo, Loki, Sigma, Cycom, tout ceux qui ont participé de près ou de loin a la lan, merci merci merci <3

Lien vers le commentaire

Désolé mais je ne peux pas ne pas réagir à ton post Stan...

[...]sur halo 4, même si j'ai toucher le fonds en terme de jeux, après coup, le niveau de jeux est bas, j'ai vu des gens qui savent tirer mais pas jouer en équipe, c'est simple, le team work dans son ensemble était tout simplement miraculeux.

Je vais nous prendre pour exemple sur ce fameux match, dans l'arbre looser, contre les spectrum, ils vont gagner 3 - 2 en manches

alors que je jouais comme une merde ( et je pèse mes mots ), et que je tire l'équipe vers le bas.

Sans prétention, et parce que ça fait un moment que je travail dessus, ça serait bien d'avoir des joueurs qui se motivent à regarder le jeux différemment, parce que faire que des duels ça ne fait pas gagné des lans...

c'est peut être le comble pour certain de m'entendre dire ça, surtout quand tu fait pire en terme de jeu, mais je pense être dans le vrai.

Déjà pourquoi dans un premier temps tu prends notre match comme référence ?

Ensuite je trouve quand même gonflé de dire que le teamwork était miraculeux... tu as du culot de dire cela... Tu ne sera pas d'accord avec moi j'en suis sûr mais du teamwork on en avait, y a qu'à reprendre les game en totalité. Moi aussi je vais prendre un exemple de merde tiens : si on parlais de la "fameuse" game CTF Element en match de poule ? 5-1 c'est cela ? OKOKOK il y avais la fatigue, je suis d'accord, mais cette fatigue ne vous à pas empêché de nous coller au cul sur le TS suivant ? Passons outre la fatigue ! Si on reprends les matchs en LBR on vous remet la même sur Element, un bon écart en TS suivant, ensuite les deux suivantes sont serré mais vous les gagner pour qu'en fin de compte on vous roule dessus sur le TS final. Et la il n'y a pas de teamwork ...? Mais WTF je te comprends pas.

Tu peux parler temps que tu veux pour donner ton avis (et dieu seul sait que tu parles ^^) et je ne t'en empêche pas. Mais le foutage de gueule dans ce genre non merci. C'est des réaction typique comme celle-ci qui m'ont enlevées l'envie de jouer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la fatigue nous pesais (tous autant qu'on était), d'accord avec toi que le fait que tu n'était pas au meilleur de ta forme, puisque je t'ai vu jouer avec moi et contre moi et comme tu le dis Stan,il n'y a pas d'excuses, TU n'as pas d'excuses mais TU en cherches quand même indirectement.

Voilà, j'en ai fini. Je n'attends aucune réponse de ta part.

Concernant ma LAN, venant à la base comme simple Spec et non joueur je ne m'attendais pas à vivre une telle LAN. Je suis vraiment content d'avoir "dosé", comme dis Boris, un top 5/6 en ayant arrêté depuis 5 mois.

J'ai vu des supers belles parties, j'ai fait de bonnes parties et j'en ai chier aussi. Alors je passe ce message à tous les joueurs :

JE N'AI PAS CARRY SPECTRUM.

Nous avons été une équipe serrée, j'ai vu iD Razor Asko et Killz complètement changé dans leur jeu (et skill individuel), et pour ca je les félicite. Continuez comme cela, que ca soit avec ou sans moi.

Je ne vais pas m'étaler. Je me contenterais de dire un très grand merci à TOUS LE mONDE, d'abord au orgas, mais aussi à tous les joueurs présents ! Oui une LAN sans joueurs c'est moche :)

Bref voilà quoiiiii ! KIssouille

Lien vers le commentaire
Allez, moi aussi je balance mon pavé. Mais bon, j'ai un regard un peu différent sur cette lan, parce que je suis une fille (pour ceux qui n'auraient pas remarqué!). Je met en spoiler parce que c'est vraiment très long ^^

Mon expédition en terre inconnue démarre vendredi vers 16h30, je rejoins Sanka a Valence TGV, je le vois arriver avec son énorme sac plus grand que lui, on dirait qu'on part a la guerre. 17h40 le TGV démarre, direct pour Paris gare de Lyon, Sanka me raconte des anecdotes des lans qu'il a pu faire, ça me donne encore plus trop envie, on parle et je pense qu'on fait grave chier tout le wagon. Il se moque de moi quand je me remaquille un peu avant d'arriver, mais il sait pas lui c'est quoi la pression d'etre la seule nana qui joue, faut au moins que je ressemble pas a une clocharde.

