Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que souhaitez-vous pour Halo 5 ?


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien avoir une campagne plus longue et plus approfondie. Qu'il y ait plus d'exploration, plus de rebondissements, plus de grandiose dans les environnements. Qu'on puisse avoir l'impression de se sentir tout petit, ridicule, face à des maps qui nous laisse de plus grandes possibilités de mouvement ; en pouvant choisir de se déplacer à pieds ou avec divers véhicules. Un retour des Brutes, et des factions "alliées" Elites serait pas mal, revoir l'Arbiter, entre-autre, et mieux ressentir le côté galactique de nos prise de décisions. Il serait pas mal de voir revenir de vrais Spartan aussi, des anciens pourquoi pas, mais pouvoir avoir des coéquipiers qui tiennent la route, et qui ait plus de classe... Aussi, revoir des Halos et des Parasites, ça me ferait plaisir !

Ca serait cool de revoir le Spartan Ops, j’ai adoré les cinématiques, l’histoire était bien ficellée. Juste, peut-être un poil moins de répétition dans les environnements, ça ne me dérange pas de les voir plusieurs fois, mais pas trop non plus ! J’aimerais bien un bon gros retour du mode Bâptème du feu aussi, avec plus de maps, tirées de la campagne mais également des SO, par exemple, chaque nouvel environnement pourrait directement y être intégré. Du coup, avoir un système de personnalisation, sans être une forge, pouvoir choisir quel type de véhicule on veut - surtout pour éviter de se retrouver avec un warthog rocket à la place d’une bonne grosse sulfateuse - ou les ennemis comme on pouvait le faire dans Reach. Mais également un mode classique, tel qu’on l’avait dans ODST et qui offrait bien plus de challenge. Ca serait cool d’avoir une ambiance sur les maps parfois un peu plus poussée : comme de la pluie, une tempête de sable ou de neige, de la brume, etc...

Pour ce qui est du multijoueur, plus de maps dans le jeu de base, un retour du multi plus compétitif en virant les paquetages et autres personnalisations qui affectent le gameplay ; à la limite, les laisser seulement dans des modes très précis, tel que l’invasion, qui devrait être retravaillée et plus poussée... Sinon, j’aime bien l’armurerie, plus de personnalisation de ce côté serait pas mal, revoir le système de skins, et l’améliorer. Un design un petit peu plus classique pour les armures, également. Avoir plus de modes Brs Slayer ou ce genre de choses, et continuer l’action sack, c’est vraiment fun comme playlist ! Enfin, des citations plus difficiles à obtenir, comme on pouvait les avoir sur Reach. Avec un retour des Brutes, on pourrait espérer un retour de leur arsenal, ainsi que de leurs véhicules ! De plus, j’aimerais bien revoir des véhicules volants, en découvrir des Forerunners et pouvoir me mouvoir sur l’eau, et c’est pas comme si ils n’avaient pas déjà pensé à mettre des bateau. Pour l’équilibrage des véhicules, se référer à Spec, il a bien résumé. Pour les maps multi, même chose que pour les SO et de Bdf, des ambiances plus abouties.

