Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que souhaitez-vous pour Halo 5 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Halo 4 est le début d'une nouvelle trilogie, la trilogie du Dépositaire, et nous aurons donc droit à Halo 5 et Halo 6. Mais parlons de Halo 5 et de ce que vous souhaiter voir dans ce nouvel opus :D . Pour ma part, Halo 5 devrait disposer de nouveautés graphiques telles que des textures plus belles et un flou de mouvement, mais aussi une plus grande durée de vie au niveau des grades.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Désolé les gars :P Mais je pense aux gens qui ne comptent pas lire les livres mais voudraient une explication ^^

Ce que je veux pour Halo 5 ? Un scénario vraiment épique, avec un rôle actif de l'Arbiter, une menace aux motivations claires, approfondies dans un roman, et plein de petites références à d'anciens éléments de l'univers et l'ajout de nouveaux éléments qui pourront s'ajouter à ceux de Halo 4 qui doivent encore être expliqués (histoire d'entretenir l'univers étendu). Des easter eggs, avec des crânes et des terminaux (un minimum cryptique comme deux de Halo 3, pas juste des bêtes vidéos qui n'expliquent rien) à chercher, et réellement cachés (comme les crânes de Halo 3, les terminaux de Halo 4, c'te blague).

Un multi plus épuré et proche de Halo 3, avec des options de personnalisation réduites (par exemple, transformer certaines capacités actuelles en power-ups, avec des signes extérieurs distinctifs) et plus de points-clés sur les maps et de duels pour accéder à une arme décisive. Moins d'armures (franchement, il y en a beaucoup trop) avec des designs moins exotiques, qui aient l'air réellement faits pour le combat et non pour un défilé du carnaval. Des cartes moins prétentieuses niveau design (effets hors map jolis mais inutiles en combat), avec un aspect plus ouvert (les limites inventives de Sandbox et Piège de sable sont des exemples).

Lien vers le commentaire

De vaste environnements Forerunner, et pourquoi pas des artefacts Précurseur conservés a l'abris.

D'autres types de machines Prométhéenne, des sentinelles fonctionnant comme celles d'onyx : possibilité de fusionner mais en nombre limité bien sûr.

Le retour de l'Arbiter et du Fusil à plasma.

Lien vers le commentaire

Pour ce Halo...

J'aimerais vraiment que nous et John explorions de nouvelles et vastes terres Forerunners avec d'imposantes structures, de grandes plaines, un monde semi-ouvert ce serait vraiment génial.

J'aimerais me balader sans rencontrer des ennemis à chaque dune de sable, que ce jeu soit plus de l'exploration que du combat, que les ennemis soient peu nombreux mais puissants.

J'aimerais le remplacement de certaines armes Forerunners car je n'aime pas celles de H4 comme le pistolet à particules ou l'éradicateur. Il faudrait que la campagne soit très longue. Je pense qu'on pourra se le permettre sur la prochaine Xbox. Et qu'on ai le Baptême du Feu en plus du Spartan, du mode cinéma et de la Forge.

J'aimerais le retour du magnifique et somptueux sniper des précédents Halos !

J'aimerais que Cortana revienne. Je veux revoir des Covenants de notre côté avec l'Arbiter.

J'aimerais qu'on explore un monde nouveau avec une histoire cohérente.

J'aimerais simplement jouer à Halo. :wink:

EDIT : J'aimerais qu'on ai à trouver les crânes par nous-mêmes et ne pas les avoir comme des assistés dès le début !

EDIT 2 : J'ai oublié pour le mutli... :P

J'aimerais qu'on retourne sur de bonnes parties comme sur Reach et H3 en enlevant tous les défauts. Plus de caraputes, de largage d'arme, de paquetages d'armes, des maps trop petites ou/et inintéressantes.

J'aimerais plus de véhicules ! Des combats dans les airs, sur terre et même sous la mer, si possible ! Des explosions de partout !

J'aimerais que les véhicules n'explosent plus en deux grenades plasma mais en 5/6 tirs de bazooka !

J'aimerais des parties amusantes avec une communauté sympa et soudée.

J'aimerais la même longévité que Reach pour les grades avec le même système de nom, mais le même système d'EXP que H3.

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Moi ce que je veux:

-Un retour au port a 2 armes de Halo 2 et 3, et si possible avec avec l'épée a énergie sa seraient styler,

-Pélican pilotable (et phantome aussi mais je préfère l'UNSC :sourir: ),

-Un retour de la majorité des arme et véhicule humain (les convenant c'est peu probable car il seront moins important) Falcon, Elephant, Hornet, SMG, ...

-Plus d'arme, et véhicule Forerunner,

-Plus de type d'ennemis,

-Des armes blanche humaine (couteau, épées, ... se genre d'arme),

-Apparition des spartan Fred, Kelly (et si possible des spin-off racontent leur aventure), Jun, et la Red Team,

-Et garde le même multi ou l'ont rajoute plus d'armure car se nouveau système est trop styler,

Pour le scénario je verraient bien un truc comme Halo 2 avec 2 campagne:

-D'un coter l'arbiter en guerre contre Jul'Mdama, mais le Spirit of Fire, avec la Red Team, Anders et Cutter, s’écrase avec un peut de parasite, l'arbiter les sauve et leur explique la fin de la guerre, et pour remercier l'arbiter l'aide contre Jul'Mdama qui est aider des force du Didacte en majoriter.

-De l'autre les spartan II et III son "envoyer a la retraite" pour laisser place au spartant IV, mais il se rebelle et les spartan II, III, et IV (aider de Lasky), doivent fuir car les ODST (qui déjà de base n’aimaient pas les spartan) les attaque, Le Master Chief alors a la tête d'une armée de spartan volent l'I.A forerunner et la clé de janus, prise sur Requiem lors du spartan ops et parte a la recherche de Halsey mais il vont devoir combattre a la fois l'UNSC qui veut les tuer, et les force du Didacte toujours active qui veulent recuperer l'I.A car elle contient Cortana et le Didacte qui s'étaient numériser via le recomposer et ses transféré sur Requiem mais cortana la suivit.

-et au final les 2 campagne se rejoigne.

j’espère ne pas avoir été chiant a lire avec mes idée farfelu, et merci de votre attention.

Lien vers le commentaire

C'était leur philosophie avant Halo 4, je ne pense pas qu'ils continueront dans cette lancée. Il suffit d'étudier un mimnum les réactions des joueurs pour se rendre compte que les Covies sont beaucoup trop importants aux yeux des fans ! Les enlever serait une grave erreur...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...