Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel jeu pour la communauté Halo ?


Dji

Sur quel jeu préférez-vous jouer de manière compétitive ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Sur quel jeu préférez-vous jouer de manière compétitive ?

    • Halo 4
      12
    • Halo 3
      32


Messages recommandés

Franchement je post là car la limitation twitter me gave mais ça commence a être relou , joué au jeu que vous voulez, organisez les ODC sur le jeu que vous voulez, on veut pas vous forçez a jouer a H3 ( même si beaucoup se sont forcés a jouer a H4 ) , on propose quelques ODC sur Halo 3 par exemple, vous en aurez toujours sur Halo 4 puisque le jeu vous plais tant, tout halo confondu aujourd'hui la compétition est MORTE la population de ces jeux sont TROP FAIBLES ( et c'est pas halo 5 qui va remettre le jeu top1 compétition console ) alors autant faire quelques petits tournois sur le jeu qu'on aime entre nous ...

Mais certains gros cas comprennent rien sur twitter et spam des trucs qui n'ont rien avoir ( cf evilestone machin ???? ). Ce débat useless commence a être soulant, a la base c'était je pense pour proposer d'organiser quelques ODC sur halo 3, voir une LAN sait on jamais, vu que pas mal de joueurs sont revenus dessus ( et heureusement .. mais passons, chacun ses gouts et ses exigences question fun et skill ).

Lien vers le commentaire
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hewittz

Tu as tous a fait raison je me rend conte que depuis le début nous parlons dans le vide. :OMG:

Même moi,chacun son jeu les anciens sont nostalgique ils ne connaissent pas l'otoloque.

Les nouveaux connaissent la visé automatique et défende leur jeu et c'est normal,ils ignore Halo 3 a son apogée, c'etait la référence de la XboX 360.

Après tous cela est relativement paradoxale.

Si les 3/4 des pros sont partis avec la MLG et qu'il n'y a plus que 30 000 joueurs grand max c'est qu'il y a une raison.

Mais ça tu ne pourras jamais leur expliquer et leur ouvrir les yeux. :oops:

Je pense que le débat est clos :!:

Lien vers le commentaire

Renox, tu reviendrais avec des ODC et peut-être une lan H3 ?

Blacklist, on dit "autolock" et il y en a un dans tout FPS console. T'es arguments sont plus ou moins bidon, voire hors-sujet.

Halo ne reviendra pas Top 1 si on a un super Halo 5, mais si les épisodes qui suivent le sont aussi, on ne sait jamais ^^

Lien vers le commentaire

Halo ne reviendra pas Top 1 si on a un super Halo 5, mais si les épisodes qui suivent le sont aussi, on ne sait jamais ^^

Sur halo 12 peut-être , sauf qu'on sera à la retraite IRL mec .

Halo 5 va puer la merde , ils sont obligé de faire le jeu dans la continuité de l'histoire (pour ne pas faire d'anachronisme si des gens comprennent) , le matchmaking deviendra encore plus ennuyeux qu'il ne l'est déjà et les customs ... Du "bricolage" .

Je rejoins Hewittz , jouez au jeu qui vous plait , organisez vous mêmes vos ODC (si H4) et le problème sera réglé .

H3 for me .

Lien vers le commentaire

Ton résonnement est bidon blacklist. Arrêtes tes conneries. Il n'y a aucune jalousie chez Tweezy.

Ce que tu viens de mettre est la preuve de ton immaturité, et tu viens de faire tombé tout ton résonnement à cause de ça. (Surtout qu'il était déjà bancale)

Lien vers le commentaire

Une immaturité de ma part??

Chacun respecte l'avis de l'autre.

Quand je disais que tTweezy était jaloux c'est H-I-R-O-N-IQ-U-E. Je le sais très bien qu'il n'est pas jaloux pas besoin de son porte-parole :)

Mes arguments sont bidons dans un seul sens,mais en me critiquant tu ne fais pas preuve de sagesse.

Bref,made bro?

Lien vers le commentaire

Tout d'abord soigne l'écriture. On dit "Ironique".

Et justement on débat, et donc le but est d'argumenter. Je suis pour un retour sur H3 mais pas grâce à tes argument bidon comme l'aide à la visé.

Ne poste pas pour dire n'importe quoi. C'est tout. Montre que tu es intelligent en postant des trucs intelligent.

"Bref, U mad Bro ?"

Lien vers le commentaire
Euhh Horizon, il y a une réelle difference niveau autolock entre H3 et H4 (et même H3 et HR). Je vois pas en quoi tu dis que c'est bidon...