On arrive a Paris, on attend Sigma qui arrive de Grenoble et on part se perdre dans le métro. On rejoint en route Slyzer et Spartan (désolée si j'écorche quelques pseudos), avec leurs gros sacs, et on sort a Villejuif, ou on arrive a se perdre, bien joué les gars. Finalement on arrive a la lan un peu après 21h je crois, on arrive meme a se tromper d'étage...

Et la je crois que ça a été le moment le plus bizarre de toute ma vie : tout le monde me reconnaît et j'essaie d'analyser les têtes de tout le monde, mais j'me perd, sérieux pensez a devenir blonde la prochaine fois. J'vois deux gars qui arrivent dans le couloir, Ama et Bilex, ok j'me sens mieux, j'vois les SxS, j'reconnais la tête déformée de Killza, un mec m'appelle dans le couloir je fais des pronostics dans ma tête, je me dis « allez ça c'est Stanzy », loupé, c'est Krilak, et c'est d'ailleurs la seule fois de la lan ou j'aurais le temps de lui causer.

On s'inscrit on discute dans la file, y'a Benz le noob qui joue avec une carotte, il la garde tellement longtemps dans sa main qu'elle devient bleu, ça fait peur. Un mec me pousse dans le couloir, c'est Lolo, the troll, normal, je me relève toujours fière tavu. Yoshi accompagné de son trauma cranien qui vient me taper la bise. En bref, la temperature est deja hoooot, on va passer un bon week end.

Après ça je crois que j'ai perdu mon cerveau, je me souviens avoir récupéré ma console et tapé quelques scrims avec les équipes, juste pour kiffer, pour essayer. C'est ma première lan et je pige rapidement qu'en fait, bah oui, c'est exactement pour ça qu'on joue. La lan c'est l'aboutissement de tout ce qu'on essaie de faire en live. Tuer en 4 shots ça reste mon meilleur souvenir ahah.

J'me couche aux alentours de 5h, j'arrive pas a dormir, je me relève et je tape quelques games avec Dstroy, Sp6men, Ryuk... les survivants du matin. On trashtalk a 6h sans pression, on se fait insulter par Benz qui dort, c'est énorme.

Début du FFA H4, Destiny dernier de sa poule au premier tour, C'EST LA LAAAAN. Sanka qui gagne, mais bon ça c'est banal 'fin tout le monde le savait hinhin. GG <3

Pas de pause pour manger parce que je suis une folle, on enchaine sur les matchs de poule, premier match vs Spectrum, je rencontre du coup mon dernier mate, Claw, déguisé en dalmatien sous son t-shirt Rabbits from Hell, il est parfait l'gars ! J'rencontre aussi Razor cheveux longs qui carry trop son T4 (désolée Killza mais faut assumer, c'est pas grave), mec avec qui j'ai jamais causé mais j'ai l'impression qu'on est potes depuis 10ans. On se fait battre 3-0, on a compris ok ! GG les gars.

Match suivant, et le meilleur de toute la lan pour moi, contre les DG Shark, on y a été tranquille pour la 1ere manche ils nous ont violé, on les viole sur la 2e, ils gagnent la 3e de justesse et nous finissent a la 4e. Pendant le match je lève la tête après etre morte, j'vois des caméras juste devant moi, j'ai absolument pas compris. En fait y'avait grave du monde autour de nous, j'entendais « allez les lapins ! », bref les mecs vous faites trop plais' ! Mention spéciale a MiniShoot qui est passé des deux cotés distribuer des chips des bonbons et des boissons, et a Razor cheveux longs mon nouvel ami qui nous a coaché comme un pro. Merci aux DG aussi, GG les mecs !