Une forge un peu plus aboutie... On sait bien que celle de Halo 4 a été faite par Certain Affinity et pas par 343, mais faut pas déconner... C’est pas très compliqué de se rendre compte de la régression par rapport à Reach. Autant il y avait de très bonnes idées, on ne peut pas le nier, autant la réalisation laisse à désirer, ne serait-ce que par rapport aux aimants, en allant plus loin, c’est sympa les blocs à thème, mais ça réduit tellement les possibilités. Pour faire une station spatiale, c’est vraiment géant de voir «UNSC» écrit de partout, mais franchement, pour faire un remake d’une map de GoW, ou autre, ça devient limite pesant. Et puis, si les skins n’étaient pas aussi difficiles à utiliser, juste, c’est quoi ce délirer des blocs qui créent eux-mêmes les bumps quand ils sont placés côte à côte... Et par les aimants en plus ! (Se référer à Spec). Enfin, la liste est longue, mais pourquoi avoir retiré le zoom pour les moniteurs ? Pour la/les map(s) Forge, on veut du lourd, du grand, du gigantesque, du classe, mais surtout de l’utilisable ! C’est vraiment gentil de faire des maps Forge avec un thème super classe, mais on en revient au même problème que pour les blocs, si la map fait la taille d’un terrain de foot, ça ne sert franchement pas à grand chose. A ce niveau, autant reprendre Forge World, l’agrandir un peu en rajoutant deux ou trois îles vers l’extérieur du lac et la faire plus lointaine au dessus des falaises et c’était bon : le tout en nous fournissant des thèmes de glace, désert... Même sans l’agrandir bordel ! Bon, sinon, toujours la même chose, plus de budget, plus de blocs, ça devrait pouvoir se faire avec la next-gen de toute façon. Et pourquoi pas choisir l’heure, le temps, etc... Résumé : Remettre les trucs enlever, améliorer les fonctionnalités ajoutées, des blocs avec un thème plus large, et des maps utilisables !

En ce qui concerne les graphismes, un truc qui arrache, qui envoie du lourd et qui cloue le spectateur à sa chaise, mais vu ce qu’on a eu avec H4, je pense que c’est envisageable. Pour la musique, celle de Halo 4 me plait, peut-être un retour de sonorités plus classiques, par exemple avec ce qu’a fait Tom Salta pour la BO de Spartan : Assaut. Et enfin, des succès qui donne du challenge... Un retour des vidmasters ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ce que je souhaite pour Halo 5 :

-Le retour de l'Arbiter bien sûr, et d'autres élites alliés

-Les élites refaits parce que ils sont vraiment très très laids ceux d'Halo 4. Un retour de ceux de Reach ou Halo 3

-De nouvelles armes et un nerf du Boltshot

-Une forge avec plus de possibilitées comme mettre de l'eau où l'ont veut

-Des maps plus grandes et plus intéressantes

-+ de types de prométhéens

- Et ce que je souhaite en dernier, des armures + classes...

C'est tout.

Lien vers le commentaire
-De nouvelles armes et un nerf du Boltshot

La disparition de cette arme serait encore mieux ! Au moins en multijoueur online (pas de prob en partie perso ou campagne)

-Une forge avec plus de possibilités comme mettre de l'eau où l'ont veut

Créer la base des cartes quoi, un peu comme une fonction "God Game" (genre Sim City), pouvoir modifier le terrain (colline, bute, cour d'eau...), ce serait effectivement pas mal, mais je doute que la One puisse gérer ça en gardant une technique stable et propre (60fps, résolution, anti-aliasing...).

-Des maps plus grandes

Je trouve justement qu'il manque des petites cartes compétitives dans le jeu de base (comme Haven)

- Et ce que je souhaite en dernier, des armures + classes...

Et moi plus d'armures "classiques"

-brutes peut-être

Oh non... pas ces ennemis qui m'ont dégouté de Halo 3...

-Et un retour plus centré sur l'univers Halo :/...

Que veux-tu dire par là ? Le background explore une partie de l'univers qui ne l'avait pas trop été avant. Si c'est pour se retaper du 80% covenant, moi je dis non, on en a eu pendant 10 ans... si c'est un retour plus centré autour de la STRUCTURE Halo, et donc du parasite et des forerunners, oui ! En gardant ce qu'on a eu avec Halo 4 et l'univers étendu (trilogie forerunner).

Lien vers le commentaire

Au niveau de la forge, il faudrait juste un retour de celle de Halo Reach, avec les quelques fonctionnalités ajoutées dans Halo 4. Ce qui manque vraiment, ce sont des maps forge telle que "Forge World", et des blocs qui ne sont pas trop "à thème" et qui ne sont pas pleins de bumps...

