Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La planète mystérieuse !!!


Yhorr

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, si on se retrouve sur un autre Halo, ou sur une de ces saloperies comme Requiem, je vais péter un câble !

Ce que j'aimerais voir, personnellement, c'est John se retournant contre ces pourritures de l'ONI et du CSNU.

Peut-être même une alliance contre nature entre lui et l'autre didacte, celui qu'on voit pas dans Halo 4. Enfin, je trouverais ça assez bizarre, quand même. Sinon, il y'a encore Faber qui n'a pas dit son dernier mot et qui pourrait aider notre cher John. Ou même la bibliothécaire en personne et pas une sauvegarde d'elle. On est pas sûr qu'elle soit morte, il me semble !

Justement je trouve que l'ONI devrait payer pour ce qu'ils ont fait depuis pas mal d'années après pour l'UNSC je serai moins sévère vu qu'il y quand même pas mal de bonnes personnes avec de bonnes intentions comme Hood, Cutter ou Lasky, sans oublier les regrettés Johnson et Keyes.

Une alliance avec le Didacte ? OK, mais dans ce cas ce serait avec l'autre Didacte et pas celui de Halo 4 il est quasiment impossible qu'il s'entende avec nous, il a trop la haine ; alors que l'autre Didacte pourrait nous être utile si il existe toujours vu que lui appréciait les Humains.

Pour Faber c'est impossible qu'il soit là,

normalement il est mort dans Halo : Silentium sur Halo Oméga.

La Bibliothécaire il y a un toujours un doute qui subsiste vu que dans Halo : Primordium,

ce qui reste de 343 Guilty Spark déclare qu'il sait enfin où la trouver après des années de recherches et il prend le contrôle d'un vaisseau de l'UNSC dans ce but, mais vu son état il peut se tromper et confondre avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Il va falloir faire attention avec ce teaser, Phil Spencer a dit après l'E3 (et il y a une paire de jours aussi) que ce teaser n'était pas Halo 5, qu'il ne ressemblera pas a ce qu'il y aura dans le jeu et qu'il a été créé pour teaser qu'il y aura bien un Halo exclu One fin 2014.

Tu veux dire, tout comme le trailer d'Halo 4 ? http://www.youtube.com/watch?v=b7dqtgkSWeQ

En ce cas ça chamboule un peu toutes les hypothèses qu'on pourrait faire ^^'

Lien vers le commentaire

Ouai, je suis d'accord, Commando, seulement, je ne pense pas que les forerunners soient des ennemis dans cette opus, quelque chose d'autre, de pire, pourrait menacer les deux camps.

John est resté impassible, lorsque le Sphynx est sorti du sol, alors qu'il aurait pu se mettre en position de combat.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que la non réactivité de John face au Sphinx soit quelque chose de recevable, à mon avis c'est plus pour faire classe dans un soucis visuel pour la vidéo "genre t'as vu comme il garde son sang froid" plutôt qu'annoncer un ennemi plus puissant dans le jeu. C'est un super guerrier, un spartan il ne sous estime pas un ennemi, surtout si c'est un truc comme un sphinx seulement car d'autres plus robustes existent.

Lien vers le commentaire

Il faut garder à l'esprit que c'est un teaser, comme l'a dit Arka, il faut que ça envoie du paté et que quelqu'un en train de le regarder se dise : "Il a la classe quand même" pour toucher un maximum de personnes grace à l'image du héros qui garde son sang-froid.

M'enfin, on dérive un peu du sujet là ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Moi je pense aussi que l'histoire se passera sur un Halo. Faut quand même pas oublier comment s'appelle nos jeux préférés : on joue bien à "Halo". Sur Halo 4, on ne faisait que croiser un Halo sans pour autant y mettre le pied. Là, je pense qu'ils vont recentrer l'histoire sur ce qui fait la base de la série : les Halos. C'est une façon de revenir aux sources et de faire plaisir aux fans. Je mettrais donc ma main à couper que c'est bien sur un Halo que John se trouve.

Lien vers le commentaire

xX halreg Xx sans déconner et sans vouloir etre méchant : MERCI DE FAIRE UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE !

Dernier avertissement. Sérieusement en 10 ans de forum internet j'ai rarement vu ça... Je sais pas si t'es encore à l'école (t'as manqué le CP) ou quoi mais même pour toi faut faire un truc c'est juste immonde là :arrow:

Lien vers le commentaire
Moi je pense aussi que l'histoire se passera sur un Halo. Faut quand même pas oublier comment s'appelle nos jeux préférés : on joue bien à "Halo". Sur Halo 4, on ne faisait que croiser un Halo sans pour autant y mettre le pied. Là, je pense qu'ils vont recentrer l'histoire sur ce qui fait la base de la série : les Halos. C'est une façon de revenir aux sources et de faire plaisir aux fans. Je mettrais donc ma main à couper que c'est bien sur un Halo que John se trouve.

En y repensant, on a pas foulé un Halo depuis Halo 3 quand même (exit le remake CE Anniversary), alors moi aussi j'espère un retour sur la structure qui a donné son nom au jeu.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on va découvrir un nouveau monde forrerunner et partir a la conquête du deuxième artefact que possède Halsey et Jul 'Mbala Mbala :) ( retrouver Halsey pourquoi ? ............... ah oui Cortana, pardon )

avec l'évolution technologique de l'usnc, les IA doivent faire des sauvegardes sur le réseau quotidiennement .... Un restauration système s'impose.

Lien vers le commentaire

Oh oui un petit retour sur un halo sa serait bien sympa. Plus que quelques jours à attendre les amis!

ah mon avis dans halo 5 on fera plusieurs planètes différentes. Avoir de la campagne dans des villes humaines ou covenants sa serait bien aussi .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...