Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Television Series (de S.Spielberg)


Messages recommandés

L'ambiance de Prometheus était assez sympathique à mon gout ! J'ai plutôt confiance pour un truc du style FUD.

C'est vrai que ça fait plaisir de voir que 343 lance autant de projets pour développer l'univers, que ça soit avec les séries, les comics, les romans...

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
il y a 59 minutes, VoitureJb a dit :

Est-on toujours en droit d'espérer, ou bien on peut se dire que le projet va rejoindre la saison 2 de Terranova et les 50 autres pourcents de projet de Spielberg? :-?

Humm ça me semble très peu probable tout ça.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VoitureJb a dit :

De quoi qu'il te semble très peu probable? Que l'on puisse espérer que la série verra bien le jour ou la seconde option?

Excuse moi, j'avais mal lu ton message, je n'ai retenue que la seconde option. Pour moi, aucune de tes 2 options ne verrons le jour malheureusement 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Psartek a dit :

Excuse moi, j'avais mal lu ton message, je n'ai retenue que la seconde option. Pour moi, aucune de tes 2 options ne verrons le jour malheureusement 

Je crois qu'il y a effectivement un mal-entendu, je vais reformuler clairement (car a ma connaissance la saison 2 de Terranova avait été abandonnée) :

Peut-on espérer qu'elle voie le jour, ou bien on peu oublier cette série soit disant officielle tout comme un bon nombre de film halo n'ont finalement jamais vu le jour?

Lien vers le commentaire
à l’instant, VoitureJb a dit :

Je crois qu'il y a effectivement un mal-entendu, je vais reformuler clairement (car a ma connaissance la saison 2 de Terranova avait été abandonnée) :

Peut-on espérer qu'elle voie le jour, ou bien on peu oublier cette série soit disant officielle tout comme un bon nombre de film halo n'ont finalement jamais vu le jour?

Les séries/films Halo rencontrent le même problème durant leur conception à chaque fois. Ça ne m'étonne même plus que les projets soient "mort nés" (pour ceux qui s'y connaissent). Terranova est réellement abandonné à ma connaissance.

Lien vers le commentaire

J'en dit que c'est super d'apprendre ça, surtout que je penses (du moins je l'espère) que ça va envoyer du lourd ! :D Merci de l'info en tout cas. ;) Y'a une date de sorti concrète ou pas pour le moment ? A moins que ça se fasse courant 2016/2017, si c'est ça, j'attends avec impatience ! ^_^ 

Modifié par Furiouza
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Furiouza a dit :

J'en dit que c'est super d'apprendre ça, surtout que je penses (du moins je l'espère) que ça va envoyer du lourd ! :D Merci de l'info en tout cas. ;) Y'a une date de sorti concrète ou pas pour le moment ? A moins que ça se fasse courant 2016/2017, si c'est ça, j'attends avec impatience ! ^_^ 

Tu parles de quoi ? La série de Spielberg est très probablement annulée depuis un petit moment maintenant 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Pour ce qui s'interroge toujours sur la série de Spielberg sachez qu'elle est toujours en production, ça a été confirmé par un tweet de Rob Semsey directeur de la com chez 343 Industries voir l'image ci-dessous.

Pour plus d'information n'hésitez pas à consulter la page du Wiki portant sur le sujet https://wiki.halo.fr/Halo_:_The_Television_Series

 rob.PNG

Traduction grossière de ma part pour les non anglophones:

Citation

Josh: "Pas de nouvelle sur la série Halo ?" Si elle n'est pas présentée à la gamescom peut on dire qu'elle est abandonnée ? :/

Rob Semsey: "ça suit sont cours. La perfection prend du temps :wink: "

Pensez vous voir une vrai série télé Halo courant 2017 ? 

Lien vers le commentaire

Pour l'instant je pense qu'ils sont encore sur l'aspect accord, droit de regard sur la série, scénario, castings peut être. D'après ce que nous savons il n'y a pas eu de fuite d'un éventuel tournage et donc encore moins de phase de montage, si ça répond à ta question :wink: 

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...