Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un design pour le site Red vs Blue VOSTFR


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant presque deux ans que je fais des pieds et des mains pour rendre notre site, Red vs Blue VOSTFR, plus efficace et actuel.

Mais je n’ai plus assez de temps et d’imagination pour le rendre beau et immersif, c’est pourquoi je lance un appel à tous les graphistes en herbe pour lui donner un bon coup de neuf.

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, Red vs Blue VOSTFR est le site qui essaye de regrouper tous les épisodes sous-titrés en français du célèbre machinima américain Red vs Blue, la plupart étant directement offerts par votre serviteur et son équipe ^^

Petite précision : aucune connaissance en HTML, CSS, javascript ou tout autre code de conception de site n’est utile, je conseille plutôt la réalisation un modèle graphique/template en image (jpg, png, gif… peu importe).

De plus, vous avez carte blanche : changer les structures ou la disposition des éléments du site, ajouter des idées innovantes (dans la limite de ce qui est codable et pas trop lourd pour les internautes xD).

Par contre, pour des raisons évidentes, je refuse le plagiat d'autres sites et j'encourage les gens à me prévenir s’ils en repèrent.

On peut se permettre de reprendre une bonne idée ou intégrer une structure répandue (comme un style de menu spécifique), mais pas de copier le design personnel d'un site.

Enfin, quand on aura assez de propositions (l'art n'a pas une date limite de rendu xD), je proposerais les concepts au vote général, et je coderais intégralement la version choisie. Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes les questions ^^

Bonne chance à ceux qui voudraient se lancer ! =P

Lien vers le commentaire

Je regrette d’avoir à annoncer cela alors que l’appel ne date que de quelques jours, mais je dois avorter ma demande.

J’ai trouvé une solution, je m’en occuperais dès que j’en aurais le temps.

Merci à ceux qui ont répondu à cet appel, j’espère que vous n’êtes pas trop déçus…

Lien vers le commentaire

Ton site est pas bien il est géniale j'ai regardé tout les épisodes et c'est trop bien ce que tu fait un bon gros boulot vraiement merci, je voulais choper les dvd mais en français ca n'existe pas et grâce à toi je peut suivre la série encore merci

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Un design pour le site Red vs Blue VOSTFR

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...