Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[E3 2013] Nouveau Halo dévoilé : Halo 5 ?


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Nunus c'est bien d'être sceptique! Perso je ne me définis pas comme un croyant non plus, je suis pragmatique. En absence de news labellisées "authentiques" on ne peut qu'émettre des hypothèses sur des bruits de couloirs. La question de savoir si c'est vrai ou pas n'importe pas, ce qui compte c'est que 343 fasse les bons choix pour Halo, et qu'ils ne sortent pas un titre s'ils estiment qu'il n'est pas terminé. Car si ce qui se dit c'est nawak, le timing pour boucler le jeux sera bel et bien serré, très serré, à moins que 343 ait revu ses ambitions à la baisse.

Malheureusement c'est pas un leak que de dire que ça va vraiment être chaud pour boucler une campagne, que tout le monde espère bien grasse, et un multi digne de ce nom et le sortir fin 2014. Tout ce que je demande moi, c'est prennent leur temps et qu'ils ne nous niquent pas la campagne! ;)

Lien vers le commentaire

Le dementi nous indique que le voyage halo est bien pour 2014, donc halo 5 repoussé à 2015 je n'y croit pas trop. Dans un sens répoussé serait génant mais permettrai de mieu finioler le jeu. Mais franchement j'ai pas envie d'attendre plus.

Je veut du halo en jeux vidéo et en serie télé. Bon dieu que c'est long d'attendre

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

En fait, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il ne faudra pas attendre beaucoup plus après la sortie d'H2A pour avoir H5. Bien qu'hyper attendu pas la base des hardcore fans, le grand public lui attend bien la suite du 4, et je les vois mal attendre encore un an (fin 2015) pour nous la proposer.

En fait, ce qui sera déterminant c'est le stade d'avancement de la série TV. On sait toujours pas au fond si Neil a accepté le poste pour le pilote de la série. Si on suppose qu'il est toujours partant pour le projet, et sachant qu'il est déjà sur la prod de Chappie, qui va lui prendre un bon trimestre de 2014, il devrait s'y atteler au cours du second semestre 2014. Ce qui nous laisse une possibilité pas si faible que ça pour avoir un H2A en fin d'année, et un Halo5 non pas un an après, mais début 2015, disons mars....

Oui je sais, il n'ont jamais sorti un Halo en dehors des fêtes de fin d'année, mais bon, on est dans un contexte particulier où la One accumule du retard sur sa concurrente. Et le public s'impatiente. Si H2A fera largement passer la pilule chez les hardcore fans (les 2 millions qui ont acheté HCEA quoi), les fans mainstream risquent de tirer la tronche.

Je me demande même si il ne serait pas possible qu'on nous annonce au prochain E3, genre en ouverture de confé, "H2A est disponible dès ce soir", et qu'on se tape un H5 en fin d'année. Ce serait énorme, une bombe à fragmentation médiatique (même si improbable).

En tout cas ce qu'il me semble quasi certain, c'est qu'H5 et série sortiront ensemble ou presque, car ils comptent bien sur la série pour consolider la Saga, et surtout aider et inciter, via l'extraordinaire richesse du background de Halo, les nouveaux joueurs à découvrir la licence. C'est un peu ce qui les a obligé à focaliser toute l'intrigue du 4 sur le binome Cortana/Chief: un studio encore peu connu du public pouvait difficilement se lancer sur une intrigue plus vaste sans avoir de garantie quand au succès de l'épisode. C'est le concept du transmedia que 343/Msoft semble vouloir appliquer à leur "starwars-like universe".

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

En effet l'attente va être dur! perso je m'attend à de grosse annonces, microsoft consrtuit la conférence sous le signe de la fanatidude, c'est une conférence pour les fans apparement.

Du coup je pense qu'il y aura de grosses annonces halo et que sa sera l'E3 microsoft de la licence halo avec des annonces multiples surement halo 2 anniversary, halo 5 les series animée et live action et peut être même halo wars 2 en annonce pour 2015 ou 2016.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...