Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournoi H3 à la Laninc ?


SigmA

Pour ou contre une Lan sur Halo 3 ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre une Lan sur Halo 3 ?

    • Pour
      21
    • Contre
      4


Messages recommandés

Bonjour à tous, nous venons auprès de vous avec un sondage sous les bras.

Vu les règles v5 qui sont sorties (malgré que la ré-instauration des règles TM devrait revenir d'ici peu) et vu la population de joueurs sur Halo 4 à l'heure actuelle, nous avons pensé à quelque chose "d'original" : proposer une Lan sur Halo 3 en mode old school et non sur Halo 4.

Cette Lan se déroulerait le 2-3 Novembre aux côtés d'une Lan sur CoD : MW3 organisé par Laninc. Contrairement aux différentes éditions de la Laninc, celle-ci sera nettement différente :

- BYOC : il faut amener son propre matériel (console, câbles, etc).

- Chaque équipe a sa propre station, du coup free play sera au rendez-vous.

- Possibilité de dormir sur place, du coup les frais d’hôtel ne sont plus obligatoires.

Le prix n'est pas encore définitif, mais ça serait 60 euros minimum en tout cas.

Avant de parler de prix, nous venons auprès des joueurs pour savoir si le concept vous intéresse et si des joueurs seraient intéressés à venir.

Lien vers le commentaire

Franchement 60e pour une Lan ou tu as du free play et possibilité de dormir sur place, ça va. (Et le prix est peut-être par équipe)

Et une Lan Halo 3 rapportera bien plus de monde qu'une lan Halo 4, d'autant plus qu'on pourra faire du H2 et du H:CE en free play.

Lien vers le commentaire

lol une LAN H3 alors qu'halo 4 est en train de mourir, grosse blague! sans parler de payer 60e pour un jeu de 2007!

autant faire une lan H4 avec un petit tournoi H3 à la limite...

toute façon je suis persuader qu'elle sera annulé quand ils verront 7 joueurs inscrit 3 jours avant la LAN.

bef pour moi comme la plupart des joueurs je pense que c'est une idée à la con!

Lien vers le commentaire
lol une LAN H3 alors qu'halo 4 est en train de mourir, grosse blague! sans parler de payer 60e pour un jeu de 2007!

autant faire une lan H4 avec un petit tournoi H3 à la limite...

toute façon je suis persuader qu'elle sera annulé quand ils verront 7 joueurs inscrit 3 jours avant la LAN.

bef pour moi comme la plupart des joueurs je pense que c'est une idée à la con!

Tu permets je screen

Lien vers le commentaire
lol une LAN H3 alors qu'halo 4 est en train de mourir, grosse blague! sans parler de payer 60e pour un jeu de 2007!

autant faire une lan H4 avec un petit tournoi H3 à la limite...

toute façon je suis persuader qu'elle sera annulé quand ils verront 7 joueurs inscrit 3 jours avant la LAN.

bef pour moi comme la plupart des joueurs je pense que c'est une idée à la con!

C'est marrant qu'absolument tout ce que tu viens d'écrire soit faux :)

A part le prix.

Lien vers le commentaire
lol une LAN H3 alors qu'halo 4 est en train de mourir, grosse blague! sans parler de payer 60e pour un jeu de 2007!

autant faire une lan H4 avec un petit tournoi H3 à la limite...

toute façon je suis persuader qu'elle sera annulé quand ils verront 7 joueurs inscrit 3 jours avant la LAN.

bef pour moi comme la plupart des joueurs je pense que c'est une idée à la con!

Hurrikane <3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...