On fait une petite pause, on cherche le casque de Claw qui s'est fait voler, on le retrouve pas, si vous avez les vidéos faites partager si on voit quelque chose...

Ca va reprendre dans la soirée, j'passe a coté de Killza avec ses lunettes jaunes, il pue la mort, je lui dis « tu pues la mort » , il va se laver au lavabo des toilettes... man vs wild le gars.

Pause macdo avec les BH3, les mecs tous plus sympa et plus fun les uns que les autres, on se marre bien, c'est cool, puis on rentre, on a encore du boulot.

On attend un bon moment que les Mythix finissent le tournoi H3, puis on les joue, je vous passe l'explication des pseudos, mais Chibre Véloce a grave carry. Bref, on se tape des fous rires sur les tags et sur Claw qui fait des blagues sur les cancers bios et des choses chelous avec ses doigts, on commence la game en rigolant encore, on se dit « vas y on va perdre, on va faire les no balls, on se cache tous en bas bleu », résultat on fait péter un plomb aux mecs qui pigent rien en face, on finit le TS Haven 50-49, je fais un triple sur Stan / Fat / Aza, je comprend rien, j'me retourne vers mes mates, on explose de rire, on pleure tellement on en peut plus, et on joue super mal les manches d'après, les Mythix nous gagnent quand meme, GG a vous les vieux <3

Après ça on nous annonce qu'on doit faire les premiers matchs de bracket, on est tous morts, j'croise Mehdi dans un couloir qui a même perdu ses yeux. On en peut plus, Benz tombe dans le coma sur le matelas de Legacy, au final on nous dit qu'on peut faire nos matchs dimanche a 9h, on part tous se coucher.

On arrive a la lan, on doit jouer l'équipe a Ossoor et ses joueurs CoD qui ont l'air de découvrir c'est quoi une vraie commu, Dji nous dit de lancer un FFA pour se chauffer un peu, on lance un Husky Raid, on est des pros, nous.

Grave chauds, on commence le match TS Simplex, on va tous bas mid sans lancer de gre, on est vraiment des tops mlg.

Au final on gagne le match, avec quand meme une manche pour les baboVe, belle remontée les gars !

On donne du coup sa première victoire en WB a Claw, ahah.

Deuxieme tour on tombe sur les WLB, pas de chance, mais on s'en sort pas mal, du moins au début. On a droit a Benz qui trashtalk Pistolet alors qu'on perd de ouf, mais c'est drole. Moi j'ai kiffé en tout cas, thx les mecs !

Match de LB, les BH3.2, ils nous démontent parce qu'on joue plus ensemble, clairement, on fait les randoms et on se fait mener, 3-0 pour eux, bien joué.

On fait une pause avant nos matchs de classement, Claw me dit « J'vais au kebab, tu viens ? », ouais, et on emmene meme Benz, qui nous emmerde parce qu'il a envie de chier. Au final on bouffe Pizza Hut, un mec nous sert, on comprend rien ce qu'il raconte, sauf Claw, ça doit etre l'effet cancer.

On repart et Claw nous raconte une vidéo d'un mec qui pisse sous les voitures, Benz meurt de rire en chemin, on revient, on joue notre dernier match et on remballe, merci les gars, top 14 pour notre T4 Pu xD

On finit la journée a regarder la finale et a jouer a SSBM avec Benz, Claw, et les survivants du week end.

Bref, j'ai adoré ma première lan, merci Adrien, Lolo, Loki, Sigma, Cycom, tout ceux qui ont participé de près ou de loin a la lan, merci merci merci <3

Autant pour le trajet métro => lan, j'assume avoir pris la mauvaise route à droite au début :D

Mais pour le métro en sortant de la gare, je savais parfaitement où j'allais :desaccord:

Lien vers le commentaire

A mon tour de partager mon récit de ma première LAN Halo !

