Nuclear-Nunus Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Halo : The Television Series La série TV Halo devrait faire intervenir Steven Spielberg et sortira en 2022 (si tout se passe bien) sur la chaine américaine Showtime. La série sera canonique, c'est-à-dire qu'il ne s’agira pas d'un reboot de la saga mais bien d'une histoire qui s'inscrira dans l'univers que nous connaissons tous, à travers les jeux et les romans Halo. Le Master Chief sera l'un des protagonistes principaux de cette histoire inédite, et nous savons que le scénario mènera les personnages principaux sur différentes planètes. La série devrait mettre en avant les dimensions psychologiques des personnages. Réalisateur : Rupert WyattScénariste : ?Showrunner : Kyle KillenProducteurs : Scott Pennington, Justin Falvey, Darryl Frank (et Steven Spielberg ?) Pour davantage d'information, consultez les news :- Pablo Schreiber sera le Major - Le Major parmi les personnages principaux- La série Halo se confirme- Le tournage aurait lieu en Europe- Le tournage commencerait en automne 2018- La série toujours d'actualité- La série diffusée sur Showtime- La série sera canonique- Joseph Staten pourrait être impliqué- Annonce de la série Link to comment
Lunaramethyst Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 C'est bien de mettre un nom connu dans le générique, c'est mieux de faire une série qui ne fera pas comme FUD et ne se contentera pas d'être une simple histoire sans rapport avec le reste de l'univers, qui n'est plus jamais liée à aucun autre support. Link to comment
OneCarlos Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Mouais je vois plutôt cette série comme la série sur Terminator(rien à voir avec les films), que des effets spéciaux. Link to comment
Silvere56 Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Moi je dis : garder espoir !! Link to comment
Factry Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Ca peut être vachement bien comme totalement foiré . Cependant c'est une super news j'avais explosé de joie à l'annonce limite euphorique. Et puis falling skies pour ceux qui connaissent envoi du paté. Et puis si il se craque il pourrirons un peu la licence donc sa risque d'être de la qualité. MS se doit de réussir la série. Halo est toujours "the jeu " de microsoft. Link to comment
Nuclear-Nunus Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 FUD est sympa dans son genre, ils peuvent donc faire bien mieux ! Et Spielberg a aussi fait BAND OF BROTHERS ! Ce serait énorme en version Halo. Link to comment
Hungerts Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Je confirme ce que dis mon voisin du dessus, Falling Skies envoi du pâté. Au fait, Fusible a encore détecté un enregistrement de domaine lié au jeu vidéo, et c’est le nom Halo : Spartan Assault. Il pourrait alors s’agit d’un jeu ou même de la série TV qui a été annoncée le 21 mai pendant l’annonce de la Xbox One. Peut-être aurons-nous des réponses à l’E3 2013. Voici les noms de domaines qui ont été enregistrés le 30 mai dernier : - http://www.halo-spartanassault.com - http://www.halo-spartanassault.net - http://www.halospartanassault.com - http://www.halospartanassault.net - http://www.spartanassault.net Source : Xboxygen Link to comment
Spartan-A175 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 C'est une excellente idée, et ca élargira le champ d'action de la série. Parfait ! Mais il faut retrouver tout ce qui fait que Halo est géniale, à savoir des réponses aux questions que les fans se posent ainsi que des batailles épiques, aussi bien terrestre que spatiales et pourquoi pas quelques indices sur Halo 5 ! Je suis impatient et j'ai confiance en 343 Industries pour nous faire cela ! Link to comment
Silvere56 Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 J'espère aussi qu'il y aura certaines épisodes sur la trilogie du Fossoyeur. Link to comment
fleau scourge Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Y'a aucune info qui sort sur cette série ? Link to comment
Nuclear-Nunus Posted August 5, 2013 Author Report Share Posted August 5, 2013 Pas pour l'instant, non. Peut-être à la Gamescom fin aout. Link to comment
Spartan-A175 Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 C'est quand même cool que la série soit diffusé sur Xbox Live, et non sur une chaîne de télé cablé. Ca rend la série plus accessible. Link to comment
