Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom/EHF Lan - 28/02 01 & 02/03 - Halo 3 & Halo 4


Dji

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc Dji c'est que l'on risque de se priver de plusieurs équipes pour le tournoi H3 à cause de ça juste pour mettre un cashprize dérisoire qui ne contentera pas quelqu'un qui joue pour le cashprize.

Si les 8 teams étaient assurées j'aurais compris mais là apparemment c'est loin d'être le cas donc on ferait mieux de privilégier le nombres d'équipes.

Lien vers le commentaire

Et puis franchement, je ne pense pas que les équipes H3 sont là pour le cashprize mais plus pour le plaisir même de faire une LAN de nouveau sur H3 pour les anciens et pour les autres decouvrir H3 en LAN voir H3 tout court.

Donc oui enlever le cashprize avec une inscription gratuite serait top et rendrait le tournois beaucoup plus interessante car on aurait 8 équipes de sûr.

Lien vers le commentaire

Ca veut dire quoi ça ?

Ha ouais ok tu fais le mec comme ça.... :/ Chaud...

Deux personnes sont venues parler de ça, je n'ai eu aucun retour en ce sens de qui que ce soit d'autre, donc oui désolé pour l'instant ça ne motive pas de changer ce qui est prévu :/

Lien vers le commentaire

Alors déjà des joueurs chauds de H3 (à la base) il y en a pas beaucoup... (donc 2 dans en sens c'est déjà ça...)

Ensuite je te demande pas de chipoter sur est ce que tout le monde pense ça ou pas... Je te demande d'analyser ma proposition et d'y répondre par des arguments constructifs... Pas comme tu viens de le faire ... On dirais les médias main stream qui répondent... ^^

Bref... Comme cela a déjà été notifié je ne pense pas que les mecs viennent sur H3 pour gagner des sous (surtout pour ce qu'il y a à gagner... )...

Enfin voila... Halo 4 est le jeu du moment et donc il y a une lan sur le jeu actuel et pendant cette lan est organisé un tournoi H3 à l'ancienne pour le fun...

Je ne vois même pas qui la lan H3 payante et avec cash pourrait intéresser ... Et toi tu me réponds un truc aussi creux que ca... :(

Lien vers le commentaire

Franchement si on veux avoir une lan H3 potable, à savoir les 8 slots, il faut impérativement mettre un buy-in faible (5-10 euros) voir même gratuit.

Je m'explique.

D'un côté on a les nouveaux joueurs qui ont très peu, voir pas du tout jouer à H3, qui viennent faire la lan H4 pour une 30aine d'euros j'imagine. Ils vont arriver vendredi ou samedi pour la majorité d'entre eux. Ils ont deux options :

-Soit le buy-in H3 est trop élevé rapport qualité/prix (payé 20 euros pour se faire atomiser, je peux comprendre que ça rebute les joueurs H4 et se serait tout à fait légitime)

-Soit le buy-in est très faible voir inexistant, et dans ce cas là les joueurs H4 peuvent se dire, "bon bah on tente notre chance de toute façon pour le prix que ça coûte, autant essayer plutôt que de les regarder jouer toute la journée".

Parce que là déjà les Phenomenon ne viennent pas à cause du manque de challenge, ce serait dommage qu'on fasse le déplacement qui se chiffre à plusieurs centaines d'euros pour certains, pour une micro lan.

Si on sait qu'il y a une partie des gens qui ne viennent que pour la lan H4, il faut pas oublier qu'une autre partie des joueurs ne viennent que pour la lan H3 (je simplifie les choses, car certains joueurs viennent aussi pour voir les potes du live). Bien Sûr ils feront la lan H4 pour le fun, mais l'inverse n'est pas certains.

Si on veut que quelques équipes H4 fassent la lan H3, ils ne faut pas leur faire peur avec un Buy-in trop élevé. C'est un principe de commerce basique au final.

Je n'ai aucune idée des contraintes financières imposée par Cycom, mais les 20 équipes sur H4 tu les auras c'est sûr.

Pour ma part je suis prêt à payer même 40 euros juste pour le cash prize de la lan H4, même si je la fais pour le fun, car je préfère que la lan H3 soit gratuite et donc par conséquent remplie.

Lien vers le commentaire

Permettez moi de vous contredire mais après avoir discuter avec pas mal de joueurs H4 , ceux-ci ne veulent pas faire le tournois H3 à côté non pas à cause du niveau présent ni même le cashprize/coût d'inscription mais ils veulent se concentrer sur leur tournois .

Et quand je dis pas mal de joueurs c'est une vingtaine ... Moi-même , bien que j'aimerai jouer sur un jeu ultra-compétitif , le fait de faire double-tournois veut dire pas de temps de repos , donc moins de contact avec les autres joueurs (ce qui serait dommage pour les "nouveaux" et leurs prochaines Lans) ainsi qu'un changement de gameplay trop brutal (à mon avis) .

