Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Sport US


Dji

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis super pressé de voir le documentaire sur Allen Iverson qui sort bientôt...

Au faîte vous pensez quoi sur le non classement des Suns pour les playoffs ? Perso, je trouve ça dommage vu leur super saison.

Dommage c'est sûr, mais en même temps quand tu regardes les équipes à l'ouest et celles à l'est ahah. Si tu compares les stats des 2 confs, le 8ème à l'est (atlanta) serait 10-11ème à l'ouest, du coup t'as un peu la "rage" de te retrouver dans une conférence au niveau très relevé, alors que de l'autre côté t'as des équipes, certes honorables, mais qui se qualifient pour les playoffs en ayant plus de matchs perdus que gagnés, alors que Phoenix en +13 se qualifie pas, le seum ^^

Le 1er tour des playoff à l'est t'as l'impression que n'importe quelle équipe peut gagner dans les séries (bon j'exagère un peu pour memphis mais on sait jamais, un randolph de feu peut ruiner SA à lui seul :P), tandis qu'à l'est tu m'excuseras si je pense qu'atlanta et charlotte ont aucune chance contre indiana et miami respectivement, et que Toronto devrait s'en sortir sans trop de soucis face à Washington.

Sinon LET'S GO BLAZERS

Lien vers le commentaire

Trop, et justement, je pense qu'il faudrait abandonner le système de conférence et plutôt prendre les 16 premiers puis faire un tirage au sort avec des seeds, mais bon, le temps que la NBA se bouge...

Pour moi ça va être Go Spurs pour leur régularité, ou alors Toronto.

Lien vers le commentaire

Pourquoi faire un tirage au sort des seeds ? ils conservent leur seed après les 82 matchs, 1er contre 16ème etc. Sinon je suis totalement d'accord pour abandonner les conférences, avant ça allait car c'était assez homogène, mais avec les équipes qu'il y a à l'ouest maintenant ça ressemble plus à rien.

Lien vers le commentaire

Ca permets aussi à nous Européens de suivre par exemple des équipes à l'EST et des équipes à l'OUEST, pratique pour les matchs diffusés à pas d'heures.

C'est ce que j'ai fait pour la NFL du coup, une équipe de chaque côté :)

Lien vers le commentaire

Bon on connait enfin les affiches pour le 1er tour des Playoffs !

On va faire des petits prono !

EASTERN CONFERENCE

IND Pacers 4 - 2 ATL Hawks

MIA Heat 4 - 1 CHA Bobcats

TOR Raptors 3 - 4 BKN Nets

CHI Bulls 4 - 3 WAS Wizards

WESTERN CONFERENCE

SA Spurs 4 - 3 DAL Mavericks (Nowitzki <3)

OKC Thunder 4 - 1 MEM Grizzlies

LA Clippers 4 - 2 GS Warriors

HOU Rockets 4 - 3 POR Blazers

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien voir une petite équipe s'imposer cette année genre Wizards, Raptors ou alors une finale entre papies Spurs - Nets.

Ouais mais avec Spurs/OKC à l'ouest et Miami/Pacers à l'est, j'ai du mal à voir une "petite" équipe créer la surprise. Sur un ou deux matchs ça se fait, mais sur un bo7 j'y crois pas :s

Lien vers le commentaire

EASTERN CONFERENCE

IND Pacers 4 - 0 ATL Hawks

MIA Heat 4 - 2 CHA Bobcats

TOR Raptors 4 - 3 BKN Nets

CHI Bulls 2 - 4 WAS Wizards

WESTERN CONFERENCE

SA Spurs 4 - 0 DAL Mavericks

OKC Thunder 4 - 1 MEM Grizzlies

LA Clippers 4 - 2 GS Warriors

HOU Rockets 4 - 3 POR Blazers

Go Raptors !

Lien vers le commentaire

J'étais pas au courant, mais il parait que depuis la fin de carrière de Michael Jordan, les audiences de la NBA sont en chute, lente mais constante, et que par exemple les diffuseurs ne voient pas d'un très bon œil la présence d'une équipe telle que celle de Spurs en Finale étant donné que San Antonio est une petite ville, avec une fan-base light par rapport à d'autres franchises.

Lien vers le commentaire

Bizare... les droits TV ont explosé cette année et la NBA n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui. C'est l'année où ils ont eu le plus de recettes, et ils vont même augmenter le salry cap la saison prochaine. Et puis avec l'avènement de l'ère connecté aujourd'hui, la NBA est suivi dans le monde entier donc j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs la Finale qui a fait le moins d'audience ces dernières années c'est Spurs - Cavs de 2007 il y avait pourtant LeBron James pour sa première finale, juste un an après Wade ! La hype était assez ouf mais vu que Cleveland et SA sont des petits marchés la finale n'a pas intéressée grand monde, en plus les derniers épisodes des Sopranos étaient diffusé en même temps...

Bon sinon j'sais pas si vous avez regardé la première journée mais c'était assez ouf ! Des grosses ambiances avec des bonnes surprises !

Perso j'ai regardé Raptors vs. Nets et Clippers vs. Warriors.

Pour le 1er match c'était tendu pendant tous le match mais l’expérience a joué dans le money time.

Et le second pourri par l'arbitrage beaucoup trop strict mais les Clipps on fait des erreurs assez connes en fin de match qui ont coûté très cher !

J'sais pas si ça va vous intéresser mais quelques heures après la fin du match je DL ici: http://forum.rojadirecta.es/forumdispla ... ll-matches) ou http://www.sport-video.org.ua/en.html ou encore http://bt.davka.info/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...