Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Television Series (de S.Spielberg)


Messages recommandés

Il y a 1 heure , VoitureJb a dit :

J'étais venu ici pour écrire "Plouf" mais au vu des derniers commentaires je reprend espoir..! :load1:

Tant que rien n'est noir il y a toujours de l'espoir ! (J'ai enfin réussi à placer une référence de Booba, je suis fier)

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet
  • 5 months later...

Des nouvelles.

-2020 visée pour la diffusion

-Master Chief parmi les personnages principaux

-Nouvelle histoire prenant place dans plusieurs endroits sur des planètes étrangères

-Des armures qui se mettent sur la gueule c'est rigolo, mais ce qui se passe en dessous les intéresse aussi

La source vers laquelle diriger vos clics, elle est là : [IGN] Showtime's Halo TV Series Will Have Master Chief as Lead Character, Tell a 'New Story'

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Perso, je sais pas trop quoi en pensez, d'un coté, ca a l'air séduisant, mais, j'ai un peu peur qu'ils fassent des conneries, un peu comme pour l'adaptation de Death Note, surtout qu'avec le Major, ils ont pas droit à l'erreur... On verra bien, j'espère une Vf sure Halo Channel pour nous, fans d Halo, avec peut être un accès via le collector de Halo Infinite...

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Ils essayeront d'être le plus fidèle possible à l'univers que l'on connait déjà même si le fait de rechercher les meilleurs acteurs pour les différents rôles peut apporter quelques incohérences (âge, ethnicité, etc.).

C'est expliqué dans notre dernier article https://www.halo.fr/news/45140/serie-tv-des-libertes-avec-le-canon-ne-sont-pas-a-exclure/

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Petit récapitulatif de ce qu’on sait de cette série qui, personnellement, me fait énormément envie et que j’attends avec impatience afin d’assouvir ma soif de SF fun :

 

Schreiber's Master Chief is Earth's most advanced warrior in the 26th century and the only hope of salvation for a civilization pushed to the brink of destruction by the Covenant, an unstoppable alliance of alien worlds committed to the destruction of humanity.

● Ha's Quan Ah is a shrewd, audacious 16-year-old from the Outer Colonies who meets Master Chief at a fateful time for them both.

● McElhone's Dr. Catherine Halsey is the brilliant, conflicted, and inscrutable creator of the Spartan supersoldiers.

● McElhone's second role is as Cortana, the most advanced AI in human history – and potentially the key to the survival of the human race.

● Woodbine's Soren-066 is a morally complex privateer at the fringes of human civilization whose fate will bring him into conflict with his former military masters and his old friend, the Master Chief.

Azmi's Admiral Margaret Parangosky is the head of the Office of Naval Intelligence.

● Kalu's Spartan Vannak-134 is a cybernetically augmented supersoldier conscripted at childhood who serves as the defacto deputy to the Master Chief.

● Culzac's Spartan Riz-028 is focused, professional and deadly, cybernetically enhanced killing machine.

● Kennedy's Spartan Kai-125 is an all-new courageous, curious and deadly Spartan supersoldier.

● Sapani's Captain Jacob Keyes is a dedicated military man, a war hero and a caring father. He finds that working alongside his daughter and his ex-wife is usually the cause of conflict rather than comfort.

● Gray's Dr. Miranda Keyes is a brilliant UNSC Commander who is dedicated to understanding the technology, language and culture of the Covenant, but she'll have to learn to navigate the politics of the UNSC to get what she wants.

● Murphy's Makee is an orphaned human who was raised by the alien Covenant and shares their contempt for humanity.

Lien vers le commentaire
Le 21/05/2013 à 20:08, Nuclear-Nunus a dit :

Halo : The Television Series

La série TV Halo devrait faire intervenir Steven Spielberg et sortira en 2022 (si tout se passe bien) sur la chaine américaine Showtime. La série sera canonique, c'est-à-dire qu'il ne s’agira pas d'un reboot de la saga mais bien d'une histoire qui s'inscrira dans l'univers que nous connaissons tous, à travers les jeux et les romans Halo. Le Master Chief sera l'un des protagonistes principaux de cette histoire inédite, et nous savons que le scénario mènera les personnages principaux sur différentes planètes. La série devrait mettre en avant les dimensions psychologiques des personnages.

  Rachat de crédit et trésorerie

800px-Halo_TV_announcement_keyart.png

Réalisateur : Rupert Wyatt
Scénariste : ?
Showrunner : Kyle Killen
Producteurs : Scott Pennington, Justin Falvey, Darryl Frank (et Steven Spielberg ?)

Pour davantage d'information, consultez les news :
- Pablo Schreiber sera le Major
- Le Major parmi les personnages principaux
- La série Halo se confirme
- Le tournage aurait lieu en Europe
- Le tournage commencerait en automne 2018
- La série toujours d'actualité
- La série diffusée sur Showtime
- La série sera canonique
- Joseph Staten pourrait être impliqué
- Annonce de la série

Salut, quand c'est le Réalisateur : Rupert Wyatt, il faudrait tout de suite savoir que c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, rinkymehra a dit :

Y'a aucune info qui sort sur cette série ?

 

Strictement rien, hormis ce qui est mentionné sur cette dernière page. On sait juste que la production a commencé en novembre et ... c’est tout. 😕

J’espère quand même qu’entre l’E3, la Comic Con ou la Gamescom, on aura quelque chose à se mettre sous la dent. 
 

Si la paranoïa liée au coronavirus s’est arrêtée d’ici là, of course !

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Un an plus tard, on apprend qu’il faudra patienter jusque début 2022 pour espérer voir les aventures de 117 et Cortana en live action. 
 

Je suis très curieux de voir comment ça se goupillera avec la France et surtout de voir, dans les faits, quelle tronche aura le modèle économique de Paramount+, puisque j’ai cru comprendre que ce serait légèrement différent des Disney+, Apple TV, Netflix et autres HBO Max. 
 

J’espère également qu’on aura rapidement des images et un pitch, un contexte, afin de savoir si cette série va s’intégrer dans l’UE ou si on part sur une timeline totalement indépendante. L’un comme l’autre m'irait parfaitement. 
 

en attendant, on se contente des magnifiques griffes aliens de la série. showtime-halo-tv-series.jpg

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...