Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Lettre à la communauté


Messages recommandés

Ce n'est pas MON schéma, mais LE schéma. Il y a des seeds, on les utilise, je ne vois pas où est le problème.

c'est les calculs des précédentes KC, qui ont fait les seeds, et je suis fait pour te comprendre, toujours est il qu'en LAN ça a posé problèmes pour x raison ( surement parce que des équipes n'ayant jamais participer a la KC, sont venu, genre les HS, et que tu ne pouvais pas les mettre dernier seed sans foutre la lan en l'air pour certaines équipes )

Bref, maintenant on s'en fout, c'est pas grave, c'était quand même une bonne lan pour moi, malgré tout ses problèmes, c'est peut être aussi son charme...C'est des gens de plein de d'horizon différente qui s'entre aide pour crée un Event.

Il y a des choses qui ne se passent pas comme prévu et c'est normal, mais le genre de reproche que Sanka fait à claw, et pas que...est légitime en soi, mais ne l'est pas dans le sens ou, avec du recul, ils se disent: "tiens, il joue aussi, il est comme moi qui profite de tout ça, c'est un joueur"

Yorling, ça fait 6 ans qu'il joue au jeu...en compétition depuis moins longtemps, mais ça ne change rien pour moi.

C'est triste de voir partir se genre de personne de la communauté, personne qui se sont donner des moyens pour être autre chose que des joueurs tout en le restant quand même.

Lien vers le commentaire

c'est les calculs des précédentes KC, qui ont fait les seeds, et je suis fait pour te comprendre, toujours est il qu'en LAN ça a posé problèmes pour x raison ( surement parce que des équipes n'ayant jamais participer a la KC, sont venu, genre les HS, et que tu ne pouvais pas les mettre dernier seed sans foutre la lan en l'air pour certaines équipes )

Oui vu que c'était la première lan sous "l'ère" KC, on a utilisé les seeds online pour former les poules. Concernant les équipes sans seed (HS et UP à la Cycom par exemple), elles n'ont pas été placées par hasard, on a fait en sorte de répartir les équipes de la manière la plus égale possible. Donc je répète, je ne vois pas où est le problème.

Ce débat ne sert à rien, on parle d'un truc qui date à présent.

Lien vers le commentaire

J'ai lu tout ton pavé Claw, et j'ai pas lu les reps alors les gens ont peut-être déjà dis ce que je vais dire.

Tout d'abord, j'aimerai te remercier cLaw, car même si il y a eu des périodes où je t'ai pas bien considérer et même limite cracher dessus, je te remercie car sans toi je n'aurais pas évoluer dans la commu', comme je pense tout les NS pour ceux qui se rappelent de nous ( Moi, iNerTy, Ice, Spyle, cariboull ). Tu as étais le premier joueur EHF qui a joué avec nous, grâce à toi j'en ai connu bien d'autre. A nos début tu nous a conseiller, toujours aider, et quand nous nous avons progresser, tu as continué à faire ca avec les nouveaux. Les joueurs présent depuis longtemps ne s'en rendent peut être pas compte, mais Claw a était pendant longtemps un des joueurs qui a le plus aidé les nouveaux et sans lui beaucoup n'auraient pas évoluer, même si on est pas des tops. Je pense honnetement que c'est grâce à toi qu'iNerTy et moi avons énormément evoluer, qu'on a pu constituer les eVolved.NewShot et que je considérais notre équipe comme la meilleur de notre génération ( je présise bien de sa génération, puisque nous n'avons jamais perdu contre une équipe avec la même expérience et plus jeune que nous dans l'eSport Halo ).

