Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Modes H4


SigmA

Messages recommandés

Comme vous l'avez lu dans la dernière nouvelle concernant la Cycom, nous avons dévoilé les modes qui seront joués sur H3 et H4 au cours du tournoi.

Concernant les modes H3, rien à dire, ce sont les meilleurs modes possibles : la dernière version des modes à l'époque H3, 11 modes très compétitifs.

En revanche pour H4, nous avons connu plusieurs variantes de règles (qu'elles soient pratiquement pareilles ou pas) qui existaient en même temps, que ce soient les modes KC au début, les modes US/EU et à présent les règles FHL. Il nous fallait faire un choix entre les modes EU et les modes FHL.

Pour faire court, nous avons décidé de "mélanger" les deux côtés.

A l'heure actuelle, les 8 modes "sûrs" sont :

- CTF : Pit, Simplex, Dispatch

- TS : Pit, Simplex, Onyx, Haven

- Ball : Onyx

Il reste donc 3 modes à ajouter (1 TS et 2 objectifs).

Nous avons cherché à remplacer TS Abandon et Ball Ark, deux modes/maps qui ne sont jamais jouées en custom (d'ailleurs ces modes avaient déjà été remplacés lors de la Laninc).

C'est ici que nous demandons l'avis des joueurs qui se rendront à la Cycom.

Nous avons tout d'abord penser à Skyline, une map rarement jouée en custom mais qui, physiquement, a toutes les qualités pour être compétitives. Elle a déjà été présente dans plusieurs versions de règles US/EU mais a le soucis de ne pas être jouable en Lan.

Nous ajoutons donc TS et CTF Skyline à la liste, qui seraient remplacées par TS Dispatch et CTF Element si Skyline ne peut pas être chargée.

Il faut à présent remplacer la Ball Ark présentes dans les règles EU, une map non appréciée par les joueurs. En ball, à part Onyx nous n'avions pas de référence car c'est un mode tout récent, la seule autre map "jouée" en ball est Haven selon les règles FHL.

Nous aurions bien aimé ramener une extraction à la place (Station 9 ou Haven, préférence pour Haven) mais il n'existe pas de mode extraction en no sprint. En conséquence, par défaut, nous avons décidé d'y ajouter Ball Haven comme dernier mode.

_______________________________

Nous créons donc ce topic afin que vous vous exprimiez concernant les 3 modes (TS et CTF Skyline et Ball Haven, surtout la Ball Haven) qui ne sont pas aussi sûrs que les 8 sûrs de base.

Si vous êtes d'accord ou pas, et si vous ne l'êtes pas quel modes vous mettriez à la place.

A vos claviers.

PS : Il ne s'agit pas d'un topic à prise de tête ou à gros débat sans fin, mais un topic afin d'arriver à un dénouement concret sur les quelques modes "douteux".

Lien vers le commentaire

Pour ma part il n'y a qu'une seule map/mode qui me pose problème et c'est effectivement haven en ball.

Je m'explique : de base sur halo 4 les map étaient concu pour avec le sprint du a leur grandeur pour certaines. Pour le cas d' haven c'est une map assez grande mais il reste possible de la jouer en no sprint slayer on a deja vu sur de nombreux match que sa pouvait rendre les games interessantes !

Mais j'ai aussi joué la ball haven et pour moi ce n'est absolument pas competitif du a la grandeur de la map et a plein d'autre petit details qui me viennent pas a l'esprit pour l'instant.

Ps : c'est mon avis perso uniquement

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop les critiques portées sur The Ark, la carte est plutôt bien pensée et les spawns assez bien montés (par rapport à d'autres cartes du moins..). Il y a une stratégie à adopter pour correctement jouer la ball et les power weapon ne sont pas déterminantes du score.

Je serai donc d'avis de garder The Ark, il suffit de la jouer régulièrement et on se rend compte qu'elle n'est pas si mal. Et pour ceux qui ne changent pas d'avis, elle est toujours mieux que l'injouable Ball Haven...

Ensuite pour Skyline, le soucis ce n'est pas tant la carte en elle même ainsi que ses modes qui restent bien adaptés et jouables, mais surtout les soucis de load de la map en LAN..

Alors à ce moment la pourquoi pas directement imposer Élément ? Ou Onslaught ? Dans le cadre d'un CTF ces deux choix ont une structure adaptée au mode et à H4. Je les trouve toutes deux agréables à jouer mais s'il fallait en choisir une entre ces deux choix ce serait Élément :

- Onslaught c'est une forme de simplex remasterisée sauce Halo 4, avec des problèmes de spawns, un système de Flag pas terrible et beaucoup moins adaptée à la rapidité du spartan et la rapidité pour tuer un adversaire. En somme c'est un peu plus random à jouer quoi...