Le parasite <3

Lien vers le commentaire

Moi j'aurais bien aimer un Halo 5 comme Halo 3 ODST, ou l'on auraient une grande map pour toute les missions (mais une très grande, avec plein de type de terrain), on serait Thel'Vadam (désolé si j'ai fait une faute), sur un Halo (c'est mieux je l'ai aime bien), au beau milieu d'une guerre total entre: -Jul'Mdama (avec les chevalier du Didacte),

-Les Brute (on apprendrais qu'il y a encore des Prophète et qu'il les dirige pour le Grand Voyage),

-Les convenant (de Thel'Vadam) et les humain,

On pourrait soit participer au batailles pour le contrôle du Halo avec Thel'Vadam, ou chercher des indices sur se qui est arriver au Masterchief qui a disparue avant la batailles sur le Halo, et on aurait des séquence de jeux avec lui du coup, qui cherche la Bibliothécaire, avec Guilty Spark, pour sauver Cortana.

Lien vers le commentaire

Un Halo 5 avec :

Multi :

1) Le retour du Dual Wielding sauf pour le needler et le magnum.

2) Une diminution de la hit box du sniper covenant.

3) Le retrait des pistolets plasma et des grenades plasma dans les paquetages .

4) Un matchmaking séparé en social/ranked

5) Un affichage du rank, et une nécessité pour obtenir les grades de passer certains lvl.

6) Un dézoom quand on se faire tirer dessus.

7) Le retour d'un Hornet sans armes ou du Falcon.

8) Un marteau antigravité moins rigide.

9) Activer ou désactiver le sprint.

10) Choisir l'apparence des infectés en infection et leur arme de départ.

11) Le retour de la bomb

12) Le retour du One Flag

13) Avoir une playlist dont les cartes seraient toutes de la communauté, en très grand nombre afin de ne jamais rejouer la même. Une découverte à chaque game !

14) Playlist week-end double XP.

Forge :

1) Une forge nous permettant de choisir la texture des objets (roche, bois, rouille, forerunner...etc).

2) Le retrait de la surbrillance des objets en forge.

3) Le choix de la couleur de l'oeil du monitor ( à unlock en forgeant un nombre de cartes)

4) Pouvoir poser des armes en mode infection.

Campagne :

1) La suite des aventures du major

2) Une double campagne qui se jouerai avec l'ex Arbiter qui dévoilerait plus profondément la crise covenant.

3) Le retour des crânes (à opposé aux terminaux qui étaient simples à trouver)

4) Débloquer des armures en campagnes qui ne le sont pas en multi (comme la Mark VI sur H4).

5) Le retour des Défis Vidmasters .

6) Le retour du cinéma en campagne et en Spartan ops .

7) Ajouter des boss (comme l'Héretique, Tartarus ou Spark)

8) Plus d'easter eggs.

Voilou un Halo parfait !

Lien vers le commentaire

Pour parler de la Forge de Halo 4, celle-ci m'a énormement déçu. Mon meilleur ami et moi-même adorent forger pour s'éclater et faire des créations toutes plus folles les unes que les autres (on a même fait une déchetterie explosive sur Halo Reach :lol: ) ! Mais le dernier-née de 343 Industries, c'est le paroxysme de la connerie atteint ! Les modèles d'objets sont moches et c'est pété de bugs qui pourrissent l’expérience. Donc, pour Halo 5, je rêve d'une forge encore plus fantastique que celle de Halo Reach, avec tout un concentré de nouvelles possibilités (je pense par exemple à des niveau sous-marins :becool: ).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Tout. Le paquetage crée un déséquilibre entre les joueurs dès le début de la partie. Il n'est plus nécessaire de se battre ardemment pour obtenir une arme destructrice, puisqu'il est possible de démarrer avec un avantage et c'est cela qui dérange. Si tout le monde débutait avec les mêmes armes et sans atout à la c** pour recharger plus vite ou je ne sais quoi, ce serait tellement plus intéressant de jouer !

Mine de rien, je ne prends du plaisir que dans les parties sans avantage: swat et snip'. Ou alors je joue sur Halo 3

Lien vers le commentaire

Ah moi je ne suis pas de et avis.

Quand je jouais en équipe avec les miens, on avait chacun un post bien défini et les atouts apportaient un avantage tactique énorme.

