Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : Spartan Assault


Messages recommandés

Bon, je viens de finir mes vidéos pour aider la communauté à avoir les médailles d'or, je commencerai les uploads demain sur Youtube, mais ca va prendre quelques jours vu la connexion de merde que j'ai en UP. Je pense en poster 2 à 5 par jour (pour un total de 25, une par mission). Toutes les vidéos ont été réalisés sans bonus payant, uniquement avec des crânes et avec des snipers quand c'était nécessaire. Au passage, ça fera des vidéos de gameplay poru ceux qui hésitent encore à prendre le jeu.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour, apparement la mise à jour du 29 Aout, censé rajouter un chapitre supplémentaire gratuit, efface aussi la progression. Devoir refaire les 5 chapîtres/25 missions précédemment faites pour pouvoir ainsi accéder au nouveau chapître est quelque peu rebutant. Il y en a qui ont pas eu ce problème?

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Bon si je chercher des critiques du jeu sur le forum (bonnes ou mauvaises), je vais où ?? Je trouve pas. :(

J'ai entendu dire qu'il y avait des problème au lancement du jeu, que ça frizzait. Je sais aussi qu'il y a eu un patch rapidement pour une mise à jour... Mais à ce jour il y a encore des problèmes ? Et surtout quelle note mettez-vous sur 20 ?

Lien vers le commentaire

J'ai le jeu depuis quelques jours sur 360, et je n'ai au aucun freeze depuis le début.

A propos du jeu en lui même, je ne suis pas déçu, mais je ne le trouve pas non plus extraordinaire. Sur 20, j'aurai mis un 12 ou un 13. Mais bon, c'est toujours sympa d'avoir un jeu Halo en plus dans sa collection. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Moi je l'ai acheté dès qu'il est sorti sur 360, je suis arrivé à la mission E1 (ça va jusqu'à F5) et je n'ai eu aucun freeze (je croise les doigts pour la suite ^^).

Le jeu est sympa, j'aime bien le gameplay (sauf pour le scorpion où j'ai beaucoup de mal), mais les missions sont très (trop?) rapides.

15 euros ça fait un peu cher pour le contenu que le jeu propose, surtout quand on voit la différence de prix par rapport aux supports Windows 8, Windows Phone 8 et Surface RT.

Je lui met 14/20 car ça reste du Halo (l'histoire est sympa) et qu'on revoit Palmer :) .

Mais pour le contenu qu'il propose, 10 euros ça aurait été mieux, donc pour ceux qui sont moyennement intéressés, attendez une promo.

Lien vers le commentaire

Bonjour, Phoenix

Pour les freezes au lancement, il s'agissait d'un "hotfix" (patch du côté "serveur" ne nécessitant pas le téléchargement d'une MàJ par les joueurs) qui, durant sa mise en ligne, faisait freezer le jeu à la sélection du support de sauvegarde. Ce hotfix, ironiquement, améliore la stabilité du jeu même s'il pourrait t'arriver encore quelques fois de freezer (un peu comme tous les jeux) notemment à la fin de quelques missions. Dans mon cas, par exemple, je n'ai eu qu'un seul freeze AVANT le hotfix à la fin d'une mission de l'opération B (je ne sais plus exactement laquelle). A part ça, aucun problème.

En ce qui concerne le jeu, même si les missions sont très agréables à mon goût, Vanguard games a choisi de miser gros sur l'aspect scoring du titre pour la rejouabilité, ce qui peut rebuter certains joueurs. Certaines médailles d'or sont réellement ardues à obtenir et c'est vraiment grisant lorsqu'on arrive à les avoir !

A chaque mission, tu peux choisir de prendre un équipement bonus : une ou deux armes (Sniper, Lance-Roquette ou Laser Spartan qui prend alors un de tes emplacement d'armes mais que tu peux toujours échanger contre une arme au sol), un power-up d'armure (auto-sentinelle, overshield temporaire ou drone kamikaze, même chose il remplace ton power-up mais tu peux l'échanger) ou un booster (boost de recharge de bouclier, boost de dégâts, boost de points (pratique pour les médailles)).

Chacun de ces équipements est échangeable contre des Crédits (monnaie virtuelle uniquement accessible contre de l'argent réel) ou de l'EXP, que tu obtiens à la fin de chaque mission en fonction de ta médaille : 50EXP pour le bronze, 100EXP pour l'argent et 200EXP pour l'or que tu peux complètement démultiplier grâce aux crânes, ce qui n'est pas de trop, étant donné le prix des bonus sus-mentionnés.

Tu peux également profiter de^'une utilisation gratuite des deux bonus les plus chers par catégorie en ayant eu des succès sur Halo 4, et si tu a le Champions Bundle, tu peux débloquer des skins et une posture pour Halo 4 !

Toujours en parlant des EXP, il y a les défis, renommés en Opérations d'assaut, Hebdomadaires et les défis spécifiques à chaque mission, qui eux ne sont pas renouvelés, qui rapportent également de l'EXP et pas qu'un peu !

Là on en arrive au point négatif : la coop !

