Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame


tomas117

Messages recommandés

Bonjour à vous, je suis Tomas et je vous présente mon projet d’un jeu sur navigateur autours de l’univers de Halo qui est actuellement en ligne et en poursuite de developpement !

Halo DSD est un jeu de stratégie sur navigateur, basé sur l’univers de Halo et crée grâce aux open sources combinés XNova, 2moons,…

A l’aide de cette base, le jeu a été modifier complètement au niveau des détails de chaques structures, unités,… mais aussi au niveau de l’histoire.

En effet lors de l’inscription qui est gratuite, vous avez la possibilité de choisir la faction de votre choix, entre Covenant ou Humain, les images du jeu seront différentes selon la faction que vous choisirez, afin de partir à la conquête des Halo.

Les halos sont créé suite à de grande bataille dans l’univers entre les joueurs, et ces structures sont les plus dangereuses de l’espace, elles peuvent complètement retourner la situation de la guerre.

Le Game Play est basé sur le même type qu’Ogame, les constructions de structures, technologie et unités. Le but étant d’attaquer les planètes de l’UNSC et des covenants afin de recolter les ressources de leurs planète pour développer la vôtre. Cependant, HaloDSD intégré de nouvelles fonctionnalités telles qu’un simulateur de combat, une interface différentes dans la construction.

 

Halo DSD est optimisé pour pouvoir être joué sur un navigateur Mozilla firefox, en utilisant Chrome ou IE ou un smartphone, vous rencontrerez des problèmes d’affichages, je suis actuellement en train de travailler dessus.

Ce site n’est pas un site officiel, c’est un serveur que j’héberge et est donc privé, il est fiable et les joueurs sont satisfaits des qualités du jeu.

 

Je vous transmets donc le lien : http://halodsd.tk/

Le nom de domaine .Tk est fiable, c’est un nom de domaine gratuit qui utilise un serveur DNS d’un hébergeur.

 

J’espère vous voir bientôt sur le jeu !

 

Image du jeu :

392328Sanstitre.jpg344000Sanstitre1.jpg208059Sanstitre2.jpg717585Sanstitresdf.jpg

Lien vers le commentaire

Sympa en effet. Toutefois fait attention, tu utilise des images sous un copyright (menus, metal / cristal de ce que je vois sur les screenshots), et aussi des images tirées des jeux halo (batiments). Le CSS doit surement être le même donc fait aussi très attention. Le fait d'être un jeu gratuit ne te met en rien à l'abris, et cela pourrait t'apporter pas mal d'ennuis, donc essaye de changer un peu les images/code, histoire de pouvoir continuer ton jeu tranquillement et éviter pas mal les soucis :)

En tout cas, jouant à Ogame depuis près de 10 ans, j'ai hâte d'essayer ça ^^ Un projet similaire était en développement mais n'a jamais vu le jour il me semble :x

Lien vers le commentaire

Alors la je suis carrément obligé de troll !

Je vais essayer ce jeu car il semble très intéressant. Pourquoi suis-je obligé de troll ? Parce que toi tu sors de je ne sais où et tu nous ponds un jeu qui est complet et stable d'après tes dires alors que le Staff d'Halo-Battle est sur leur projet (du même type) depuis au moins 6 ans (et pas de jeu en vue !). Alors GG !

Lien vers le commentaire

J'utilise les images de halo en tant que fan, je n'en fait pas unge commercial, au contraire je leur fait de la pub, concernant certaine image, celle ci sont utiliser par des opens sources et j'ai donc le droit de les utiliser légalement.

Mon projet est surment beaucoup moins important que halo battle, cest sûr ! car eux il developpent tous eux meme, moi j'ai utiliser un mélange de plusieurs opens sources combiner afin de donnez HaloDSD :-)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

HaloDSD maintenant dénommé officiellement H.DSD est toujours ouvert à tout nouveau joueur. Si l'aventure vous tente ou si vous voulez simplement essayer notre jeu de stratégie par navigateur, n'hésitez pas !

Lien vers le jeu : http://halodsd.fr

Depuis janvier, beaucoup d'améliorations ont été apportées et les bugs constatés corrigés.

Nous optimisons sans cesse l'univers, les graphismes et le code source du jeu afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à le donner sur ce sujet ou sur le forum de H.DSD (http://halodsd.fr/forum/index.php).

Bon jeu à vous Spartans !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...