Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FTW Cup #1 Annonce


Umbreon

Messages recommandés

Bonjour à vous ,

Comme ces derniers temps il y à peut d’événement sur Halo sur le live et suite aux mods "no sprint" sorti récemment , avec l'aide d'autres joueurs , j'ai lancé un projet appelé FTW ( Merci Dstroy pour le nom :) ) .

Alors avant tout , sachez que je ne cherche pas à divisé la communauté sur d'autres modes encore ou autres , ni à copié ou faire de l'ombre à Koth Cup mais plutôt à faire jouer les joueurs le plus possible en T4 , et sur le plus de modes compétitifs et cartes compétitives possibles , sprint , no sprint , TM , mode Américains ect... pendant les périodes ou il n'y à pas d'événement comme actuellement ( hormis la I49 bientôt mais c'est en Lan , pas en online ) , c'est pourquoi , , aura lieu la première FTW Cup sur des modes non Officiel en "no sprint" . Les modes tourneront dans les tournois afin de varié le plus possible les modes compétitifs .

Edit: Changement de date , la FTW Cup aura lieu le Samedi 31 Août .

Information sur le tournoi :

http://ftw-cup.xooit.fr/t5-FTW-Cup-1-FTW-Annonce-Inscription.htm#p5

Modes et Carte de jeux:

Modes FTW V1 & V1.1 dans le Partage de Fichiers de Umbreon Soars .

-Team Slayer FTW V1 : Haven , Onyx , Element , Lockdown , Skyline , Monolith , Simlpex , Dispatch , Ultra

-Capture The Flag 5 FTW V1 : Simplex , Ultra , Skyline , Dispatch , Monolith , Onyx , Element

-Capture the Flag 3 FTW V1 : Adrift , Lotus

-Extraction FTW V1 : Haven , Monolith

-Extraction Station 9 FTW V1 : Station 9

-King Of The Hill FTW V1.1: Nexus

Plus d'information ici :

http://ftw-cup.xooit.fr/t3-Ouverture-de-la-FTW-Cup.htm#p3

/!\ Si l'idée ne marche pas , j'annulerai le projet :)

Lien vers le commentaire

C'est une idée intéressante, tu devrais tout de même retirer quelques maps parce que là ça fait beaucoup quand même.

Qui plus est, certaines risquent d'en repousser plus d'uns, tel que Adrift, Monolith,...

Par contre la date n'a pas été choisit au mieux, si je ne me trompe la i49 a lieu ce week-end là, beaucoup préfèrent regarder le stream.

Je ne sais pas encore si je vais participer, mais si ce n'est pas le cas sache que si tu as besoin d'aide je serais là ;)

Lien vers le commentaire

Pour la date , oui , c'est surement ce qui cause le plus de problème , je la décale donc au samedi avant la rentrer , le samedi 31 Août pour remettre les joueurs dans le bains !

Quand aux cartes , justement les V1 sont une sortes de "test" pour voir quelles cartes les joueurs veulent et quelles cartes les joueurs veulent pas! Je partirai donc sur une base de 11 maps/ modes , j'en enlèverai deux en demandant l'avis des joueurs sur le live et même ici si certains me les transmettre :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...