Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SCP-087-B Halo Edition (SCP-087-B Mod)


Aug45

Messages recommandés

SCP-087-B Halo Edition

scp1513.jpg

Tout d'abord, qu'est ce que SCP-087 B ? C'est une version amélioré d'un jeu d'horreur très sobre où le joueur doit se contenter de parcourir une installation pour la moins linéaire. L'objectif étant d'aller le plus loin possible sans se faire éliminer. Éliminer par quoi ? Mystère ! Cette version donne la possibilité, à quiconque le souhaite, de modifier le jeu. Ayant regardé plusieurs vidéos sur ce jeu, j'ai tout de suite aimé les capacités de personnalisation bien qu'elles soient limitées : on peut en effet seulement modifier les sons, les textures et l'apparence de certaines autres choses mais c'est déjà plutôt sympathique. En plus, cela se fait très facilement. Par contre, les couloirs sont générés aléatoirement et on ne peut donc pas créer sa map comme sur un jeu comme Halo. Bref, j'ai donc décidé de créer ma propre version de ce jeu en l'intégrant partiellement à l'univers Halo.

Lancé dans le projet, j'ai mis moi-même en place les fondations du mod : j'ai cherché de bonnes textures et des bons sons. Cependant, je ne suis pas un grand Artiste et il m'a fallu mander l'aide d'un bon Artiste. Eagle s'est joint naturellement au projet et à confectionné dans un premier temps l'image d'intro du jeu visible ci-dessus. Par la suite, il a aussi modifier l'ensemble des textures, que j'ai choisi pour le mod, pour leurs donner un peu plus de cohérence et de profondeur. Je le remercie donc lui ainsi que tous ceux qui se sont investis dans le projet. J'espère que le rendu vous plaira et que vous aurez les chocottes : ce serait un signe de relative réussite du mod.  

Je tiens à signaler qu'il suffit simplement de télécharger ma version pour jouer, vous ne devez rien télécharger d'autre.

Aperçu du mod :

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/0rpbk ... dition.zip

Bon jeu à tous ! :)

Lien vers le commentaire

Merci à vous. N'oubliez pas de jouer à ce jeu dans le noir et avec la musique à fond. C'est principalement un jeu d'ambiance donc c'est très important. Je vous conseille aussi de jouer à ce jeu à plusieurs, non pas que c'est moins terrifiant, mais c'est plus fun et sympathique. Il n'est pas très drôle de jouer à un jeu d'horreur seul.

N'hésitez pas, si vous avez une chaîne YouTube, à faire un let's play de ce jeu pour faire partager votre peur à tous ! ^^

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to SCP-087-B Halo Edition (SCP-087-B Mod)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...