Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réplique energy sword


Satovitch

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je me lance, il y a quelques semaines, une brève est sortie sur la fabrication d'une sword. Ça ma donné envie de tester le truc.

Je vais essayer de vous faire suivre l'avancement de mon chantier.

Pour info, elle sera en aluminium, mesurera une soixantaine de centimètres et pour le poids je vous dirai cela une fois terminé.

post-14666-14438308419879_thumb.jpg

post-14666-14438308421588_thumb.jpg

post-14666-14438308423221_thumb.jpg

post-14666-14438308424781_thumb.jpg

post-14666-14438308426233_thumb.jpg

J'essaierai de mettre un maximum de photo et d'info. N'hésitez vraiment pas a critiquer, même négativement. Comme cela la prochaine sera mieux ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Pour un début je trouve ca cool , il faut bien commencer. Elle me fait plus penser au couteau covie qu'a la sword , je pense que la partie haute devrai être plus longue, sinon pour la matière c'est pas con tu devrai peindre l'allu si tu peut. Voila mon avis j'espere qu'il est constructif, en tout cas continue comme ca satovich ;). C'est cool que la rubrique s'étoffe,enfin plus de mondes lol

Lien vers le commentaire

En fait j ai pris comme "Elite" mon fils de 5 ans car je souhaite l exposer chez moi et la taille réelle fait que ca ferait monstrueux.

Pour la couleur je pense la laisser brut et jouer sur le polie et sablée. je posterai une photo demain pour montrer a quoi cela ressemble sur une chute d'alu ;)

Saches que tout avis est constructif FaCTry ;)

Lien vers le commentaire

Salut a tous

Super projet satovitch

il y a du travail mais tu est sur la bonne voie

Histoire de chercher la petite bête c’est quoi les petits trais sur l’épée photos numéro cinq c’est fait exprès

Bon je rigole

continu comme ça vas surement donner des idées a d’autre lecteurs

voir même un concours !!

A+

Lien vers le commentaire

Merci Pierre, c'est gentil!

@ Kalou, j'attendais un com de ta part! c'était même fait exprès! lol

Pour le manche il ne sera surement pas en alu, trop compliqué a travaillé, je suis a la recherche d'un materiaux, j ai bien deux trois idées ... :mc19: (j'adore ce truc!!)

Lien vers le commentaire

SWAG ! J'aime beaucoup les Hollywood menthe fraîche, moi aussi j'ai quelques effluves incommodantes à longue portée.

Sérieusement, elle envoie Ton Épée. J'aurai pas fais mieux (référence bidon). J'suis fier de mon Potovitch du MOLDOR !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...