Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Oméga, presentation du MMO !


Halo-4

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Si vous ne me connaissez pas, je m'appelle Victor, 16 ans et habitant de Reims. Comme vous, je suis un très grand fan de Halo depuis la première heure. J'ai longtemps suivi l'actu de Halo Sierra et fut assez déçu quand il fut annulé à cause des problèmes de Frog. :colere:

C'est pourquoi je vous présente mon projet:

I- Présentation:

6 Mars 2554, 1 an après la fin de la guerre Humano-covenant; l'UNSC, en vue de reconstruire ses anciennes colonies, lance la grande opération "Reconstruisons l'Humanité".

Afin de permettre le bon déroulement de cette opération, l'UNSC Eternity ( ) fut mit en service, pour balayer les zones non-découvertes, et ainsi déterminer les positions spatiales des Halos restants, en attendant le soutien de l'UNSC Infinity, procédant à sa phase de fin de construction.

Vous êtes une nouvelle recrue de l'UNSC, quittant New-Mombasa, pour être affecté à la 55° unités d'infanteries. Votre mission est, vous et votre escouade, de vous déployer et de sécuriser les zones rebelles.

Mais après la fin du saut en sous-espace, un incident survient et le vaisseau est dévié de sa trajectoire et atteri dans la ceinture d'astéroîde d'Azure. C'est la panique totale lorsqu'un astéroïde percute l'un des moteurs de celui-ci. Tout le monde est alors contraint à une évacuation forcé sur ce qui semble être l'installation 07 aussi nommé Halo Sierra ou Oméga Halo.

II- Détails

Le jeu reprendra les anciennes et futures musiques de Halo. Grâce aux mises à jour dynamiques de Frog créator. Mon rôle actuel est scénariste, et mappeur lorsque je ne rédige pas

Je gèrerai intégrallement les sites niveau actu par la suite quand ce dispositif sera en place

III- Recrutement

Actuellement, je recherche des graphistes (pixel-artist) et codeurs VB6 en priorité.

Mais également:

-Webdesigner

-Mappeurs

-Un scénariste (pour les quêtes secondaires ou vérifier les points de cohérence dans le jeu)

Pour me contacter: Mon skype: vivic117

E-mail du jeu: [email protected]

Et voici la petite capture d'écran pour vous montrer la première map: l'installation 07_"Atterissage"

http://www.noelshack.com/2014-06-1391464413-ecran1.png

Bon jeux à tous :D

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Avec la screen shot je comprends bien mieux le genre de jeu que tu veux réaliser ! Je te souhaite bonne chance, malheureusement je ne te serais d'aucune aide, ne possédant les compétences, ni le temps requis. Toutefois ce genre de projet requiert énormément de travail et d'investissement, il faut s'accrocher et comme tout ce genre d'expériences j'espère qu'elle aboutira !

Lien vers le commentaire

Je suis le dernier responsable du projet Halo Sierra. Avant c'était, namefusion qui gérait le projet puis il a eu un problème avec le serveur peu de temps avant de lancer une "Alpha" du jeu. Il avait été démotivé par la perte de l'intégralité du jeu et du coup j'avais accepté de reprendre en main le projet. Mais j'ai vite eu des problèmes (équipe plus trop motivé, divers petits problèmes...) et j'ai donc était obligé de fermer ce projet...

Victor (le créateur de ce topic et d'Halo Oméga) suivait l'avancée d'Halo Sierra. Puis il y a un mois, il m'a contacté pour savoir si je l'autorisait à reprendre un projet du même genre qu'Halo Sierra et j'ai accepté.

Voilà, c'était juste pour informé :)

Lien vers le commentaire

Alors, quelques news:

Le scénario est en avancement

J'ai mappé quelques maps, car j'apprends le logiciel en même temps ;)

Mais je manque cruellement de ressources.... Toutes personnes, allant du pixel-art jusqu'au codage VB6 et intéressée par le projet est la bienvenue ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...