Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que souhaitez-vous pour Halo 5 ?


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba c'est vrai que avec les capacité de la One on peut imaginer un champ de bataille Flood,Prométheens,Covenant et Humain ... avec des véhicules et tout ça ... des scarab et tout et tout ... faut que j'arrête je me fais du mal en y pensant ^^.

Non mais clairement je suis d'accord, le retour des flood c'est pas en option, c'est une obligation !

Lien vers le commentaire
Sans troller, pas sûr que les textures et le framerate suivent...

Quand on voit ce qu'on a avec Halo Combat Evolved sur la première Xbox, je crois qu'il n'est pas insensé d'espérer le double voire le triple d'envergure pour des batailles entre espèces sur la One. Pas grave si le 60FPS n'est pas constant.

Lien vers le commentaire

Bah on a déjà quelques idées avec des jeux couloirs, alors de grandes zones avec des d'unités qui se foutent sur la tronche... Finalement un jeu 360 avec 500mo de ram et un GPU/CPU de 2005 n'est pas si différent d'une version One avec 8go de ram.

@Fléau : C'est pas vraiment ce que j'appelle des batailles d'envergures.

La campagne d'un remake ne sera même pas en 1080p (H2A), donc, t'y crois vraiment ?

Enfin je veux pas relancer le débat, mais je suis pas sûr que le framerate tienne le coup, je disais ça comme ça.

Lien vers le commentaire
@Fléau : C'est pas vraiment ce que j'appelle des batailles d'envergures.

La campagne d'un remake ne sera même pas en 1080p (H2A), donc, t'y crois vraiment ?

Bien vu.

Après faut pas oublier que les débuts d'une console sont souvent à des kilomètres de ce qu'elle a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Que le thurster pack soit vraiment bien. Quand je l'ai vu dans les trailers d'Halo 4 je me suis dis "ouah j'ai toujours imaginé un truc comme ça dans le pack dorsal des Spartans" et on connait tous le résultat bidesque ...

Que les véhicules arrêtent d'exploser pour rien contre des DMR/BR/AR.

Et après le reste ils semblent déjà l'avoir fait : ne plus commencer avec un pistolet à plasma et des grenades à plasma.

Lien vers le commentaire
mon souhaitez c'est le retour du parasite vue que de base dans le jeux halo c est le parasite la menace la plus dangereux de la serie .

Et à la base, halo devait sortir sur Mac si mes souvenirs sont bon. Donc revenir sur la base est elle vraiment une bonne idée ? L'histoire du parasite est épuisée. Alors que celle des covies est toujours en pleine évolution face aux changements. Mais les prométhéens ne sont pas mieux. On en sait déjà trop pour qu'il reste un élément important dans le canon principal. Par contre les forerunners peuvent être des ennemis potentiels sous une autre forme que les prothéens.

Lien vers le commentaire

Epuisé les Floods ?

Mal exploité je dirais, ouais.

Quand j'ai lu ça :

050HaloGraphicNovel.jpg~original

Je me suis dit que les Floods n'en étaient qu'à leur début dans la saga tellement il y avait moyen de faire des trucs de fous (Ensemble Studios l'a plus compris que Bungie ou 343i).

Rappelez-vous comment les fans étaient excités à l'idée de Floods tellement évolués qu'ils pourraient parasiter des données numériques, et donc des robots, lorsqu'on avait vu ça (même si ça c'est avéré ne pas être ça du tout) :

vAKmu2yn3Fk

Imaginez des Prométhéens-Floods ! Non franchement, le concept est loin d'être épuisé.

Lien vers le commentaire
Prométhéens, comme la déesse Prométhée.

UNE DÉESSE PROMÉTHÉE ??

jordaens_promethee.jpg

Il crie parce qu'il est outré (qui a dit que c'était parce qu'il se faisait bouffer à l'infini par un putain de piaf ?) !

Tu viens d'enlever la masculinité au Titan qui a créé les Hommes et leur a donné le feu sacré de l'Olympe (le "savoir divin" comme disent les jeunes). Shame on you.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...