Tout d'abord merci aux RFH de m'avoir appelé la veille pour participer au tournois, à la base j'étais partit pour venir en mode gros campeur allemand avec claquettes et chaussettes !

Donc j'me pointe super content, j'me gare j'vois Benz arrivé ! Trop cool quelqu'un que je connais, on grimpe je connais personne j'me sens seul et je rencontre Lolo et Claw super cool !

Arrivé quelques heures plus tard j'vois une blonde toute rikiki qui débarque, Nuts un peut perdue elle aussi "Tout le monde me connais mais je connais personne !!!" Bon on rencontre un peut tout le monde, j'sort fumer et aller chercher ma console, je croise Killza qui beug devant moi et qui me sort un "J't'imaginais plus petit", je suis descendu du trotoire et là c'était OK :D. Donc je retourne après pour les inscription Dji pareil qui me sort "Heu je t'imaginais pas comme ça..."

Bref, plus tard dans la soirée on installe les consoles on commence à play je découvre enfin ce que c'est que de pas lagger ! De pas avoir un hoster qui domine la game un peut perdu je l'avoue... La grosse surprise a été quand Nuts a enlevé ses pompes... Et posé les pieds sur la table... Manquait le pyjama et c'était comme chez elle :D Je rentre me coucher, je reviens le lendemain qu'à 16h.

Peut de temps après on fait LA game contre les DG. Benz qui était dans un autre monde, avec les Covenants certainement ! Première manche ils annoncent le ton, je m'en doutait qu'on allait se faire rape comme ça... On enchaine la deuxième game en CTF dispatch, on les bas 5-1, on a trop gérer trop content c'était le pieds ! On enchaine sur un CTF Simplex on perd 4-3 match hyper tendu, je voyait les gens arriver derrière nous, Steph qui nous coach derrière c'était juste énorme. Arrivé LA game sur Simplex un bon gros slayer... On perd 47 à 36... On se ressaisi on tiens les positions on remonte jusqu'à 44 frag et on perd 50-44, et là ça été le plus beau match que j'ai jamais fait sur Halo en plus de l'ambience de la LAN c'était juste ENORMISSIME !!!!

En discutant avec les DG je comprends qu'ils ont vraiment été super content de cette game, d'ailleurs très belle rencontre ces DG !!

Enfin on continue les matchs seulement le dimanche, le dimanche mon cerveau complètement déconnecté je fais n'importe quoi j'arrive pas à jouer comme la veille, comme l'a dit Nuts je joue comme un gros random qui fait ce qu'il veut... No brain quoi... Mais on gagne un match contre la team à Ossoor, au bout de 4 relance de Haven :D Après je vous l'avoue je me souvient pas trop des games, sauf un TS sur Haven où je calle le dernier frag tout en gueulant et sautant de joie ! C'est juste dommage qu'on ai pas joué sérieux sur cette game on aurait pu faire un beau truc sympa :D

Je tiens quand même à saluer (Désolé mais je t'ai surnomé comme ça) Le Chinois câbleur... il a vraiment fait un boulot de dingue, étant dans le metier je serais devenu ouf mais très très rapidement j'étais bien content de pas être à sa place, même si j'aurais pu l'aider j'ai été vâche quand même...

Merci à Dji pour sa patience face à toutes mes questions super agréable et toujours serviable ! (Puis beau goss aussi dans son pantacourt dimanche :D)

Merci Lolo aussi, même si je t'ai pas trop parlé le peux que j'ai discuté avec toi tu as été vraiment cool !

Merci aux DG avec qui j'ai passé de bons moments également, je me suis vraiment bien marré avec eux !

Merci aux RFH de m'avoir pris dans votre T4 j'ai vécu ma première LAN et je m'en souviendrait toujours, grâce à vous !

Et Claw... Franchement, je t'admire... Se faire voler un casque qui coute une blinde, déjà je trouve ça dégueulasse on est tous là pour s'amuser et on se fait voler, mais tu as quand même garder de bonnes blagues pourraves :D et le sourire ! Bravo mec !

