Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 DOIT être réussi ! (Document pour 343i)


Messages recommandés

Ceci est une traduction d'un dossier posté par K2Five sur le forum Beyond Entertainment.

(Document pour 343i, aidez-nous à l'écrire)

Il suffit de penser aux choses dans l’ensemble. MLG ne va pas reprendre avec Halo, peut-être qu'ils vont aider pour le problème avec AGL mais il n'y a rien de sûr/sérieux, peut-être qu'ils feront un tournoi pour la sortie d'Halo 5 comme ils l'ont fait pour Halo 4, mais ils ne le reprendront pas jusqu'à ce que le jeu soit devenu populaire. Et comme nous l’avons vu personne d’autre ne peut remplir les chaussure de la MLG.

Depuis le début je (K2Five) disais qu'AGL n'était jamais aussi bon que MLG pour Halo et je me suis fait incendier pour ça, mais je pense toujours être dans le vrai. Je maintiens ce que j’ai dis au moins.

Maintenant ils nous ont complètement baisé, mais je pense qu’il suffit de regarder comment Halo est baisé ; si Halo serait plus populaire, AGL aurait fait de l’argent, et aucune de cette merde liée à l'argent auraient eu lieu. Heck, nous n’aurions pas eu besoin de l’AGL à cette première place si Halo était resté un bon jeu. Nous aurions encore la MLG.

Donc je pense pour nous que nous avons encore une chance, nous devons concentrer toute notre attention sur Halo 5, bien sûr garder le brouillage Halo 3 et co. c'est un jeu beaucoup mieux qu’Halo 4, et c'est un bon message à envoyer à 343i, mais ne négligez pas 343i ou la production d’Halo 5.

La Xbox One et Halo 5 *SONT * le futur d’Halo, nous devons nous assurer que c’est bon. C’est le seul moyen de nous sortir de ça. Se concentrer sur l’AGL ou quels tournois à faire après, c'est comme appliquer un pansement sur une plaie béante. Nous devons régler le problème de fond, qui est que Halo est un jeu de merde. Je n’avais pas idée de comment Halo 4 était nul jusqu’à mon retour sur Halo 3 avec le reste d’entre vous, Halo 3 est tellement passionnant à tous les niveaux, a une beaucoup plus grande skillgap et est beaucoup plus compétitif. Il détruit complètement Halo 4, mais je n’ai jamais réalisé combien parce que je suis tellement habitué à la médiocrité d’Halo Reach et Halo 4. Cette merde m’a abasourdi au plus bas.

Nous avons besoin de donner à 343i de vrais retours constructifs et rester en contact avec eux. Les influencer positivement affectera tout ce qui est lié à Halo. Un bon jeu de la boîte est la seule chance que nous avons.

Cette idée m'est venue à l'esprit il y a quelques mois, j'en ai parlé à Ghostayame mais rien n'en est ressorti. Fondamentalement, je voulais avoir un document établi et édité par la communauté fait à travers les forums qui énumère 5 choses que nous devons avoir dans Halo 5. Pas plus que cela, car il devient alors un mur de texte et ils ne peuvent pas tout faire. C’est mieux de fixer les choses les plus importantes que de s’inquièter si le camo’ dure 30 ou 45 secondes. Je voulais obtenir la copie finalisée imprimée et avoir la copie papier signée par tous les pros et envoyé à 343i par Ghost. Alors si n’importe quoi vient nous pourrions simplement dire à 343i de ce référer à ce doc.

Ce serait vraiment mieux et plus professionnel que de constamment se plaindre d’éléments aléatoires jour après jour sur leur site web.

Je suis toujours un peu désireux de le faire, même si l'obtention des signatures pro serait plus difficile maintenant qu'il n'y a pas plus LANs.

Voici le document, en anglais, recensant pour l'instant d'après les avis des joueurs, les 5 grandes choses qui devraient apparaître dans Halo 5 pour faire de celui-ci un jeu réussi (tout le monde peut éditer ce document) : https://docs.google.com/document/d/1ndC ... 81knick7tx

Autrement qu'en éditant le document, vous pouvez aussi en débattre ici ! :)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis d'accord avec eux ! Je pense qu'ils vont suivre ces conseils. Pourquoi ? Parce qu'ils sont à l'écoute de leur communauté, surtout depuis la "bourde" ; H4 et à l'écoute surtout de leur communauté compétitive.

Oui, il dit ça, c'est pas pour ça que je vais le faire. ^^

Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord avec toi et si j'approuve ton initiative, ça va être très compliqué. Par exemple pour le sprint qui est une des chose les plus importante à supprimer, je suis quasiment certain qu'ils ne l'enlèverons pas, de une ils ont sûrement bien avancé dans la création de la campagne (oui pour nous c'est dérisoire, mais pour le "grand publique" c'est quasiment aussi important que le multi pour halo) et ils ont sûrement élaboré un level design adapté au sprint, ils ne vont pas pouvoir tout réadapté au no sprint. De plus le mettre sur le solo mais le supprimer sur le multi n'aurai aucun sens. De 2, cela serait vu comme une régression par les journalistes, les critiques et les casus de supprimer le sprint.. Le reste est déjà beaucoup plus réaliste car relevant du "détail".

Lien vers le commentaire

C'es pas vraiment logique pour un truc aussi important dans le gameplay de le mettre en simple option pour des devs, et puis si ça fait ça ok, on pourra faire de bonnes customs entre nous, mais le MM sera encore pourris et les différences MM/PP importantes n'encouragent pas du tout les "casus" à s'essayer à la compet.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...