Ensuite, je pense que le fait que EHF soit juste la pour releguer une information est aussi une erreurs, il faut pouvoir susciter l'intéret des joueurs, créer un débat, pas juste dire " Il faut venir sur EHF, c'est important " même si je suis d'accord et que j'allais autant sur EHF que sur KC. Même ce qu'avait fat Killza en parlant des transferts de joueurs dans un article est une très très bonne chose pour le site je pense. Je ne suit plus trop la comm', je vois qu'il y a une EHF Cup et j'espère sincerement qu'elle va marché car je me rappel du tournoi EHF 1 sur HR qui était une très très bonne expérience pour nous, qui m'a permit de jouer contre des très bons joueurs ( les Super en phase de poule, ca te montre que le niveau a avoir n'est pas encore la pour nous, et je me rappel même avoir garder les vids pour voir comment ils se deplacaient. D'avoir battu Sleipnir pour nous à l'époque nous avait donné une motivation de folie et ca donne envie de jouer de voir des grands matchs ensuite sur la chaine EHF. Des VOD KFR Super - KFR 4Down j'en ai regardé beaucoup ! ).

Et je te remercie aussi Claw pour avoir lancé avec Baronnie KC, et même Sigma d'avoir fait tourné aussi, car je n'étais pas en interne je ne sais pas qui a fait quoi, mais je sais que sans KC on aurait pas jouer et on aurait rien fait du tout, comme sur Reach !

Bref mon post est pourri, pas structurer ( je suis fatigué x) ), mais je voulais juste dire qu'avec du recul, on peut dire tout ce qu'on veut sur cLaw ,pour moi ca a était un joueur très important dans mon évolution et qui a beaucoup aidé avec le recul. De même pour Sigma, j'ai pu cracher sur lui en GA mais en vrai avec du recul je le remercie ainsi que tout ceux qui ont fait des trucs pour la commu' de nous avoir fait jouer, pour des bonnes sensations, mais aussi des moments de rage. x) Voici la parole inutile d'un joueurs qui a arreté.

Lien vers le commentaire

Va voir la commu LoL, tu me diras si notre commu est si mauvaise que ça, tout ces abandons de projets tout ça c'est aussi du fait que le jeu est nul c'est tout, Halo 3 a plus de population qu'halo 4 actuellement j'suis sur.

Tout ça pour dire ne sois pas (trop) faché contre la commu.

Lien vers le commentaire

J'ai pas envie de répondre au post, j'ai pas envie de répondre à personne, juste que c'est bien beau de critiquer, mais encore faut-il pouvoir le faire. Claw a apporté quelque chose à la communauté, contrairement à certains. Vous le critiquez car lui aussi a essayé d'en profiter (Par exemple jouer aux LAN qu'il devait organiser).

On peut lui en vouloir? Certes ça pose des problèmes pour la suite de la LAN, mais au moins, y'a eu une LAN. A ce compte là si Claw voulait jouer à une LAN, il aurait fallu que quelqu'un d'autre organise. Et pour l'instant y'a pas grand monde qui s'est bougé pour organiser des LAN.

Je défends pas tout ce qu'il dit, mais actuellement, sans lui, on aurait pas eu 6 ODC (je crois) + 1 LAN qui s'est malgré tout finie.

Lien vers le commentaire
(Par exemple jouer aux LAN qu'il devait organiser)

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais en fin de compte il n'a pas du tout organisé. A la Cycom je n'y étais pas, j'ai eu vent de beaucoup de joueurs qu'il n'a pratiquement rien fait, mais je vais pas en parler car je n'y étais pas et j'ai pas envie de me baser uniquement sur des on-dit. A la Laninc, il n'a rien fait point barre.

sans lui, on aurait pas eu 6 ODC (je crois) + 1 LAN qui s'est malgré tout finie.

Sans KC, il faut nuancer la chose :wink:

Claw est quelqu'un de sympa, j'ai énormément apprécié son côté "aide pour les nouveaux", un certain nombre de nouveaux (qui ne le sont plus vraiment aujourd'hui) ne seraient pas là sans lui. En revanche, il s'est essayé au travail en tant que staff pour la communauté sur différentes plateformes (EHF, KC, Revolution et peut-être d'autres). Il faut dire ce qui est, il a rencontré très peu de succès à chaque fois, enchaînant des erreurs, des boulettes, etc. A un moment donné, il faut prendre du recul et reconnaitre que soit on ne fournit pas assez d'efforts ce qui résulte en de l'insuffisance, soit on n'est tout simplement pas fait pour ça et si c'est le cas c'est pas une honte. J'ai apprécié son "envie" mais les résultats n'étaient presque jamais au rendez-vous.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...