Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF Cup #1 : Annonce ! Inscriptions, Recherche...


Tweezy

Messages recommandés

J'avais dit oui pour dimanche, vendredi soir. Samedi matin j'ai parlé avec mes mates et il s’avère qu'on ne pouvais pas jouer dimanche donc sa veux dire que c'était plus dispo pour dimanche. Donc RDV annulé. J'avais prévenu Sigma SAMEDI MATIN que le match ne pourrait pas se jouer. DONC STOP DIRE QUE C'ETAIT PREVU DIMANCHE CAR SAMEDI MATIN J'AI DIT A SIGMA QU'ON POUVAIT PAS. Qu'on dise pas qu'on étais pas au RDV. Puis désolé d'avoir une vie si on a mit 4jours pour faires 2 match. On aurait pu jouer cette Final LB demain 18h étant donné que vous jouez Players à 21h mais vu le tournoi c'est logique de nous mettre forfait. Fin bref j'ai pas envie de débattre, vu vos affinités entre Toi et Sigma tout semble logique et on a tord à 100%.

Sinon y'aura d'autre tournois de ce genre sur H4 ? Des lan prévu sur H4 ?

@Sigma. Y'aura moyen qu'on vous joue sur les même modes que le tournois dans les jours qui viennent ? Juste mentalement savoir qui aurait du passer si on avez joué x)

Arrête de mentir, ça commence à faire. Tu n'as jamais dit que vous ne pouviez pas jouer, tu as dit que Soka ne serait pas là, mais vu que toutes les équipes ont droit à un remplacant vous auriez pu jouer.

J'adore l'argument "désolé d'avoir une vie à côté blablabla", avec un peu d'organisation on arrive à tout faire :wink: Et non on n'aurait pas pu jouer demain à 18h car spartan travaille jusqu'à 20h, je finis mes cours à 19h et Slyzer finit tard aussi. On aura "à peine" le temps de rentrer chez nous, bouffer et ensuite jouer.

Et parler d'affinité entre Dji et moi c'est tellement petit lol, les gars sont en tord mais essayent de continuer à se justifier. Tu parles d'avoir une vie, et pourtant on dirait que tu viens de te faire éliminer d'une coupe du monde de jeux vidéo, bonne blague. Tout ceux qui ont fait des tournois que j'ai organisé/participé à l'organisation savent que dès qu'il se passe quelque chose avec un match dans lequel je joue, je n'interviens pas niveau admin et je suis un simple joueur comme les autres. Cette décision fut celle de Dji en tant qu'admin, je lui ai juste déballé l'histoire et il en a tiré les conclusions.

Et non on ne vous jouera pas, vous avez une attitude déplorable.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as envoyé un message pour dire qu'un joueur était absent, donc il fallait prendre un remplaçant étant donné que le rdv ne pouvait pas être le samedi (annoncé dès le vendredi).

Sinon oui, des ODC sûr, des LANs c'est pas dit, ça sera suivant la communauté.

Lien vers le commentaire

Résultats !

http://halo.fr/esport/news/ehf-cup-1-resultats

1. Players (iRobbest - Brazafolk - Exholive - HardModemVodka)

2. DGA.Redemption (DGA Sigma - DGA Slyzer - DGA Nokache - DGA Sp4rtan)

3. Prototype Bullshit (Infamous Fragxr - Mikou Noob - DGA Sokaaa - Energiz Zaark)

4. SmiDsy Gaming (BH3 Stanzzy - The Rs8 - Krabichu - Kritical the bk)

5. Revolt (Revolt Colossal - Revolt Tide - HS Human - Assist EU)

6. Impulsion (A Medium - AKRQ - Super Sangeili - Xx Tosla lz)

7. Spectrum (Spectrum BeLacK - Spectrum KiLLza - Byte Devils - Spectrum Asko)

8. Rusty (OmZ Azamat - OmZ ThundeR - DTi Corrupt - OmZ Bl4cKLisT)

9. GF38 (Dji - Sanka - Monster - M2)

10. Winrow (tTweezy - Winrow ShaaaKe - The Barmy Ice - The SwiiiTzy)

10. Les Clampins (BENZ STRIKES - SunriiZ - Fantasy Swordiii - Chaozrxo)

11. NLF.Wolfpack (NLF Syah - NLF Inferno - NLF Virtuozz - NLF OhMyJoker

12. Winrow (tTweezy - Winrow ShaaaKe - The Barmy Ice - The SwiiiTzy)

13. unKnown (uKw Ryuk - uKw Dstroy - l Legacy l - Bbroductive)

14. Remember FMR (KFR NeaR - BH3 Bad Trip - l Sensei l - o InvalidName)

15. Minimoys (KFR Lyoz - KFR Doudy - KFR Champy - KFR Hotaru)

16. Killing Frenzy Crew (Pr0m3th3us 2014 - Lulu xx one © - Sufazy - CrimaX9)

Merci à tous !

L'annonce de l'EHF Cup #2 sera faite en fin de semaine. Stay Tuned !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...