Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF Cup #1 : Annonce ! Inscriptions, Recherche...


Tweezy

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce tournoi aura au moins montré deux choses.

Les règles actuelles Européennes sans le sprint et avec une vitesse accrue sont beaucoup plus agréable et j'ai moi-même pris du plaisir à faire ce tournoi, c'est dire.

29 équipes, certaines refusées au dernier moment, même si l'on regrette qu'une grande partie de ces équipes se soient inscrites au dernier moment, ce qui perturbe les plannings, elles se sont montrées présentes.

Quelques absences, mais rien d'inhabituel.

Ce qui montre bien qu'il y a de l'activité sur Halo 4 avec beaucoup de nouvelles têtes.

Cela conforte notre position qui consistait à faire de l'activité Halo 3 pour les nombreux joueurs qui souhaitent retourner sur cet opus, et dans le même temps maintenir une activité sur Halo 4 pour ceux qui souhaitent rester sur ce dernier !

Tous vos retours sont les bienvenus.

Sachez que nous avons déjà repéré plusieurs de nos erreurs, et qu'elles seront corrigées pour les prochains événements.

Et restez à l'écoute pour la prochaine EHF Cup qui devrait se dérouler sur Halo 3 d'ici peu !

Lien vers le commentaire

Malgré des problèmes personnels et le décès de mon micro qui nous coûté notre forfait contre les Rusty que l'on menait 2-1. J'ai vraiment apprécié ce Tournoi.

Et effectivement, les règles Eu v1 sont vraiment très agréables en Tournoi.

Ce qui m'a déplu mais qui est apparemment normal, c'est que certaines équipes soit absentes et qu'elles ne le signalement même pas ! Ce qui fait que l'on a perdu 1H car on attendait que 2 équipes absentes jouent leur match...

Bref, la prochaine fois les Winrow seront au complet !

Lien vers le commentaire

Sigma vient de m'annoncer qu'on était forfait, Pourquoi ?

Vendredi soir on étais tous la, (sauf moi mais y'avais peux-être swett notre remplaçant) mais le délire c'est qu'on c'est pas contacter. Je sais même si on aurait pu jouer, sa dépendait de swett ou pas et je sais même pas si il aurait pu être co ou non.

Samedi notre équipe pouvais jouer, mais sigma m'avais dit que les DGA ne pourront pas être présent.

Il m'avais proposer dimanche. Vendredi je lui avait dit qu'on pouvait, car je pensais qu'on était tous la, hors samedi matin Sokaa ma dit qu'il pourrait pas être la, je l'ai donc dit a Sigma par la suite. Puis frager reprend les cours donc il pourrait pas se co, et moi de même.

En gros Vendredi on aurait peux-être pu jouer.

Samedi, on étais la mais pas DGA.

Dimanche, DGA est la mais pas nous.

Je vois pas en quoi on est plus en tord qu'eux pour qu'on soit déclaré forfait. Tu peux m'éclaircir Dji ? Vu que c'est toi qui a prit cette décision. Surtout que dans tous les cas, je pense très fortement que la grande final ne pourra pas se jouer ce soir. Autant qu'on finisse sa dans la semaine, je vois pas en quoi sa dérange les organisateurs du tournoi. Seul les équipes sont impliquer pour la fin de ce tournois, autant qu'on le finisse en jouant que sur des vieux forfaits useless.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas là pour débuter une "gueguerre" mais ne déforme pas la "vérité".

A la base je t'ai proposé 2 dates : vendredi soir après notre match BTB ou dimanche en fin d'aprem. Tu as choisis dimanche fin d'aprem (rdv pris dans ce cas) tout en sachant que l'on pouvait le faire vendredi soir.

Vous êtes dispo Vendredi soir en fin de compte, tu sais que nous sommes dispo pour le faire, alors pourquoi ne pas m'avoir inviter/envoyer un message ? Je ne peux pas savoir que vous êtes tous là, en revanche toi tu sais que nous le sommes car je te l'ai proposé à la base.