Pourquoi négatif ? Parce que "30 minutes", oui, 30 minutes, c'est le temps qu'il m'a fallu pour boucler le mode avec un ami, alors certes, le système de scoring est toujours présent ainsi que le système de bonus (légèrement différent, dans ce mode), mais 30 pauvres minutes je trouve ça très léger à cause probablement du chrono présent dans absolument chaque mission coop.

Malgré cela, Spartan Assault reste une excellente expérience à mon goût, je lui donnerait un 14/20.

Lien vers le commentaire

J'ai tilté sur cette phrase, tu as plus d'informations à ce sujet ? :)

Bon déjà, il y a déjà de l'exp et un emblème déblocable avec les codes sur Waypoint.

Ensuite, pour ces skins/poses, je sais juste qu'on peut les débloquer, d'après le wiki, il suffit d'avoir le Bullseye Map Pack (donc même pas le Champions Bundle) et le succès "Mjolnir à fond" ou "Powered by Mjolnir" en VO dans SAssault pour les débloquer.

Je posterais/éditerais pour confirmer ou infirmer puisque j'ai eu le succès sus-mentionné hier soir et j’ai l'intention de faire une ou deux parties en Heavies sur Halo 4 aujourd’hui ou demain.

http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_:_Sp ... ult#Divers

Lien vers le commentaire

Je rencontre pas mal e soucis, surtout en fin de missions ou bien quand je veux terminer, ma console se bloque et je ne peux rien faire...surement ça le freeze.

Par contre je trouve super sympa le jeu en lui même, c'est très différant mais assez cool.

Au passage, si quelqu un est motivé pour faire le coop avec moi ce soir j'en serai très heureux. je serai dispo vers 20h15-30

GT: satovitch.

Lien vers le commentaire

Coucou !

J'ai lancé Halo 4 hier (seulement hier oui, procrastination, toussa toussa) et on débloque bien les skins d'armure, le skin pour le DMR (que je trouve très très beau) et la pose (classe elle aussi) juste en lançant Halo 4 en ayant acheté le Bullseye map pack et SAssault.

Je vous conseillerai toutefois de finir une mission sur SAssault histoire d'être sûr qu'il soit détecté.

Lien vers le commentaire
Bon si je chercher des critiques du jeu sur le forum (bonnes ou mauvaises), je vais où ?? Je trouve pas. :(

Je vais te donner un rapide feedback sur la version One que j'ai eu à 5€ vu que j'avais déjà la version Windows 8. Comme je m'y attendais, ce type de jeu n'est pas du tout adapté à une manette, je trouve les contrôles affreux, surtout pour viser... Pour ça que je n'ai pas énormément joué à cette version du jeu, ça ne vaudra jamais le combo clavier souris que je trouvais presque parfait...

Pour le reste, c'est le même que sur PC, le mode Co-op en plus, que je n'ai pas testé, vu que le jeu a planté quand j'ai voulu le faire, ajouter à ça les contrôles de merde j'ai pas cherché à réessayer. En résumé : bon défouloir mais l'histoire est anecdotique.

En bref, 15€ pour ça, c'est de l'arnaque, même la version windows 8 coûte moins cher... Je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix, pas même le mode co-op... Conclusion : attend une promo oui... Si je pouvais je te donnerais bien ma version One convertie en version 360 pour toi, car bon, j'accroche vraiment pas au jeu sur console...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Oyez braves gens ( ou Oh yeahh ! c'est au choix ). Bon, j'ai moi aussi décidé de reprendre la manette pour tatter S.A. J'avais laissé tomber car le jeu au début de sa sortie était épouvantable pour ma Xbox ( plantage en règle ). Pousser par la frustration de mettre pris 15€ de touché rectal j'ai donc remis le couvert. Soyons honnête et direct, il ne vaut pas son prix...de départ. Mais aujourd'hui il les vaut un peu plus. En fait Spartan Assault est tout bonnement un bon vieux shoot them up. Entendez par là que le scoring est uniquement la pierre angulaire de ce soft, si toute fois vous comptez y jouer un peu plus que 2 heures. En gros, je me suis fait les missions sans me soucier des étoiles d'or et ensuite j'ai refait le jeu cette fois ci, pour toutes les avoir et sans acheter, que ce soit en réel ou en virtuel, les armes secondaires ( Roquette, Snipe et Laser ). Là, le défi est déjà plus corsé et intéressant. Ceux qui vous disent qu'il faut obligatoirement acheter des EXP pour finir la totalité des missions au max ( étoile d'or ) n'ont pas assez poussé le jeu. Toute les missions sont réalisable au max avec les armes par défaut. La preuve, je n'ai pas utilisé une seul fois le roquette le snipe, ni le laser. Il y a toujours des chemins, ou combinaisons pour multiplier les frags, cumuler les médailles tout en rushant et en utilisant les bonne armes au bon moment. C'est en cela que S.A est devenu pour moi intéressant. Voila voila...

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 2 years later...

Bonjour

Ma question ne porte pas sur ce jeu mais sur Spartan Strike (qui n'a pas l'air d'avoir de topic)

Ya un succes steam dessus pour éviter les mines lors de la mission E2. Je l'ai fait grace à l'astuce de la bulle protectrice, mais le succes s'est pas débloqué. J'ai recommencé une deuxieme fois pour le meme résultat, quelqu'un a une astuce ?

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...