Merci aux Spectrum de nous avons laissé votre matos contre les DG, ça m'a donné envie de claquer 250€ dedans, franchement merci les mecs xD

En tout cas, vivement la prochaine !!!

J'aime cette belle communauté qu'est Halo... Changez pas les gars, on se retrouve sur le Live et/ou à la prochaine LAN !

Take care, and Have Fun !

Lien vers le commentaire

Je vais faire un simple message pour dire que cette LAN était excellente, même si le timing n'était pas parfait, j'ai passé de très bons moments avec tous les anciens, un réel plaisir de les retrouver! <3

J'ai assisté à des matchs mythiques comme la Hill Construct 250-249 ou le Flag Simplex qui a duré un demi siècle me mettant sous pression de oufff ^^, j'ai aussi assisté à une game exceptionnellement anormale avec la Ball Guardian 250-0 (pisto avec 250 sec de Ball genre normal tranquille ^^ )

Un grand merci à EHF et à Olivier de Cycom pour cette LAN, faire un double tournoi H3/H4 était osé mais le pari est au final bien réussi et a satisfait l'ensemble de la communauté et c'est le plus important!

Je le répète encore et toujours, mais Cycom reste la meilleure LAN Fr d'un point de vue rapport qualité/prix. Une LAN à 30e 2 tournois avec couchage inclus + free play + stream + main stage + 1 écran/console par joueur + buvette (habituellement) + une liberté de se poser tranquille entre potes autour d'un verre ou autres... Rien à dire, la Cycom est au top du top!!

Comme je l'ai dit sur twitter, un grand merci à tous ceux avec qui j'ai partagé les instants mémorables de ce weekend de fou!!!

Maintenant reste plus qu'à savoir.... A QUAND LA PROCHAINE????? ;)

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas décrire toutes les étapes de la lan, car tout le monde s'en tape le coquillage, alors je vais faire bref.

C'était cool ce petit week-end avec les potes du live. J'ai pu faire la connaissance d'Arnaud (négative), Sarah, Boris(il est super cool IRL, si si je vous jure), Exhola, et Renox. On s'est bien marrés pendant ces trois jours, en tt cas j'ai fait de mon mieux pour vous faire marrer, je pense y être arrivé. Merci pour le lapin pour le taxi le dimanche enfoiré de Noircico ;)

Le seul truc qui m'a un peu saoulé, c'est que comme mes mates H4 faisaient le tournoi H3, et bah je suis resté assis sur mon cul pendant 10h à les attendre avant de faire ma première game le samedi (évidemment ma console était utilisée par les DGA donc je n'ai même pas pu me chauffer correctement). Heureusement qu'ils ont assuré le show avec des games de folies, notamment la finale winner.

D'ailleurs, je sais que les orgas on fait de leur mieux, mais commencer les matchs de poules à 1h00 du mat c'est vraiment pas super sachant que les joueurs H4, eux, nous attendaient car ils avaient pris plusieurs heures d'avance, donc c'est pas top.

Bon bah les poules, moi j'étais épuisé, tout comme mes mates je pense, donc on a joué comme des zeubs y a pas d'autres mots :lol:

Le dimanche, avec plus de sommeil, on a entamé la lan dans de meilleures dispositions.

La meilleure série était contre les WeLoveBhemot, même en prenant 3-0 on vous a accrochés bande de connards <3

On se fait sortir du tournoi par les Spectrum, qui ont bien mieux joué que nous en TW y a pas photo. Je pense, et ce n'est que mon humble avis, que RxZzor vous a énormément apporté, et que sans lui vous n'auriez probablement pas étaient aussi loin dans la compète.

Finalement, cette lan était plus l'occasion de voir les potes et passer un bon moment que de jouer et faire un placement.

D'ailleurs cela m'a fait marrer de voir que bcp de joueurs nous placés top 3, alors que je nous placés plus Top 5/6, comme quoi un nom comme Exept peut faire croire des choses.

Merci à mes mates Aza, Stan et Exept.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...