Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Succes Anniversary


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai achete Halo Anniversary recemment, et donc je voudrais recuperer les succes multi du map pack associé. Sauf que les playlists necessaire ne sont plus dispo, a ce que j'ai compris. Mais je vois pourtant sur Trueachievement que des mecs les gagnent quand meme, meme en ce moment, alors qu'il n'y a plus les playlists....

Pas moyen de trouver comment faire sur des sites ou forums, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur et je le remercie grandement :enaccord:

La solution est peut etre toute simple, mais je voit pas comment faire.....

Lien vers le commentaire

Bonsoir Darman ! Pour jouer sur la playlist que tu souhaites, tu dois passer par le menu de CEA et pas par celui de Reach. Tu dois aller sur le menu principal de CEA et choisir le multijoueur anniversaire de Reach. Comme ça, tu pourras seulement jouer à ce map pack.

Lien vers le commentaire

Mais en fait il n'y a plus qu'une seule Playlist Anniversary, alors qu'avant apparemment plusieurs (FFA...) et pour avoir certains succès il fallait aller des ces playlists précises.

La, avec la seule qui reste, j'ai pas encore vu des maps avec JetPack par exemple pour un des succès.

Vous pensez donc que il faut que j'insiste je finirai par tomber sur çà ? Parce-que ca à l'air d'être rare, très rare...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...