- Élément est bien pensée, stratégique et parfaitement symétrique. Les spawns sont niquels, la carte ne freeze pas et est bien reproduite. Rien à dire, pour le CTF je vois pas en quoi elle peut être véritablement critiquée, ceux qui n'aiment pas le bordel, vous n'avez pas joué sur Onslaught ou Warlock qui étaient pourtant putain de fendards :)

En résumé, à mon avis il serait plus intéressant de supprimer le TS/CTF Skyline en le remplaçant par un TS/CTF Élément, et de supprimer le Ball Haven pour le Ball The Ark beaucoup plus adapté et compétitif.

Lien vers le commentaire

Le "soucis" concernant Skyline est que oui, c'est vrai qu'on pourrait d'office la retirée et forcer le remplacement comme ça il n'y aurait pas de surprise. Mais Skyline est une des meilleurs maps probablement du jeu à l'heure actuelle, et s'en priver serait un désastre. Donc si, par "miracle" (j'ai toujours pas compris pourquoi elle marche pas mais bon) les consoles arrivent à charger la carte à la Cycom, ça sera géniale, sinon tant pis on sait avec quoi la remplacer.

Donc à moins qu'on se concerte (avec Dji et Lolo) concernant cette décision, Skyline (TS et CTF) restera comme les 2 modes officiels et si Skyline charge pas, elle sera remplacée par TS Dispatch et CTF Element (je prend note tout de même du TS Element, on en parlera entre nous). Vous savez par quoi ça peut être remplacer donc vous pouvez vous entraîner dessus au cas où.

Concernant Ball Haven, j'ai l'impression qu'il y a une nette majorité de joueurs qui n'aiment pas ce mode, du coup ça sera probablement remplacer. On laisse les joueurs encore quelques jours pour s'exprimer, et on annoncera le changement (s'il y a) après.

En tout cas continuez à vous exprimer, faites passer le message concernant l'existence de ce topic auprès des joueurs/équipes qui se rendent à la Cycom afin d'avoir le max de retour possible sur les 3 modes concernés.

Lien vers le commentaire

Ball Ark est un bon mode et il est souvent joué et apprecié en custom fr/eu, totalement l'inverse de ce qui a été dit dans le premier message :/. Contrairement à la Ball Haven qui ne se joue pas du tout en custom et qui est vraiment bidon.

Concernant le TS Skyline, se mode est vraiment pourri à cause des spawn foireux derrière les joueurs, un peu comme le TS Simplex mais en pire. Il y a beaucoup de mode slayer largement supérieur au TS Skyline comme le TS Element ou le TS Dispatch. Element est une très bonne map, elle va être ajoutée prochainement à la FHL

Perso les meilleurs mode sont :

- CTF : Pit, Simplex, Dispatch, Skyline (A remplacer par CTF Element si sa bug en LAN)

- TS : Pit, Onyx, Haven, Element, Dispatch ou Simplex

- Ball : Onyx, Ark

Lien vers le commentaire

A la Ludus on a pu jouer Skyline sans soucis et c'est vrai que c'est une très bonne map, ça coute rien de la laisser dans la playlist de base et si elle est injouable de la remplacer, je ne la mettrai qu'en CTF.

Je serai beaucoup plus partant pour Element en TS (de base) et CTF (en remplacement de Skyline), car ça fait un moment qu'elle est jouée et donc connu de tout le monde, c'est mieux a 2semaines et demi d'une lan. Et dispatch en Ts je la trouve trop grande.

Pour finir, je suis pas spécialement fan de Ball Ark, mais les autres possibilités sont tellement dégueulasses que mon choix est vite fait :lol: Un ball Haven c'est très sale, pas d'extrac possible, et la ball Lockout ça n'a pas été testé donc je resterai plus sur Ark perso.

Lien vers le commentaire

Perso, je suis assez d'accord avec Yoshi, Element est une très bonne map, de plus elle avait été joué à la Cycom, et même en Slayer elle offrait de bons affrontements.

Donc je suis d'accord avec lui pour le fait de l'incorporer au cas où Skyline ne marche pas (A la Cycom c'était surtout des problèmes isolés, beaucoup de gens pouvaient la jouer quand même)

(Par contre je suis pas d'accord avec Yoshi quand il parle d'Onslaught, non merci pas sur H4, les duels d'un top à l'autre avec les BR surpuissants c'est bon ça ira xD )

Pour The Ark c'est plus l’esthétique qui me dérange, ça fait un peu bordel et forgé n'importe comment mais c'est vrai que la gestion des spawns est bien et qu'il y'a des games intéressantes dessus. Je déteste cette map mais j'avoue qu'elle est bien (Oui je suis bizarre)

Pour Ball Haven, comme ça a été dit, on oublie :D

Et sinon moi je kiffe Lockout et elle va être jouée à FHL donc pourquoi ne pas y penser?