Je t'ai prévenu que Samedi nous ne serions pas là, donc même pas besoin d'en parler. A la limite il n'y aurait eu qu'un seul d'entre nous d'absent j'aurai fait jouer notre remplaçant (si possible) à sa place, sauf que nous étions tous absent comme tous les weekends.

Tu as répondu présent pour Dimanche fin d'aprem (si on doit en arriver là, ce qui serait triste, j'ai bien évidemment encore ton message sur le live), du coup le rdv est pris comme j'ai dis, si tu n'es pas capable d'être présent pour ce rdv ce n'est pas mon soucis, mais ne va pas dire que "Samedi ils sont pas là, Dimanche on n'est pas là" alors qu'on s'était mis d'accord pour le Dimanche. Y a une différence entre ne pas être là pour une date potentielle et ne pas être là pour une date confirmée.

Je vais passer pour un connard alors que je n'en suis pas un, surtout pour une cup où il n'y a absolument rien à gagner au bout, mais il faut être de mauvaise foi pour dire que l'on est autant en tord que vous. Nous étions tous là et dispo Dimanche fin d'aprem pour le match, pas vous, ça s'arrête là. Surtout qu'il était prévu de faire tous les matchs dans la semaine, et que nous (avec les Players) avons du attendre la semaine entière pour que les 2 précédents matchs soient fait...

Et pour en venir aux dates, on devait finir à la base Vendredi, sauf que ça a pris jusqu'à Vendredi pour jouer 2 matchs sur les 4... Du coup on devait finir ce weekend. Après en avoir parler avec Dji, on peut jouer la finale demain (déjà pris contact avec les Players et c'est ok donc no soucis).

Lien vers le commentaire

Il y avait toute la semaine pour faire les rencontres.

Les DGA vous ont proposés deux dates pour faire le match de finale Loser, le vendredi soir après leur matchs BTB ou bien aujourd'hui en fin d'aprèm.

Vous avez choisi le dimanche en fin d'aprèm.

Les DGA était dispos après leurs matchs BTB et apparemment vous étiez aussi connectés pendant un certain laps de temps le vendredi soir mais sans leur proposer de faire la rencontre.

Les DGA était présent aujourd'hui en fin d'aprèm au moment du rendez-vous pris, ce qui n'était pas votre cas.

Donc à partir de là, il n'y a plus rien à discuter, vous avez pris un rdv à un moment T, vous n'étiez finalement pas là, vous êtes forfaits, je ne vois pas ce qu'il y a de plus compliqué à comprendre que ça ...

Etant donné que ce match a mis du temps à se mettre en place, la finale est donc effectivement reportée pour être jouée au plus tard demain soir 00h.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.

Dans tous les cas, ce genre de problèmes, qui est apparu à cause du XBL rappelons-le, ne devrait plus se reproduire avec les changements que l'on a apportés.

Lien vers le commentaire

J'avais dit oui pour dimanche, vendredi soir. Samedi matin j'ai parlé avec mes mates et il s’avère qu'on ne pouvais pas jouer dimanche donc sa veux dire que c'était plus dispo pour dimanche. Donc RDV annulé. J'avais prévenu Sigma SAMEDI MATIN que le match ne pourrait pas se jouer. DONC STOP DIRE QUE C'ETAIT PREVU DIMANCHE CAR SAMEDI MATIN J'AI DIT A SIGMA QU'ON POUVAIT PAS. Qu'on dise pas qu'on étais pas au RDV. Puis désolé d'avoir une vie si on a mit 4jours pour faires 2 match. On aurait pu jouer cette Final LB demain 18h étant donné que vous jouez Players à 21h mais vu le tournoi c'est logique de nous mettre forfait. Fin bref j'ai pas envie de débattre, vu vos affinités entre Toi et Sigma tout semble logique et on a tord à 100%.

Sinon y'aura d'autre tournois de ce genre sur H4 ? Des lan prévu sur H4 ?

@Sigma. Y'aura moyen qu'on vous joue sur les même modes que le tournois dans les jours qui viennent ? Juste mentalement savoir qui aurait du passer si on avez joué x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...