Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

HFR vs The World - Février 2014


Messages recommandés

Je sais pas si c'est juste moi qui est bête, mais, je ne comprend pas bien l'emploi du temps des parties.

Vos posts regroupent les parties d'affilées ou pendant qu'une partie est en cours, une autre se fait encore à côté ? Je saisi pas bien la pour le coup. >

En fait, le match 1 se passe en même temps pour toutes les équipes

Le match 2 en même temps,

Etc...

Lien vers le commentaire

C'était sympas, même si j'ai joué que 2h30 (désolé je voulais finir mon montage ^^) . Coma vous remercie également.

ça me botte bien le prochain sur halo 3 :)

Très bonne organisation malgré l’absence de certain. Ersell avait grave les boules ;).

Merci à vous.

A une prochaine :)

Lien vers le commentaire

Ok bah j'vais préparer sur H3 alors :)

Par contre les mecs on avait déjà fait un event sur h3 et le truc qui avait fait vraiment chier c'est que trop de gens n'avaient pas les cartes et j'avoue que cette fois je kifferai vraiment pouvoir rejouer sur des maps sur fonderie, refaire du avalanche en btb, de l'heretic, standoff, etc... Donc on va ptète pas imposer tous les packs de cartes mais va falloir creuser le problème... Dans tous les cas merci de télécharger le pack héroïque qui est gratuit (fonderie, standoff, rat's nest).

Lien vers le commentaire

Je suis 100% partant pour un prochain HFRvsW sur H3.

j'avoue que cette fois je kifferai vraiment pouvoir rejouer sur des maps sur fonderie, refaire du avalanche en btb, de l'heretic, standoff, etc...

BTB sur Avalanche, tellement longtemps... Sacrilège, tu donnes envies d'un coup. :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...