Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TM ou V5 ?


Messages recommandés

Je suis pour le retour aux modes TM , même si je fais partis de ceux qui ont changé d'avis, pas entièrement, quand j'ai joué aux v5.

Sauf que Vertigo, Abandon sont de "mauvaises" maps. Et le Ricochet, c'est mieux qu'en MM mais toujours pas très compétitif. Puis au mois sur les TM, il y a Dispatch et pour finir, il y a plus de CTF !

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai pas encore pu tester la v5, j'ai le "préjugé" que ça risque d'être décevant à cause des nombreux changements (Ricochet, Vertigo, ...) mais jusqu'ici j'avais préférer les modes v4 aux TM, les nombreuses armes disposés sur la map (fusil léger, ...) étaient appréciables je trouve, donc je fais tout de même confiance à Ghostayame.

Lien vers le commentaire
H4 en no sprint, c'est comme sortir avec une fille juste après t'être séparé de ta copine, t'as l'impression que c'est bien sauf qu'en réalité c'est juste pour oublier que tu avais mieux avant. Hem hem.

Je suis vraiment pas d'accord. :?

Les modes NS sont beaucoup plus agréable à jouer, justement c'est "comme avant" dans le sens où l'on ramène une base du MLG d'Halo 3 (le NS), et pour le coup ce serait plus comparable à se remettre avec son ex, même si elle a changé sous certains aspects, ce qui est intéressant justement (du changement mais aussi des bases fixes).

Moi j'ai ressenti que les maps offraient un meilleur gameplay avec le NS, avec le sprint les joueurs étaient tentés de rusher et ainsi pouvaient mourir "bêtement", et surtout plus de rush flag, rush over, ..., possible.

Lien vers le commentaire

Je disais ça dans le sens où les modes No sprint améliore H4 mais n'en font pas pour autant un jeu compétitif, trop de mécanique de jeux typiques d'Halo sont manquantes ou altérés. H4 est un très bon jeu casual mais hélas bien trop orienté de ce côté, la compétition n'a toujours pas sa place sur un jeu où les gens ne descopent pas quand je leurs tire dessus.

Je pourrais te démontrer par A+B qu'H4 est risible en 1000 points détaillés les uns après les autres mais j'ai ni le temps ni l'envie de le refaire pour la énième fois. Il suffit de d'avoir joué à H3 ou d'avoir rejoué à H3 récemment pour se prendre une claque dans la gueule et se dire "putain c'était ça Halo".

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas compris tes propos de cette façon mais plus dans le sens : le nosprint est moins bien que les modes avec sprint (sur H4 en général).

Et tourner de cette manière, tu as raison, mais ça donne un "meilleur goût" au jeu quand même.

Personnellement je joue depuis H2 en hors-ligne (entre potes), j'ai commencé le live avec Halo Reach et je me suis intéressé qu'à la compétition (MLG) que tardivement sur ce jeu, j'ai réellement commencé avec H4, et bien que le MLG était surement mieux sur H3 et qu'H4 soit en effet plus tourné casual, le TM NS (RZ) n'en est pas désagréable non plus, ça reste un bon mode, beaucoup plus confortable à jouer que les modes avec Sprint. Selon moi en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire

Etant donné ta relative "jeunesse" dans l'esport Halo, je comprend mieux ton indulgence envers H4 et même si j'ai moi même longtemps été indulgent envers le renouveau de Halo avec 343 industries, lorsqu'on en vient à comparer l'âge d'or de Halo et de la MLG avec ses tournois de folies, les commentaires de Puckett sur des actions toutes plus folles les unes que les autres, les joueurs stars qui avaient chacuns leurs façon/style d'aborder le jeu qui était mille fois plus subtil et nettement moins bourrin, après tant de bons moments, H4 sonne de toutes façons très très creux... J'espère juste que le premier Halo de la Xbox One remettra la série sur le bon chemin mais je dois avouer que je suis sceptique et que d'un point de vue personnel, tout comme Halo j'ai vieilli et ce n'est pas moi qui pâtira d'un jeu compétitif moisi.

Lien vers le commentaire

Concrètement, le gameplay (en général) est basé sur le sprint mais les cartes telle que Haven, Simplex, abandon,The ArK et bien d'autre sont jouable en no-sprint puis ça va se jouait sur communication et le contrôle map.

Mais you cela est illégale auprès de la licence (chut.Il ne faut pas le dire) :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...