Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Games with Gold, jeux 360/One gratuit chaque mois


Messages recommandés

Salut à tous !

Comment fonctionne le programme GWG ?

Tous les mois, Microsoft nous propose des jeux à télécharger gratuitement via le Xbox Live sur 360 et One.

Chaque jeu Xbox 360 est disponible en téléchargement sur le Marché (site et console), uniquement sur une période d'un demi-mois (du 1 au 15 minuit, puis du 16 à la fin du mois). Il faudra obligatoirement être Gold pour pouvoir profiter de l'offre, mais comparé au PS+, vous pourrez garder ces jeux a vie et y jouer même après la fin de votre abonnement Xbox Live Gold.

Pour les jeux One, il vous faudra obligatoirement être Xbox Live Gold pour les lancer et seront disponibles un mois complet (du 3 au 3 du mois prochain). Vous n'avez pas encore la nouvelle console ? Pas de problème, connectez-vous a votre compte Xbox Live sur le site Xbox et recherchez la version One du jeux gratuit, cliquez sur "acheter" et il sera ajouté dans votre historique !

Nous vous conseillons, même si le jeu ne vous intéresse pas ou que vous l'avez en disque, de lancer le téléchargement et de l'annuler, comme ça il sera dans votre historique, vous pourrez le retélécharger n'importe quand, jusqu'à la fermeture (lointaine) des serveurs Xbox Live 2.0.

Légende : "Jeux 1 / Jeux 2" => Les jeux 360 ne sont dispos qu'un demi-mois, le "/" sépare les jeux au niveau des dates. Les "///" sépare les jeux 360 des jeux One.

- 2015 -

Octobre - Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes / The Walking Dead: Saison 1 /// Soldats Inconnus / The Walking Dead: Saison 1 (One)

Septembre - Battlestations Pacific / Crysis 3 (360) /// The Deer God / Tomb Raider (One)

Aout - Metro 2033 / Metro: Last Light (360) /// Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes / How To Survive (One)

Juillet - Plants vs Zombies / Gears of War 3 (360) /// Assassin's Creed 4: Black Flag / So Many Me (One)

Juin - Just Cause 2 / Thief (360) /// Pool Nation FX (One) + Massive Chalice (One)

Mai - Mafia 2 (360) / F1 2013 (360) /// CastleStorm - Definitive Edition (One) + Pool Nation FX (One)

Avril - Gears of War: Judgement (360) + Terraria (360) / Assassin’s Creed: Black Flag (360) + Army of Two: The Devil’s Cartel (360) /// Pool Nation FX (One) + Child of Light (One)

Mars - Tomb Raider (360) / Bioshock Infinite (360) /// #IDARB (One) + Rayman Legends (One)

Février - Brothers: A Tale of Two Sons (360) / Sniper Elite V2 (360) /// D4 (One) + #IDARB (One)

Janvier - MX vs. ATV Alive (360) / The Witcher 2: Assassins of Kings (360) /// Worms Battlegrounds (One) + D4

- 2014 -

Décembre - The Raven: Legacy of Master Thief (360) / SSX (360) /// Volgarr The Viking (One) + Worms Battlegrounds (One)

Novembre - Viva Pinata : Pagaille au paradis (360) / Red Faction : Guerrilla (360) /// Chariot (One) + Volgarr The Viking (One)

Octobre - Battlefield : Bad Company 2 (360) / Darsiders 2 (360) /// Super Time Force (One) + Chariot (One)

Septembre - Monaco : What's Yours Is Mine (360) / Halo Reach (360) /// Crimson Dragon (One) + Super Time Force (One)

Août - Motocross Madness (360) / Dishonored (360) /// Crimson Dragon (One) + Strike Suit Zero Director's Cut (One)

Juillet - Gotham City Impostors (360) / Battleblock Theater (360) /// Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (One)

Juin - Dark Souls (360) / Charlie Murder (360) + Super Street Fighter 4 : Arcade Edition (360) /// Halo : Spartan Assault (One) + Max : The Curse of Brotherhood (One)