C'est plus que vrai... Je fais une partie par mois (et encore). Sur H4 et HR (trololol) ça ne me pose quasi aucun soucis tellement l'aide est violente et vu que le "brain" ça se perd pas trop bah je ne sent pas une réelle baisse de niveau...

Sur H3 j'ai l'impression d'être en sensibilité 10 avec un Parkinson en phase terminal...

Pourtant j'ai du passer 10 fois plus de temps sur H3 que sur H4 et HR réunis :roll:

Lien vers le commentaire

Ce qui change, c'est le Hitscan et la Hitbox principalement.

Et là ou je dit que c'est bidon, c'est qu'il a dit qu'il n'y a pas d'autolock sur H3. Or si, bien qu'inférieur. Le Spread est différent aussi, sur H4, il est trop élevé pour le BR, plus que sur H3. Et sur Reach il y avait un DMR. C'est très difficile des les comparer au niveau du shoot en termes techniques, le gameplay à l'arme étant plus ou moins différent.

Le seul truc sur, c'est que c'est plus difficile d'assimiler un bon shoot sur H3.

Ah et pour finir, si j'ai dit ça, c'est qu'il argumente très mal et sa part dans tous les sens, c'est la façon don il argumente qui est bidon. Je me suis mal exprimé dans mon autre post, sorry :)

Et Dstroy, c'est NorizoN.

Lien vers le commentaire

Salut a tous, je suis un "ancien"(seul halo 3 j'ai po joué enfin peu^^) de halo depuis le 1er opus.

Pour répondre au sujet a choisir entre halo3 et halo4 je préfère joué a halo4 j'veux po m'attirer les foudres de certains joueurs mais halo3 est trop "vieux"(trop mou,pas assez..)

Juste pour dire,il faut être droguer pour revenir en arrière.

Pour les joueur qui s'ennuie sur halo4, je leurs conseille de revenir sur halo reach, c'est vrais que une fois le niv130 atteint et les citations au dessus de 60/70% ri1 ne nous donne envie de continuer, actuellement je joue a halo reach hors ligne en fessant les défis personnalisés je gagne 5000 crédit en 5min alors q'en multi/bapteme c'est 5000 en 20min.

Lien vers le commentaire
Juste pour dire,il faut être droguer pour revenir en arrière.

Je te rassure, je prends plus de plaisir à jouer à Halo PC et Halo 3 qu'Halo 4 et je ne suis pas sous substance :rasta:

Moi je n'aspire pas trop à la compétition donc je ne me base pas là-dessus, mais je trouve que de façon générale, dans beaucoup de franchises, les jeux plus "anciens" utilisent des mécaniques plus simples (moins d'éléments de gameplay comme les power up d'armures par exemple) mais sont plus plaisants à jouer

Après c'est p'têtre parce que je ne suis qu'un sal passéiste réactionnaire sujet à de la nostalgie bête et méchante :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Salut a tous, je suis un "ancien"(seul halo 3 j'ai po joué enfin peu^^) de halo depuis le 1er opus.

Pour répondre au sujet a choisir entre halo3 et halo4 je préfère joué a halo4 j'veux po m'attirer les foudres de certains joueurs mais halo3 est trop "vieux"(trop mou,pas assez..)

Juste pour dire,il faut être droguer pour revenir en arrière.

Pour les joueur qui s'ennuie sur halo4, je leurs conseille de revenir sur halo reach, c'est vrais que une fois le niv130 atteint et les citations au dessus de 60/70% ri1 ne nous donne envie de continuer, actuellement je joue a halo reach hors ligne en fessant les défis personnalisés je gagne 5000 crédit en 5min alors q'en multi/bapteme c'est 5000 en 20min.

Voilà le genre de joueurs qui soutient H4 avec une argumentation à toutes épreuves... mon dieu et après on s'étonne que le jeu est pourri, il est fait pour plaire à "darkfaucheur" et "totodu52"

Lien vers le commentaire

Ce que Pisto veut dire Darkfaucheur, c'est que nous on parle de compétition. Les défis, les levels, les citations, on n'en a rien à faire a vrai dire. Ce qu'on veut, c'est des modes, des cartes et un gameplay compétitifs.

Les citations ne servent à rien dans le jeu, il suffit de torché le MM BTB et tu les as sans trop de souci. Pas besoin de skill.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi knelite les choses/jeux les plus simple sont les meilleures.

Pistolet tu te trompe et tu juge les gens trop vite halo4 est le halo que j'ai le + détester je dit simplement(avis perso,chacun ses gout)que halo4 est meilleure que halo3 po la peine d'essayer de me convaincre en me donnant des arguments.

A d'accord dsl pour la compéte je connait rien (je me suis incruster dans le mauvais sujet^^) sinon je crois savoir que halo est mort.

Halo est mort place a Destiny.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...