Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Revolution - France


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Si vous connaissez Revolution, vous devez être un peu au courant du projet qui est en gros de rassembler le maximum de communautés Halo sous la même bannière grâce à la création de contenu (Top 10, Interviews, Analyses de Gameplays), de tournois online et dans un futur que l'on espère proche des tournois offline, l'objectif à long terme étant de créer des évènements réunissant toutes les communautés en même temps.

Les pays impliqués dans Revolution pour le moment:

- la France

- l'Italie

- le Royaume-Uni

- l'Irlande

- l'Espagne

- l'Allemagne

- la Norvège

- la Finlande

- l'Australie

- la Nouvelle-Zélande

- le Brésil

- la Colombie

Si l'objectif est de rassembler le maximum de communautés Halo, il est normal que la communauté française soit impliquée, et c'est précisément là où vous rentrez dans l'équation.

Matt 'Kamikaze' Cooper, un des joueurs à l'origine de ce projet, m'a désigné afin de recruter une équipe qui serait chargée de produire du contenu Revolution en France, donc des Top 10 français, interviews de joueurs français, enfin tout le contenu que j'ai cité plus haut avec "français" derrière.

Donc, via ce post, je souhaite réunir l'équipe qui prendra en charge le projet Revolution en France. Si vous vous sentez les épaules, n'hésitez pas!

Si vous avez des idées pour améliorer ou modifier le projet Revolution, n'hésitez pas à me les soumettre, ou à les soumettre directement à Kamikaze ou à Rebel, les deux joueurs à l'origine de ce projet.

Merci d'avoir lu, la communauté a besoin de vous.

L'équipe:

- Claw: Chargé de Liaison/Communication (Skype: xcl4wx)

- Loki: Monteur, Capture Vidéo (Skype: scoreretribution)

- Belack: Rédacteur, Gestion du Compte Twitter* (Skype: belackfxtality)

- Arkyss: Commentateur (Skype: jujulepoilu62)

- KaTaR: Capture Vidéo (Skype: matydupe)

- Stan: Commentateur (Skype: pierre.kania)

Contact:

- The Esports Revolution sur Facebook

- The Esports Revolution sur Twitter

- Matt 'Kamikaze' Cooper sur Skype: exekamikazeexe

- Ayrton 'Rebel' Wentworth sur Skype: ayrton.wentworth

*dès qu'il sera ouvert bien évidemment

Lien vers le commentaire
Et tout ce contenu que vous allez produire, EHF le contrôlera et en fera sien ou c'est Révolution qui le proposera de son côté ? (Je parle ici principalement de YouTube et compagnie)

Si j'avais voulu fournir du contenu à EHF j'aurais directement postulé pour entrer dans l'équipe ^^

Ici le but c'est de prendre part au développement du projet, je vais avoir Stan au téléphone sous peu on en parlera

Ajout d'Arkyss et de moi-même (en attendant mieux) aux commentaires, et Katar à la capture!

Lien vers le commentaire

Le projet est intéressant, mais tout ce que vous proposez est déjà dans les projet d'EHF. Crée une autre structure ne fera que divisé un communauté déjà bien fragile. Déjà que j'était pas fan de la création de KOTH mais alors là...

Le projet est bon, mais ce n'est pas en créant une nouvelle structure qu'il va fonctionner.

Lien vers le commentaire

Si j'avais voulu fournir du contenu à EHF j'aurais directement postulé pour entrer dans l'équipe ^^

Ici le but c'est de prendre part au développement du projet, je vais avoir Stan au téléphone sous peu on en parlera

Ajout d'Arkyss et de moi-même (en attendant mieux) aux commentaires, et Katar à la capture!

J'avoue avoir du mal à comprendre ce projet en France étant donné le peu de personnes déjà motivées ci et là.

En ce qui concerne les discussions avec EHF, c'est moi qu'il faut appeler et non Stan.

Lien vers le commentaire

Même si je suis d'accord niveau division de la communauté, Revolution est un projet international, le but de cLaw et de son équipe est tout simplement de montrer la communauté Française sur un support tel que Revolution. Si j'ai bien compris, les top 10 etc seront proposé sur la chaine Youtube de Revolution qui propose du contenu régulier, de qualité et dont le public est autre que Français.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...