Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Games with Gold, jeux 360/One gratuit chaque mois


Messages recommandés

Ah bah tiens, ce bon jeu en game with gold, ce que je n'apprécie pas trop c'est le multi, un débutant est connecté au live et paf il est envahit par un mec en armure chevalier noir et le débutant perds ses âmes...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je me demande s'ils prennent en compte l'avis des gens pour les GwG. Entre ceux qui se plaignent que Max soit là deux mois, ceux qui reprochent qu'il n'y ai que des jeux Arcade dispo sur 360 ce mois-ci, tout ça... A mon avis, ils se disent qu'ils sont déjà assez gentils comme ça et que si en plus on se plaint...

Sinon Guacamelee! est vraiment pas dégueulasse (contrairement à Gotham City Impostors que j'ose même pas lancer).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

À propos de Völgarr :

There is a known issue right now some players are experiencing problems with the level skip (save). We are working very hard to get this working for everyone right now.

Sorry for the inconvenience. We should have it resolved a few days after we manage to push the patch to Microsoft.

Ceux qui ne veulent pas prendre le risque de perdre leur progression feraient donc mieux d'attendre la mise-à-jour.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...