Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom/EHF Lan - 28/02 01 & 02/03 - Halo 3 & Halo 4


Dji

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je serais interessé pour les deux tournois meme si pour moi h3 reste le pire des halo. Quels est le prix pour chaque gagnant ainsi que les frais d'inscriptions?

Je voudrais savoir s'il y a des interessés pour train.

Anciennement mon pseudo etait Zhou Yu et je faisais des tournois sur h1 avec l'équipe DSS et les bills.

Si quelqu'un est motivé pour composer une équipe je suis partant.

Lien vers le commentaire
Le pire des Halo ?

Dans quel sens vois tu la compétition ? Tu as en plus joué à H:CE en compétition et pour toi ce n'est pas Reach/H4 le plus mauvais ?

Non pour ma part ca aura été le 3 le pire. Avec l'ajout des gadgets... a partir de la ils nous ont pondu des bonus (jets pack et compagnie) sur reach mais le debut de la décadence à commencé avec halo 3.

Comme je regrette le temps des derelicts au ptit gun, des longuest a grand coup de pompe... quelle époque c'était.

Enfin bref si quelqu'un est chaud pour play voir même faire une team mon gamer tag c'est : Shun Sai 29

Lien vers le commentaire

Pour la clef USB non pas nécessaire (à moins que vous ayez envie de jouer sur votre propre profil afin de sauvegarder vos games ou je ne sais quoi). Nous avons vérifier que, si les modes/maps ont déjà été joués sur la console, ces modes/maps sont visibles dans les parties récentes même en jouant sur un compte créer localement. Les joueurs pourront donc utiliser un compte créer sur la console au moment du match, il suffit juste qu'un seul des 8 joueurs ait accès aux modes/maps.

Et pour "il ne faut pas amener son jeu", je ne répondrai même pas à cette question.

Lien vers le commentaire
Legacy, je ne crois pas que Cycom fournisse les câbles VGA. Demandes à d'autres joueurs si ils peuvent en passer un, la plupart doivent en avoir plusieurs :wink:

Dstroy, en attente de confirmation mais je pense que cela est possible.

Je pense qu'ils les fourniront mais que ceux qui peuvent doivent amener le leur en cas de pépin. Et les câbles VGA on en a besoin de qu'un je vois pas pourquoi certains en auraient plusieurs ^^

Lien vers le commentaire

Question en rapport avec le paiement des deux tournois...

Comment est prévu la répartition du cash price (si il y en a) sur les 2 jeux ? Je demande car pour Halo 3 étant donné le faible nombre de teams pour ma part je serais presque partisan d'une lan H3 gratuite et sans cash price...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...