Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que souhaitez-vous pour Halo 5 ?


Messages recommandés

Ce que j'attends de ce H5, en multijoueur ?

La possibilité de jouer un prométhéen, un spartan ou un élite, même si je sais que je peux toujours rêver. Une forge comme celle de H2A, avec, disons, de meilleurs textures, et les limites de constructions repoussé pour avoir une quantité astronomique de blocs à notre disposition, une grande quantités de map, des spartans moins moches, des remakes massifs d'anciennes map (bon, même si Forge World de Reach ou un équivalent, et Vallhala/Ragnarok me suffirait, à la limite), une personnalisation de l'apparence des spartan assez riche, avec des armures qui ont de bonnes raisons d'exister (Vive les 400 000 armures de H4 toute aussi moche les unes que les autres), un système de création de mode de jeu amélioré, pour toujours augmenter les possibilités de création, la possibilité de soumettre ses maps et modes de Jeu à 343 pour le Matchmaking, un mode cinéma riche et complet, et bien entendu, le retour du Spartan Ops, qui sera gratuit comme dans Halo 4, j'espère.

En campagne :

J'm'en fous, j'préfère ne pas me gâcher les éventuels surprises en spéculant, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Imaginez des Prométhéens-Floods ! Non franchement, le concept est loin d'être épuisé." Pourquoi on a crée les prométhéens ? Pour créer des guerriers impossible à parasiter (plus complexe que ça en fait). Donc l'univers ne le permet pas. Et j'ai confondu les prothéens de mass effect et les prométhéens d'halo.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas après tout ? ^^

Les parasites puisent aussi leur force dans leur capacité à s'adapter.

Alors, j'ai probablement très mal compris la fin de Silentium, à ce que je lis, mais :

[spoil=]L'UrDidacte est parasité, non ? Du coup, ses prométhéens aussi, logiquement ?[/spoil]

Voilà, je dis probablement une énorme connerie, mais j'avais supposé ça, vu les événements à la fin de Silentium, et les événements de Halo 4 et de Escalation...

Lien vers le commentaire

Alors, j'ai probablement très mal compris la fin de Silentium, à ce que je lis, mais :

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Voilà, je dis probablement une énorme connerie, mais j'avais supposé ça, vu les événements à la fin de Silentium, et les événements de Halo 4 et de Escalation...

[spoil=]L'UrDidacte n'est pas infecté, mais sa rencontre avec le Fossoyeur l'a brisé psychologiquement, le menant à ce qu'on pourrait appeler de la folie.

Et je suppose qu'il est possible pour le Parasite de corrompre les Prométhéens si ce n'est directement comme il l'a fait avec Mendicant Bias, au moins en capturant une entité qui les commande.

J'aurais d'ailleurs bien aimé savoir si le Fossoyeur de l'Installation 05 pouvait, par l'intermédiaire de 2401 Penitent Tangent, donner des ordres aux Sentinelles de l'anneau...

Lien vers le commentaire

J'aurais d'ailleurs bien aimé savoir si le Fossoyeur de l'Installation 05 pouvait, par l'intermédiaire de 2401 Penitent Tangent, donner des ordres aux Sentinelles de l'anneau...

A priori non, puisque le parasite se battait également contre les défenses de l'anneau. Si 2401 est bien entré en mode Rampant, rien ne prouve qu'il a été corrompu par le parasite. De plus, lorsqu'il parle avec le Haut-Prophète du Regret, il mentionne les protocoles de sécurité non respectés. Tout laisse donc à penser que, malgré son mode Rampant, il n'avait pas perdu de vue le fait que le Parasite devait être éradiquer. Donc aucune raison d'obéir au Fossoyeur.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas après tout ? ^^

Les parasites puisent aussi leur force dans leur capacité à s'adapter.

Alors déjà que le parasite a une histoire plutôt perturbé à cause de la trilogie forerunner mais si en plus 343 veut mettre ça en place je lui souhaite bonne chance pour l'expliquer. Surtout que les prométhéens sont plus que des machines mais des humains recomposés donc la corruption ne prend peut être pas effet.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Ce que j'aime principalement dans halo et donc ce que je voudrais pour Halo 5 : Guardians et les suivant sont dans ma bio halowaypoint

Et surtout des stats autant poussée que Halo 4 (Xbox 360) et Reach, voire plus poussé sur Halowaypoint que celles disponible pour la MCC. :mc10:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Bas moi j'aimerai l'étincelle qui avait dans la tribologie étincelles dans le multi et dans la campagne

À et aussi le coop en ligne gratuite parsque ses chiants j'aimerais aussi retrouver l'arbiter et des grognards rapace ect dans le camp de l'UNSC et plein d'autres trucs mes trop long

VIVE HALO et skylander et les lego chima lol :mc8::mc10:

Lien vers le commentaire

Ce qui serait sympas pour Halo 5 : Guardians ou un prochain jeu Halo, c'est un mode BDF avec des parasites. Il y a moyen de créer des ambiances bien noires et lugubres, en y intégrant les différentes formes de parasites que l'on croise dans toute la saga. Bref, ça aurait de quoi nous donner des frayeurs mais surtout un mode survie de qualité.

Le BDF classique était sympas, mais je trouve que ne pas exploiter le parasite pour un tel mode, c'est extrêmement dommage.

Pour Halo 5, c'est quasi-sûr que nous n'aurons pas un tel mode, étant donné toute la place accordée au mode Warzone. Mais pourquoi pas dans Halo 6 (fin le Halo après Halo 5) si le parasite fait son retour dans la campagne.

A voir ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...