Mai - Dust : An Elysian Tail / Saint Row : The Third

Avril - Hitman : Absolution / Deadlight

Mars - Civilization Revolution / Dungeons Defenders

Février - Dead Island / Toy Soldiers : Cold War

Janvier - Sleeping Dogs / Lara Croft and the Guardian of Light

- 2013 -

Décembre - Gears of War / Shoot Many Robots

Novembre - A World of Keflings / Iron Brigade

Octobre - Might & Magic : Clash of Heroes / Halo 3

Septembre - Magic 2013 / Rainbow Six Vegas

Aout - Crackdown / Dead Rising 2 + Case Zero

Juillet - Defense Grid : The Awakening / Assassin's Creed 2

Juin - Fable 3

Voilà, bon jeu !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Rainbow Six Vegas

Un des premier jeu que j'ai acheté sur la boite en x "tour complet", franchement même s'il était temps qu'ils se bougent face à sony, ils auraient mieux fait de ne rien faire plutôt que de nous filer des jeux d'il y a 7 ans. C'est pas comme si en face on avait AC3 sorti il y a moins d'un an et que le premier jeux PS4 offert sera Drive Club (même si ça a pas l'air terrible ça reste un vrai jeu du Line Up sensé être vendu au prix fort).

En espérant que l'offre s’étoffera à la sortie de la One mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour/Bonsoir les gens ! Depuis hier 1er Juin jusqu'au 15 Juin prochain, Dark Souls est gratuit :mc19: !

dark-souls-prepare-to-die-edition-xbox-360.jpg

Descriptif

Dark Souls est un RPG à la 3eme personne très difficile (on y reviendra) se situant dans un univers Dark fantasy.

Vous démarrez en choisissant une des 10 classes (l'évolution du perso reste très libre par la suite.) Et vous évoluerez dans un monde semi-ouvert où chaque pas peut être le dernier ! En effet, le jeu est loin d'être facile, mais c'est là le but de Dark Souls :

L'apprentissage par la mort. :twisted:

Vous mourrez très souvent, et perdrez à l'occasion vos âmes (Sert à la fois de monnaie et d'EXP). Mais rien n'est perdu à jamais, et, conscient du danger, vous repartirez les chercher (à moins d'une autre erreur fatale ... qui engendrera la perte totale des précieuses âmes). C'est à vous de trouver l'équilibre. Gourmand ? Inconscient ? Alors le décès n'est jamais loin.

Avis personnel

Pour ma part, j’ai acheté le jeu il y a quelques mois, et j’ai totalement accroché à son gameplay très varié et à son univers séduisant. Je pense que c'est une erreur de se priver d'un tel bijou, qui pêche juste par des textures un peu baveuse (ratrapé par une direction artistique de haute volée, notamment une forte narration environnementale.). Bref, un énorme coup de coeur :P !

Liens utiles

Infos générales :

http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/A+propos

Classes des personnages :

http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Classes+de+d%C3%A9part

Explication des Statistiques :

http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Classes+de+d%C3%A9part

Explication du Online :

http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Online

ATTENTION :

Les liens suivants peuvent contenir des spoilers, ou vous gâcher le plaisir de la découverte, qui est l'essence même de Dark Souls.

Chaîne d’ExServ, 1er youtubeur francophone sur la série des « Souls »,Propose entre autres le guide vidéo complet de Dark Souls :

http://www.youtube.com/user/ExServ85

L’histoire de Dark souls :

http://www.chroniques-ludiques.fr/dark- ... n-univers/

Voilà les gens, je conclurais sur le fait que si vous avez besoin d'aide in-game ou tout autre infos je me ferait une joie d'y répondre, car mine de rien, je le connais quasiment par coeur maintenant, à forçe de le refaire. :P

Bonne soirée/journée :D

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le multi est particulier, mais reste dans le ton de l'univers sombre du jeu. :mc18:

Sinon là je compte faire un topic dédié à Dark Souls, avec peu ou prou les mêmes choses que mon post précédent (je me rends compte que je n'est pas mentionné le système de combat ou les feux de camps par exemple.).

Et puis les questions liées à Dark Souls seront centralisés, car c'est typiquement le jeu ou on à forcement besoin d'aide à un moment ou à un autre :enaccord:

Mais ça tu le sais autant que moi. :mc19:

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...