Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveau besoin d'aide ..


Messages recommandés

Pour commencer pense à te présenter dans la rubrique "Présentation de joueur", ça t'aidera à avoir quelques nouveaux joueurs dans ta liste d'amis qui te seront utiles pour le point ci-dessous.

Ensuite il faut faire de la custom qui est l'équivalent des Scrim mix sur CoD. La custom est bien plus présente et importante que sur CoD elle te permet de beaucoup apprendre !

Tu peux dès lors m'ajouter sur le XBL ( Ice Scrim ) je t'apprendrais les positions sur les maps et répondrais à tes éventuelles questions si je suis apte à y répondre, j'essayerais aussi de t’emmener en custom s'il y a possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Stop Claw, t'es sur EHF là. On a aucun lien avec KC, qui au passage, n'est plus crédible et qui, pour moi, est une vaste blague depuis sa création, donc stop ta pub.

C'est quoi ton problème exactement? Je fais pas de pub j'essayais de le rediriger vers ce qui était le forum de rendez-vous compétitif français sur tout ce qui touche aux tournois en ligne, en gros le moteur de la communauté sur toute cette saison...

J'ai été au courant seulement hier que Sigma quittait l'équipe, et aujourd'hui que Baronnie arrêtait son investissement sur Halo, je n'ai pas eu de nouvelle pendant 3 mois d'aucun membre de l'équipe concernant cette LAN...

Je ne te connais même pas et tu a l'air de m'avoir pris en grippe, pour quelles raisons? Mon palmarès? Ce qu'on dit de moi? Apprend à me connaître avant de me dénigrer, c'est assez puéril...

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas compris le sens que j'ai donné a mes propos :)

Je ne dit pas que ce qu'a fait KC est mal, loin de là, mais je trouve que KC aurait du être intégré à EHF et non a part.

Sinon bref, on est pas là pour ça.

Encore bienvenue à toi ClemS et désoler pour tout ça.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...