Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel jeu pour la communauté Halo ?


Dji

Sur quel jeu préférez-vous jouer de manière compétitive ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Sur quel jeu préférez-vous jouer de manière compétitive ?

    • Halo 4
      12
    • Halo 3
      32


Messages recommandés

Halo ne sera pas mort tant qu'il y aura des mecs qui essayeront de faire vivre une communauté compétitive qui a d'ailleurs bien répondu pour la EHF Cup avec 25 équipes.

Halo n'est pas au mieux de sa forme, mais est loin d'être mort. Surtout si 343i nous pond un bon Halo 5, et en espérant que le leak soit vrai pour le multi.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Pistolet tu te trompe et tu juge les gens trop vite halo4 est le halo que j'ai le + détester je dit simplement(avis perso,chacun ses gout)que halo4 est meilleure que halo3 po la peine d'essayer de me convaincre en me donnant des arguments.

A d'accord dsl pour la compéte je connait rien (je me suis incruster dans le mauvais sujet^^).

Il y a que moi que ça perturbe de lire ça?

Tu dis qu'Halo 4 est le jeu que tu as le plus détesté mais qu'il est mieux qu'Halo 3...donc dans un sens, selon toi H3 serait le pire et non plus Halo 4. :/

Et puis il me semble que dans ton premier post tu annonçais que tu avais joué à tous les Halo sauf H3, donc quel crédit pouvons nous accorder à ton avis sur un débat concernant H3/h4? Ta subjectivité découle nécessairement de ton ignorance d'H3, pas besoin d'avoir fait une analyse bien profonde de tes arguments.

Et pour clôturer le tout, tu parles de crédits, citations et autres trucs qui sont selon moi juste décoratifs pour notre petit spartan et donc inutiles, alors que le sujet parle de l'organisation de tournoi compétitif et du jeu qui y sera joué.... 8O

Je sais que 5 pages de post c'est long à lire, mais le titre est malgré tout explicite!! "Quel jeu pour la communauté Halo" Par communauté on parle bien évidemment de personnes qui jouent en custom, en lan bref de manière compétitive!! Il est clair que pour le joueur qui s'amuse juste en MM à obtenir des citations et des succès ce sujet ne le concerne pas n'ayant pas d'impact sur le cd qu'il choisit d'insérer dans sa console..... ^^

Pour en revenir sur le réel sujet, le débat a assez duré dans le temps pour peut-être espérer une décision de la part d'EHF concernant l'organisation qu'il compte entreprendre? A moins que cela ne fasse comme le dernier sondage concernant la participation à la laninc avec un tournoi H3 qui n'a jamais été clôturé!! D'accord on se doutait bien du résultat mais une clôture en bonne et due forme aurait été souhaitable afin de donner un peu de crédibilité aux sondages qui sont faits au sein de ce forum... C'est bien de laisser les joueurs s'exprimer sur un sujet, mais il est mieux de présenter une conclusion afin de savoir qu'il y a eu un réel suivi et une réelle écoute de par les annonceurs des sondages.. Pour le moment, les sondages sont juste un déballage d'arguments sans qu'on puisse en tirer une réelle issue positive ou négative pour la communauté...

Cela ne reflète pas une bonne organisation et une bonne image lorsque des sujets sont laissés en suspens... Ne voyez en rien une agression car j'ai l'impression que les choses tournent facilement au règlement de compte en ce moment ^^ Il s'agit plus d'une remarque qui je l'espère pourrait être constructive.. A défaut de l'être, il suffira de l'ignorer.. :)

Lien vers le commentaire

Malheureusement pas de conclusions possibles, ces sondages ont bien montrés qu'ils n'étaient en aucuns cas crédibles puisque l'ODC Halo 4 qui a suivi ce sondage a rassemblé 30 équipes (et certaines ont été refusées) tandis que l'ODC de KC sur Halo 3 ne comporte aucune équipe inscrite :/

Lien vers le commentaire

@Dji, Et bien la conclusion est que donc finalement les prochains tournois organisés seront sur H4.. non? Car étant donné l'active participation à la dernière ODC sur H4, il semblerait que l'avenir se poursuive sur ce jeu... non? Je pense que la conclusion est là: Un sondage relevant une majorité de joueurs souhaitant un retour sur H3 mais une réalité de participation tendant à une continuité sur H4.

Quant à l'ODC de KC, si elle ne fonctionne pas pour le moment, je pense que c'est en partie dû à une mauvaise promotion.. Pour ma part, il y a quelques heures encore, je pensais qu'elle était annulée n'ayant pas vraiment de nouvelle sur Twitter. :/

Lien vers le commentaire

Bon ben dans ce cas, la conclusion est là! ^^ Vous avez décidé de faire des événements sur les 2 jeux!!

Dans tous les cas, il y a bien quelque chose qui sort de ce sondage... C'est au moins une bonne chose de savoir ce qui en découle d'autant que ça aura le mérite de satisfaire les 2 parties de la communauté!

Lien vers le commentaire
euphoriah je le répète encore chacun ces gouts je trouve PERSONNELLEMENT que halo 4 est meilleure que halo 3 mais moins bon que halo reach,j'ai serte aucun argument ces juste une question de coup de coeur !!!

En lisant ça j'ai eu envie de vomir. Ça dépasse tout ce que j'ai pu entendre.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je trouve ça un peu paradoxale, tout ces gens qui critiquent Halo 4 et votent pour jouer sur Halo 3, alors qu'au final il y a plus de monde inscrit sur les ODC H4 que H3... après j'espère que les équipes vont s'inscrire au dernier moment pour l'odc de koth cup car il y a quand même eu pas mal de vote en faveur d'halo 3 sur twitter, les gens ont voté ça serait bien qu'ils participent maintenant pour ne pas que le vote ai servi a rien.