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne la ball Haven ne me plais pas du tout, elle plus adapté pour :

Ball : Onyx, Ark

En ce qui concerne le retour de skyline je suis pour mais uniquement en CTF parce que comme il a était avant les spawns en slayer sont plus que mal fait et les prises dans le back sont quasi réguliére.

J'ai vu que l'on parlais de Element, c'est une trés bonne chose, bonne map adapté au no sprint, le slayer est bien et le flag toujours aussi agréable a joué, bref Element une merveille =)

Les autres maps en CTF du classic a ne pas changer et en Slayer les mêmes et on est bien...

Lien vers le commentaire

TS Dispatch est un bon gametype , on la jouait en Kothcup ainsi qu'à la Cycom l'année dernière et il y a du contrôle map et une bonne intelligence à avoir par rapport aux spawns .

Ball Haven à bannir .

TS/CTF Skyline sont très biens .

Extract Haven à tester les gens !

Lien vers le commentaire

En attendant la sortie (rapide) de la news, sachez que la Ball Haven a été remplacée par la Ball Ark, et que le TS/CTF Skyline a été remplacé par TS/CTF Element.

La nouvelle carte (Ark) sera très prochainement ajouté dans le partage de fichier avec tous les autres modes/cartes, et l'explication de ces changements sera donné dans la news.

Lien vers le commentaire
  • 9 years later...

In the complex landscape of property management, where accuracy and efficiency are paramount, UnitConnect becomes a loyal companion. Offering robust property management software, UnitConnect stands out as a beacon of reliability, providing a comprehensive set of tools tailored to meet the dynamic needs of property owners, managers, and agencies. Let's take a look at what makes UnitConnect a reliable and proven property management solution.

https://www.unitconnect.com/the-best-property-management-software-for-small-landlords/
User-friendly interface for intuitive operations
At the heart of UnitConnect's reliability is a user-friendly interface designed to seamlessly navigate and control your real estate portfolio. Tracking property data, managing contracts, overseeing financial transactions, and coordinating maintenance tasks become intuitive processes that minimize user learning curve.

Financial accuracy and in-depth reporting
UnitConnect pays special attention to financial management, offering thorough tracking capabilities. The software generates detailed reports on income, expenses, and lease payments, providing users with the information they need to make strategic decisions and effective financial planning.

Efficiency through automation
One of UnitConnect's standout features is its mastery of automating routine tasks. From invoice generation to payment reminders and property maintenance scheduling, automation not only saves time but also reduces the risk of errors, allowing users to focus on the strategic aspects of real estate operations.

Enhance customer and tenant engagement
Transparent and effective communication is the cornerstone of successful property management. UnitConnect facilitates this with features such as alerts, messaging systems, and online payments. This not only improves customer service, but also contributes to increased tenant satisfaction and retention.

Data security: A priority
In an era of growing concern about cybersecurity, UnitConnect prioritizes the security of sensitive data. Strict measures are taken to ensure the confidentiality and integrity of business and customer information, giving users the confidence that their data is protected from unauthorized access or breaches.

Mobile access for mobile management
Recognizing the demand for flexibility, UnitConnect offers a mobile app that allows users to manage their real estate portfolio anytime, anywhere. This mobile accessibility ensures that users can stay connected and in control even when they are away from their workplace.

Seamless integration capabilities
Understanding the complexity of property management, UnitConnect provides seamless integration with various platforms. This compatibility ensures that the software works harmoniously with existing tools, promoting a cohesive workflow and reducing operational friction.

Commitment to continuous improvement
UnitConnect commitment to staying at the forefront of property management technology is evident in its regular updates and the introduction of new features. This commitment ensures that users can utilize the latest advancements while remaining competitive and efficient in an ever-evolving industry.

In conclusion, UnitConnect property management software is more than a tool; it is a trusted partner in the success of property owners, managers and agencies. With a user-friendly interface, financial accuracy, process automation, client engagement features, data security measures, mobile access, seamless integration, and a commitment to continuous improvement, UnitConnect is a beacon in the quest for simplified, efficient, and reliable property management.

Discover the future of real estate operations with UnitConnect - where reliability meets innovation. Enhance your property management experience by choosing UnitConnect as your trusted partner for real estate success.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...