Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Série Vortex | S1 + "SAISON 2"


badog32

Messages recommandés

VORTEX

                                          

la série de merde crée par des noobs...

28/05/2017 : Ajout Saison 2

 

Révélation

Résumé : Kurt et Sam, deux jeunes soldats, subissent un crash aérien dans l'océan. Par chance, ils s'en sortent indemnes et nagent jusqu'à une petite île montagneuse. Une fois sur l'île, ils décident de l'escalader pour voir ce qui se trouve au sommet. Quand ils arrivent en haut, ils font une découverte qui va changer leur vie.

Avec l'aide d'un nouveau compagnon, Kurt et Sam vont devoir résoudre des situations étranges ainsi qu'affronter des ennemis tous plus redoutables les uns que les autres. Mais ce n'est rien comparé à ce qui plane au-dessus d'eux...

 

Genre : Comédie, Fantastique

 

Infos :

– Il s'agit d'une petite série de machinima que nous avons commencé à écrire et à réaliser le 6 décembre 2013.

– Il y aura au moins 20 épisodes de moins de 10 minutes.

– La série aura un registre comique contenant beaucoup de vulgarité mais sans tomber dans l'extrême.

– La série sera tournée sur le jeu Halo 4 et sans doute les autres Halo par la suite.

– La série racontera les aventures de 3 personnages principaux.

– La durée de création d'un épisode sera de 1 ou 2 semaines.

– Badog32 et ComaReAX tournent et écrient ensemble la série.

– Badog32 est celui qui s'occupe du montage.

– Pour l'instant, Badog32 et ComaReAX tournent les scènes sur Halo 4, nous aurons surement besoin d'acteurs pour la suite de la série.

– De même pour le doublage, seul Badog32 et ComaReAX prêtent leur voix aux personnages principaux de la série. Par la suite d'autres personnages feront leurs apparitions et nous auront besoin de quelques doubleurs. Donc si vous souhaitez faire du doublage où nous aider à tourner des scènes, n'hésitez pas à nous contacter par message privé.

Un petit message suffira :)

 

SAISON 2 *NEW*

Episode 1 | Le réveil
 

 

SAISON 1

Episode 1 | Drôle de rencontre

Synopsis : 2 Spartans se crash sur une île déserte. Ils vont y faire une découverte très particulière.

 

Episode 2 | Vertige

Synopsis : Le portail est désormais ouvert, Sam et Kurt cherchent un moyen de partir de cette île maudite.

 

Episode 3 | Premier envol

Synopsis :Sam et Kurt vont tenter d'atteindre la seconde île à l'aide du Jet-pack récupéré sur l'arbre.

 

Episode 4 | A couvert

Synopsis : 15 jours se sont écoulés depuis l'ouverture du portail, Kurt et Sam construisent la forteresse avec les éléments que Paul leur ramènent. Mais une terrible menace tout droit sortie du portail va mettre des bâtons dans les roues de nos 3 héros

.

Episode 5 | Ricco

Synopsis :  Nos trois amis se reposent paisiblement dans leur forteresse, quand un étrange individu va débarquer du téléporteur. Kurt va être victime du temps et revivre des moments très inattendus.

 

Episode 6 | Un nouvel arrivage

Synopsis : Après un détour dans le passé, Kurt parvient à revenir dans le présent et retrouve ses amis. À la suite de ces retrouvailles, nos quatre héros seront confrontés à la venue d'un être bien étrange.

 

Révélation

Les critiques dans l'ensemble sont très bonnes :

 

Halo QG

PlayCréa

Jeuxvideo.com

 
Révélation

- Universal-Sounbank pour les bruitages.

- Nous remercions chaleureusement HaloQG pour l'affichage de l'épisode 1 sur l'accueil du forum.

Nous espérons que Vortex vous procurera autant de plaisir qu'un coup de pied dans les c*******.

badog32 et ComaReAX

 

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Très sympathique le dernier épisode : toujours aussi barré comme série. Je trouve que les doublages sont de qualité et que le choix des musiques est très bon. Par contre, ça n'avance pas trop niveau scénario : c'est en constante stagnation. Même si l'un des personnages se retrouve dans le passé, cette péripétie ne fait que retarder l'avancement de la trame principale. J'attends de voir comment le scénario va évoluer au sein des prochains épisodes.

Mais sinon, bravo à vous deux et à votre équipe ! :)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Ce n'est pas mon épisode préféré mais il est sympathique à voir. Certains gags passent très bien. Par contre, je trouve que le rocher fumeur est un peu moche : c'est surement l'effet voulu après tout. Et j'ai par contre encore et toujours l'impression que l'histoire avance vraiment très peu à chaque épisode. Je ne sais pas si celle-ci est déjà pré-écrite mais je vous conseille (si ce n'est pas le cas) de l'écrire avant pour éviter de faire trop du sur-place.

Voilà tout, et bien joué à vous. ;)

Lien vers le commentaire

"le rocher fumeur est un peu moche"

Tu veux dire son design ? désolé qu'il ne te convienne pas, il nous convient parfaitement à Coma et moi ^^.

Pour l'histoire, la saison 1 à été écrite dans les grandes lignes avant la sortie du premier épisode... voyant que le concept fit une très bonne impression, on décida de réécrire le scénario de la saison 1 à partir de l'épisode 5. Donc oui elle est totalement écrite. Et croit moi le scénario n'a jamais autant avancer que sur cet épisode, mais ça vous vous en rendrez compte dans le prochain épisode. Ensuite il est très dur de crée réellement une intrigue sur quelques minutes, d'ajouté des personnages, les faire évolué, faire avancer l'histoire, sortir des gags,... surtout sur une saison ou on doit mettre en place certains enjeux et préparer le terrain pour les événements majeurs.

Je rajouterai pour terminer, que cet épisode est également une transition au niveau des effets spéciaux beaucoup plus abouti...

Lien vers le commentaire

Il est vrai que par contre, les effet spéciaux sont très réussis : je l'avais omis. Un grand bravo à vous pour ce côté technique qui rend vraiment bien. Pour le scénario, j'attends de voir mais faire des épisodes un peu plus long pourrait permettre d'éviter de transmettre cette impression de sur-place. Car comme tu le dis, le scénario avance beaucoup : mais le but ce n'est pas que tu nous dises que le scénario avance beaucoup (après visionnage de l'épisode), c'est qu'on ait directement cette impression en regardant l'épisode.

Et sinon, quand je dis "moche", c'est bien sûr personnel. ^^

Mais en tout, je tiens à souligner la qualité du travail global. Car mes critiques s'attardent seulement sur certains éléments, qui n'entachent pas le plaisir de regarder cette belle série. :)

Lien vers le commentaire

Pas de souci Aug tu dit ce que tu pense et je t'en remercie ^^.

Si ça peut te rassurer nous entrons (pour moi) sur les 4 épisodes les plus intéressent de la saison 1. L'humour sera toujours de mise, mais les enjeux vont réellement se faire ressentir.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...