Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF Dual Halo 3 #1 - Annonce & Inscriptions/Recherche


Dji

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai reçu aucun message, aucune invite, je croyais que c'était trop tard car du coup j'ai cru que ça commençait à 15h... Si j'étais pas allé vérifier la page j'aurais jamais lu que ça commençais à 15H. Jm'excuse de pas avoir été là mais bon c'était chaud de le savoir quand même. Pas de message Live ou Twitter, est c'est pas écrit bien gros. Bref je suis vraiment désolé d'avoir posé un lapin mais j'y pouvais vraiment rien.

Lien vers le commentaire

Au vu des départ et absences de joueurs en cette fin de tournoi, ce dernier vient de se finir.

Voici le classement final, établi en parti par les matchs, et en parti par les abandons donc pas forcément très représentatif sur l'ensemble du classement :

1 - GBE (Blackout - Exhola)

2 - Dual Weedz (Botinus - Nerik)

3 - Monkey's Company (Sanka - Dji)

4 - Limited Edition (Pistolet - Bhemoth)

5 - BH3 (Stanzee - Disaster)

6 - Silentioups (Fire117 - FW Kuronosorrow)

Merci aux participants qui ont joués.

Lien vers le commentaire

@Benz :

L'horaire est resté la même à 16h, avec seulement un ajout d'une heure et donc la possibilité de commencer à 15h pour les équipes présentes.

Ca a été annoncé dans la news décrivant le déroulement du tournoi, c'est passé sur le site, sur le forum, sur fb et sur twitter.

Je t'ai même envoyé une invit' de chat pendant que tu étais sur YT sur ta box.

A partir de là, je ne peux pas faire grand chose de plus malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Dis pas que l'on ta pas prevenue j'ai posté un message ici comme quoi je rentrais trop tard donc je ne pourrais pas faire le Tournoi. Bref J'en suis navré je pensais pourvoir le faire...(Toute facon, je suis trop nul sur H3 , vous vous serez amusés)

Je te cite :

Probleme je ne suis pas la pour 15h mais pour 16h donc je pense que c'est mort pour nous..

Donc tu avais prévu d'être là à 16h, heure officielle du début du tournoi ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...