Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Heroes : Tournoi d'été.


Arty

Messages recommandés

Salutations à vous tous ! Je crée ce topic afin de vous proposer un tournoi crée par Halo : Heroes. Un forum centré sur l'univers Halo permettant de mettre en commun toutes les teams pour faciliter les matchs de team, la conception de tournois et bien d'autres ! Je vous invite à regarder l'affiche.

13061310.jpg

Si vous êtes intéressés. Rejoignez nous ici même : http://haloheroes.phpbb9.com/

Néanmoins, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrai avec plaisir.

Cordialement Treason and Lie.

Edit : J'espère ne pas m'être trompé de session.

Lien vers le commentaire
On est obligé de s'inscrire pour voté le mode de jeux ?

Il faut que l'un des quatre membre de ton équipe soit inscrit afin de prendre le rôle de porte parole après concertation entre vous. Cela nous permettra de ne pas aller chercher les avis sur le Live.

Lien vers le commentaire

Effectivement, vous n'aller pas avoir beaucoup de joueur compétitif si vous n'appliquez pas les règles TM.

Je prends ces remarques en compte et je les transmettrai à l'organisateur. N'étant pas un joueur compétitif, je ne connais pas ces caractéristiques. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Lien vers le commentaire

C'est le mode compétitif officiel Européen. Tout ce qui est de 4v4 compétitif ce joue sur ce mode en Europe. Que ce soit en partie perso, tournoi ou lan.

C'est du full BR avec des map symétrique la plus part du temps qui ce joue en Slayer, Flag et extraction.

Tu peut trouver ses modes dans la partage de fichier de 'HS Ramirez' si tu veut voir directement.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...