Les plus résistants et rapide étaient offensifs ( champ de régénération, dextérité, mobilité, résistance )

Les plus discret étaient défenseurs. ( camo, discrétion, auto-sentinelle, explosifs )

Les plus habiles pilotes. ( Pilote, survivant, grenadier, artilleur )

etc.....

Les atouts apporte un avantage c'est sur , mais pour le jeu en équipe.

Si tu joues tout seul je comprend tout a fait ton dégout .

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas trouvé les atouts gênant quand je lançais solo en matchmaking, ils ont tous leurs failles qui sont même je trouve plutôt bien mises en avant !

- Le bouclier --> Une grenade et c'est fini.

- Le regen --> Une grenade et c'est fini il n'aura pas repris son shield tant qu'il ne sera pas sorti du regen.

- La vision prométhéenne --> Le radar est toujours plus utile que ce truc.

- La tourelle --> Elle ne tue personne

- Le jet pack --> Il est immobile quand il monte, 5 shots.

- Le camo --> Ouais...Bon celui là faut l'enlever ^^ !

De mes les habilités sont justes sympa à utiliser, mais dans un duel ça ne change rien puisque tu tire au fusil et que rien n'augmente la puissance du fusil :)

Pour Halo 5, ils peuvent tout remettre sauf le camo en somme ! C'est un power up de middle depuis Halo CE, au même titre que l'armure, si on suit leur logique autant donner l'armure au début de game :/

M'enfin ! Moi je veux un DMR avec un zoom divisé par deux, et un Warthog qui ne fait pas le bruit d'un mixeur !

Lien vers le commentaire
- La tourelle --> Elle ne tue personne

Laisse la tranquille, ça a déjà été mon outil de destruction sur une game !

Bon, ok, c'était avec 4 frags, tous les ennemis sauf un avait quitté et j'ai rejoins la partie avec 3min restantes mais quand même !

Plus sérieusement, les AA ne sont pas toutes craquées, il n'y que le camo qui peut gêner et encore, seulement à longue distance parce que franchement j'ai l'impression que plus on avance dans la série, moins les camos sont efficaces ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bon en regardant les forums halo anglophones je me suis dis qu'on avait besoin pour ceux qui veulent en parler d'un sujet sur les véhicules ,les armes (parce que j'ai du mal à imaginer un halo sans arme ) et puis les fameuses "spartan abilities" qui sont quand même plutôt intiguante en sachant qu'il ne s'agit pas de power up d'armure alors qu'est que ça pourrait être ? et pour ouvrir la conversation voila mes souhaits d'arme :

-UNSC

-SMG

-le lance grenade de halo reach

-une arme de corps à corps humaine comme un couteau de combat,une matraque électrique ou un katana (si c'est le couteau il faudra qu'on puisse le lancer afin de le démarquer de l'épée à énergie et du marteau )

-des skins en rapports avec l'UNSC ou les humains en général comme un skin ONI ou rebelle

-Covenant

-un fusil à pompe covenant qui serait automatique mais moins puissant que le pompe humain et forerunner mais aurait une plus grande portée il tirerait du plasma ou des shrapnels de needler

-le retour de la carabine needler et du fusil à plasma de la premiere trilogie mais avec une meilleure cadence de tir contre une puissance de feu et une précision diminuée pour se séparer du fusil storm qui devrait prendre plus de précision

-le lance plasma

-Brute

-evidemment le retour de leurs armes

-une carabine/sniper brute

-un fusil d'assaut brute

-un lance roquette/équivalent du laser spartan (ce serait un lanceur d'impulsion qui tirerait le choc de gravité du marteau mais en lance roquette cependant le tireur subirai un certain recul )

-les armes brutes devrait avoir un peu moins de précision que les autres factions mais aurait à l'inverse des armes à plasma de faire plus mal quand il n'y a plus de bouclier ou bien d'avoir un bonus de corps à corps

