Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2


halo-78-gamer

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens poster sur Play Crea pour la toute première fois, et pour cette occasion c'est pour vous proposer un projet que nous avons engagé avec un ami.

Comme le dit le titre du topic, nous souhaitons faire la campagne complète de Halo 4 en LASO (Legendary All Skuls On) en co-opération à 2 joueurs. Un projet périlleux vous me direz, en effet, car avant de nous lancer dans ce projet nous devons nous renseigner sur pas mal de choses (point de contrôle, localisation des armes, des ennemis, etc ...) pour rendre le travail final agréable à l’œil Wink. Et nous avons besoin de votre avis !

Nous ESSAYERONS de réaliser une mission par mois le tout en 720p (il me semble :D) . Nous ne montrerons évidement pas toutes nos tentatives, la vidéo complète durera surement entre 15 et 30 minutes, nous ajusterons le format de la vidéo pour votre plaisir de visionnage :P Les vidéos seront commentées (en solo ou en dual commentary) par nos soins en post-recording !

Si je poste aujourd'hui c'est pour vous demander si certains d'entre vous sont intéressés par notre aventure, car nous ne possédons pas de chaîne youtube ou autres moyens de visibilités, et vous devez vous doutez de l’investissement nécessaire pour ce projet nous ne voulons pas “travailler“ pour rien :bla:.

Si des personnes sont intéressées dites le sur ce topic, et nous commencerons notre projet :pouce:

J'aimerais que Play Crea soit notre moyen de montrer le résultat de notre travail acharné, si la communauté Play Créa veux bien de notre projet alors nous serions heureux, moi et mon amis, de le réaliser pour ce site Smile

->Première mission de Halo 4 en LASO prévue pour Novembre si tout se passe correctement et que la communauté est intéressée bien évidement ^^

PS 1: Nous ne mettrons pas de marquer sur notre écran et n’utiliserons pas de gros clitchs ou tricks nous permettant de passer outre une grosse partie de la mission (ou peut être que si Twisted Evil )

PS 2: Se ne sera pas une run "MYTHIC" à moins que nous nous sentions prêt pour du “no-death single segment “ comme je vous le dit c’est un projet, dites nous se que vous voudriez et nous de notre côté feront notre possible :pouce:

http://www.playcrea.net/t15952-projet-c ... -2-joueurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...