Mais bon pour en revenir au sujet je trouve que c'est une bonne idée d'organiser des choses sur les 2 opus pour satisfaire tout le monde, même si je pense que Halo 4 aura plus de succès car les gens s’entraînant sur le jeu depuis le début et qui ont un plus faible niveau sur halo 3 n'auront surement pas la motivation d'y revenir ^^

P.S: Dans le cas d'une LAN (même si ce n'est surement pas envisager en ce moment) il faudra refaire un vote pour se mettre totalement d'accord non ?

Lien vers le commentaire

Nous provoquer comme ça ne sers à rien Dstroy. Ouvre les yeux ! Oui, Halo 3 est meilleur ! Oui, Halo 3 à écrasé Halo 4 sur les votes !

Mais sur le Live, en ce moment, il y a plus de joueurs sur H4 que sur H3, car ceux qui ont voté pour H3 sont, pour beaucoup, parti d'Halo, temporairement ou pas.

Lien vers le commentaire
euphoriah je le répète encore chacun ces gouts je trouve PERSONNELLEMENT que halo 4 est meilleure que halo 3 mais moins bon que halo reach,j'ai serte aucun argument ces juste une question de coup de coeur !!!

PERSONNELLEMENT (puisqu'il faut apparemment accentuer ce terme), ça m'est complètement égal quel Halo tu préfères, si tu lis réellement mon post, tu verras que je fais surtout référence au manque de cohérence dans tes propos et dans ton intervention dans ce sujet.. Après que tu préfères Halo 4, ça me pose aucun problème car d'une tu n'es pas le seul et il doit donc avoir une raison à cet engouement bien que je ne le partage pas, et de deux tu n'as pas vraiment joué à Halo 3, donc il me parait logique que tu ne puisses adhérer à ce jeu....

Lien vers le commentaire
Déjà expliqué. Maintenant arrête de critiquer notre choix.

Y a déjà eu des milliards d'explication suffit de lire le Needed 5 for Halo 5. Mais bon si tu y tiens voici ma liste exhaustive

Halo 4=

- Br casu (tout le monde devient Roy)

- Snipe Casu (tout le monde devient snipedown/Hysteria)

- Le Flinch

- Map naze (trop horizontal et/ou stéreotypé (Feat' les 2 tours à gauche et droite (jaune et verte) et les 2 base face à face))

- Pick auto du flag

- Pas de drop du flag

- Flagnum

- KotH injouable

- Ball injouable (sans mode)

- Attention il y a un indicateur qui te dit qu'il y a une grenade juste deriere toi alors avance VITE sinon tu vas prendre des dégats et ça serait dommage

- Oh je m'appel H4 et je te previens quand tes nades touchent l'ennemi, maintenant tu peux le rush, aller cours tuer le mechant bonhomme !

- La Hitbox...

- Les gre' plasma useless

- Y A PLUS DE CAMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- L'overshield sur le HUD comme ça tout le monde le voit pour pas faire de jaloux tavu

- LES ARMES QUI DISPARAISSENT EN 12 PUTAIN DE SEC (et parfois de manière totalement injuste elles despawn en 1 min...) !

La connexion qui pour un jeu de 2012 n'a rien à envié à H3... (je parle des customs Fr qui pour moi sont pire sur H4 avec des grosses TP de merde une game sur 2...)

- LES MAPS PUTAIN

- Le menu du jeu avec des magnifiques carte pokemon pour montrer les joueurs, mais en fait tu peux pas lire les GT donc tu dois ouvrir une page en plus parce que sinon tu te brises le cou

- Le cinéma stupide (2007 = regarder des scrims à plusieurs pour strats/voir les erreurs. 2010 + 2012 = Fuck that shit, you just don't need that !)

Bref, et encore, jvais surement éditer le message là j'ai reflechis 5 min, j'en rajouterais plus tard donc... + JE PARLE PAS DU M A G N I F I Q U E MULTIJOUEUR... Parce que sinon je dédouble la liste Tweezy...

Donc je suis désoler mais oui, votre choix est affreux. On avait la possibilité de tous retourner sur H3, passer une dernière année 360 SUR UN BON JEU (j'insiste sur ce point ! On pouvait passez UNE BONNE DERNIERE ANNEE POUR FETER LA CONSOLE COMME IL SE DOIT !). Et non, vous vous restez sur cette merde, cette horreur qui ne mérite même pas l'appellation Halo ! C'est une bouse et vous vous baignez dedans !

Plus aucun arguments ne tiennent aujourd'hui, fin 2013 pour defendre votre bouse, plus aucun.

Y a plus de communauté autre que: Nous. Donc votre principe de renouvellement n'est ABSOLUMENT plus d'actualité. Si l'arguement c'est, on est une communauté competitive alors on joue à un jeu competitif, ça marche ENCORE MOINS etc etc

Putain j'ai joué à H3 pendant 2 ans mais j'ai jamais connu l'ambiance vraiment compétitive, apres tous ces votes jme suis dit putain génial, quelle belle derniere année il nous attend, jme suis vu lané avec plus de 10 équipe H3, jme suis vu faire des ODC sur H3, jme suis dit que j'allais réapprendre ce qu'était Halo. Et là non, non, on retourne tous sur cette chiasse là.

Alors ça sera sans moi, moi jvais jouer à Shootmania et H3 en attendant H5, mais fuck votre jeu

Je pense même pas que tu puisses seulement imaginer 1/4 de ma décéption ! Même pas 1/4 !

Votre choix, je me torche avec.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...