Si les joueurs ne commencent pas à se connaître dès leur première Lan ça ne créera pas des rapprochements pour les mois à venir , donc moins d'affinité et plus de conflits/splits/etc ...

Lien vers le commentaire
Permettez moi de vous contredire mais après avoir discuter avec pas mal de joueurs H4 , ceux-ci ne veulent pas faire le tournois H3 à côté non pas à cause du niveau présent ni même le cashprize/coût d'inscription mais ils veulent se concentrer sur leur tournois .

Et quand je dis pas mal de joueurs c'est une vingtaine ... Moi-même , bien que j'aimerai jouer sur un jeu ultra-compétitif , le fait de faire double-tournois veut dire pas de temps de repos , donc moins de contact avec les autres joueurs (ce qui serait dommage pour les "nouveaux" et leurs prochaines Lans) ainsi qu'un changement de gameplay trop brutal (à mon avis) .

Si les joueurs ne commencent pas à se connaître dès leur première Lan ça ne créera pas des rapprochements pour les mois à venir , donc moins d'affinité et plus de conflits/splits/etc ...

Je pense que ça n'a aucune valeur ce genre d'argument. En effet, si les joueurs vont bel et bien jouer sur 2 jours (pour ceux qui vont faire les 2 tournois) ils ne vont pas jouer non-stop pendant les 48h.

Tu te doutes bien que les joueurs H4 n'ayant pas jouer à H3 vont se faire sortir tôt dans le tournoi aussi bien le FFA que le 4vs4. D'ailleurs la moitié des équipes H4 ne joueront, à fortiori, pas la totalité de la journée car ils se feront sortir, donc bon l'argument du "pas le temps de se reposer/parler avec les autres n'est pas vraiment recevable.

On peut tout à fait se concentrer sur le tournoi H4 du dimanche, et faire le tournoi H3 pour l'expérience/le fun. Franchement, pour le peu de temps qu'ils vont passer sur H3, cela ne va pas impacter leur "sensation" sur H4

Lien vers le commentaire

Vous montez sur vos grands chevaux en pensant qu'on allait faire une telle LAN à 8 équipes avec une entrée à 25€ ??! :desaccord::roll:

Les gars, on a un cerveau, merci de le remarquer. :colere::mechant:

L'entrée pour Halo 3 est prévue à 10€ ce qui semble le plus juste au vu du nombre de slot. :enaccord:

(Les smileys, c'est pour cacher ma colère de vous voir penser comme ça ... :arrow: )

Lien vers le commentaire
Vous montez sur vos grands chevaux en pensant qu'on allait faire une telle LAN à 8 équipes avec une entrée à 25€ ??! :desaccord::roll:

Les gars, on a un cerveau, merci de le remarquer. :colere::mechant:

L'entrée pour Halo 3 est prévue à 10€ ce qui semble le plus juste au vu du nombre de slot. :enaccord:

(Les smileys, c'est pour cacher ma colère de vous voir penser comme ça ... :arrow: )

C'est pas qu'on prend les orgas pour des cons. On est juste inquiet du bon déroulement de la lan H3, c'est tout. On a juste envie qu'elle se déroule le mieux possible, avec un maximum d'équipes. :)

Lien vers le commentaire

En même temps, désolé de dire ça Dji mais à 2 semaines d'une LAN on connait que les Gametypes. On a aucunes autres infos à part celle-ci.

Ce n'est peut-être pas de votre faute, mais on a le droit de se poser des questions. Si ça te met temps en colère, donnez nous des infos et tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
En même temps, désolé de dire ça Dji mais à 2 semaines d'une LAN on connait que les Gametypes. On a aucunes autres infos à part celle-ci.

J'ai passé un moment en lobby H4 et personne n'est d'accord sur les gametypes... (ya des rumeurs dans tout les sens) Donc déjà a priori même pour les gametypes ya rien de sur ...

Lien vers le commentaire
Permettez moi de vous contredire mais après avoir discuter avec pas mal de joueurs H4 , ceux-ci ne veulent pas faire le tournois H3 à côté non pas à cause du niveau présent ni même le cashprize/coût d'inscription mais ils veulent se concentrer sur leur tournois .

Et quand je dis pas mal de joueurs c'est une vingtaine ... Moi-même , bien que j'aimerai jouer sur un jeu ultra-compétitif , le fait de faire double-tournois veut dire pas de temps de repos , donc moins de contact avec les autres joueurs (ce qui serait dommage pour les "nouveaux" et leurs prochaines Lans) ainsi qu'un changement de gameplay trop brutal (à mon avis) .

Si les joueurs ne commencent pas à se connaître dès leur première Lan ça ne créera pas des rapprochements pour les mois à venir , donc moins d'affinité et plus de conflits/splits/etc ...

Nan mais tkt si tu veux faire des trucs avec Nuts tu pourras tu aura le temps :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...