Forerunners

-lance grenade forerunner

enlever le supressor pour le remplacer par un fusil d'assaut plus précis

-une SMG forerunner en deux armes elle aurait la pire cadence de toutes les SMGs mais une bonne puissance

-à voir : une lance forerunner qui permettrait si on est assez précis de détruire les roquettes

-le retour du rayon sentinelle

véhicules:

UNSC

HALO WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Covenants :

HALO WARS !!!!!!!!!!!!!!!!! mais avec le retour du spectre ou du revenant

Brute:

-tank brute qui peut faire un dash en recharge de 4 secondes et disposant de bélier ou quelque chose du genre et permettrais d'endommager les véhicules voire de détruire les plus légers mais en revanche ce tank sera pas trés mobile et ne pourra faire logiquement son dash qu'en avant

-aeronef brute qui serait rapide entre un hornet et un banshee mais en moins maniable

Forerunner:

la principale caractéristique des véhicule forerunner est de fusionner entre eux pour donner un ajout de capacité comme une tourelle ou des passager en plus

-un tank forerunner qui peut faire des dash qui permetten ainsi de surprendre les autres chars pendant les combats il aurait un rayon laser explosif d'une durée de une seconde pour un rechargement de 5 sec en fusionnant avec un autre tank il peut gagner une tourelle supressor afin de l'épauler

-un VTOL forerunner qui peut passer d'un style de combat de hornet à celui d'un banshee mais aurait un délai de 2 seconde de transition entre ses modes en fusionnant ils peuvent gagner deux passager qui pourrait se téléporter comme les prométhéens au sol mais en dessous du VTOL

-une moto forerunner qui disposerait de canons jumelés comme le fusil léger mais en moins puissant et plus rapide la aussi il y aurait une capacité de dash qui contrairement au tank qui en aurait une toute les 3 secondes la moto en aurait 3 pour un rechargement de 2 secondes en fusionnant avec une autre moto elle devient une espece de jeep avec un pilote et un gars à la tourelle , tourelle qui serait la même que celle qu'on croise en spartan ops

et concernant les spartan abilities j'ai rien qui me vient à la tête :(

ps : contrairement au char brute le tank forerunner et la moto/ jeep peuvent dasher de maniere plus instantanée et sur tout les cotés

Voila aprés lachez vos idées ^^ ça fait plaisir à lire :D

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

une campagne avec l'agent Locke épaulé par l'arbiter et une avec John

de nouveaux épisodes spartans ops

un multi où des joueurs de même niveaux/stats s'affrontent (j'en ai marre de prendre des raclées, ça m'a dégoûté du multi)

encore des personnalisations d'armures (j'ai adoré qu'ils mettent ça en place)

Lien vers le commentaire

Pour moi ce qui serait parfait c'est qu'ils implantent des éléments de gameplay d'Halo 3 comme les bulles, le régénérateur; etc...

Mettre le four shot à la place du five, laisser le sprint car sa rajoute de la nervosité, le système de Ranking d'Halo 3 et que personne ne peut rejoindre de partie en cour.

En gros tout ce qui à fais le succès du multi d'Halo 2 et 3 avec de petit rajout sans trop de déséquilibre ou quoi que ce soit qui peut avantager telles ou telles personne.

Lien vers le commentaire

Ah bon j'ai le souvenir que c'était du five shot bon en même temps sa fait depuis novembre que j'ai pas jouer à Halo donc si sa y est autant le laisser ^^

EDIT :

Et d'ailleurs sa me manque vivement novembre 2014 pour Halo MCC et décembre pour la bêta multi de H5 Guardians pour voir ce que 343i nous réservent en espérant que sa soit une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Il me semble que l'on ne pourra pas rejoindre de parties en cours sur le multi de Halo 4 dans la Master Chief Collection. Peut-être que cela ne sera pas disponible pour celui de Halo 5.

Oui, le Join-in-progress n'est plus disponible dans la MCC, en espérant que ça limitera les rage-quit...

Et concernant le Four Shot, il y est déjà dans Halo 4 !
Oui, depuis juin 2013 et la "Weapon Tuning Update".
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...