Nuclear-Nunus Posted August 17, 2013 Author Report Share Posted August 17, 2013 Ouai, mais sur ce sera sur le live de la One, en tout cas au début. Link to comment
orionla Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Ouais enfin tu la télécharge sur ton PC et t'es pas emmerdé xbox one ou pas. Link to comment
Nuclear-Nunus Posted August 17, 2013 Author Report Share Posted August 17, 2013 C'est ce que je ferai, comme beaucoup je pense. Link to comment
fleau scourge Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Vous êtres trop des fifous les mecs ! Link to comment
Factry Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Toujours pas de news sur la serie ?, limite on en aura en même temps que halo 5 lol nan franchement sa se trouve le projet est même pas commencé. J'acheterai la one rien que pour ca moi. damned Link to comment
redko79 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 J'ai raté Falling Skies...mais grâce à mon chômage je vais avoir du temps maintenant. Sinon, j'ai cru comprendre que les services TV allaient être réservés au marché US dans un premier temps. On n'est pas prêts de la voir chez nous la série je pense donc. Et pour finir, le web parle de Staten rejoignant les équipes programme TV de BigM. Probablement que du buzz US mais affaire à suivre. Link to comment
Leosoras Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 J’espère qu'il y aura une direction artistique sérieuse en évitant quelque chose de très formaté ; du genre évité d'embaucher un musicien de Remote Control Production... Link to comment
Hungerts Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 J'ai cherché un peu partout sur Internet, toujours aucunes infos... J'espère que cette série sera dans la lignée de FUD au niveau du rendu visuel de l'univers, avec peut-être quelques petites améliorations. Mais spéculons un peu ! Qu'aimeriez-vous voir dans cette série ? Vous pensez peut-être déjà à quelque chose ? Link to comment
redko79 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Joe Staten Strikes Back!!! Yeaaaaaa......je vous l'avais pas dit??? Je vous l'avais pas dit??? A moins qu'il ne s'agisse d'une énorme coquille rédactionnelle, il semblerait que j'ai du nouveau tout frais pour vous concernant notre Joe Staten. Je vous l'avais pas dit que le départ d'un membre fondateur de la mythologie ne pouvait se faire comme ça, pour le kiff, à quelques mois de la sortie de Destiny, sous peine de perdre des primes d’intéressement sur les ventes (plus juteuse qu'un salaire)? Je vous l'avais pas dit qu'il y avait anguille sous roche et ça n'avait aucun sens? Qu'il ne pouvait qu'avoir été approché et "débauché" par la concurrence, et au prix fort sans doute? Mais par qui me direz vous ??? Ben voyons........c'est teeeeeellement simple et tellement prévisible! Mes chers compatriotes, voici que le site imdb nous informe que ce grand monsieur de l'univers vidéo-ludique bosse en ce moment même.................sur la série télé HALO. Et ouaip! Rien que ça. Alors elle sont pas top mes analyses ^^lol Aller laissons l’autosatisfaction de côté, tout le monde s'en fout et à raison. Plus sérieusement, cette news me fait le plus grand plaisir! J'espère qu'il saura rester le garant de la qualité de l'univers Halo dans ce projet qui risque d'avoir un impact assez important sur notre licence favorite. Car autant l'annonce de la série, et la collaboration avec Spielberg m'avais filé une de ces triques, autant si c'est mal géré, il y a le risque que l'histoire parte dans tous les sens, et que l'effet attendu soit au final hautement préjudiciable pour la licence. Croisons les doigts donc. Il ne leur reste que quelques mois. A noter que le site précise qu'il sera auteur, sans mentionner s'il intégrera ou nom les équipes de 343 à proprement parler. Bonne chance Joe! ça mériterait une news je pense. http://www.imdb.com/name/nm1365150/ Link to comment
Nuclear-Nunus Posted October 31, 2013 Author Report Share Posted October 31, 2013 Fucking cool. Link to comment
Lunaramethyst Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 En l'absence d'annonce officielle, je reste sceptique. Link to comment
Nuclear-Nunus Posted October 31, 2013 Author Report Share Posted October 31, 2013 On va rester sur le stade d'une rumeur, mais c'est assez possible, le bullshit est rare sur IMDB. Lethal s'occupe de newser ça, merci Redko. MS lui a peut-être fait une belle offre et ça l'emmerdé peut-être d'avoir coupé les ponts avec Halo. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now