Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Pro by Ludus - [UPDATED!]


Messages recommandés

795346bandeau.jpg

944326_10151587110612560_1349979978_n.jpg

Update du 08/05/2013 :

- Augmentation du nombre de slots à 12 équipes

- Augmentation du cash prize à 960€ au total au lieu de 800€

Détail :

1ere place : 600€ au lieu de 500€ + 4 trophées

2eme place : 240€ au lieu de 200€

3eme place : 120€ au lieu de 100€

Rendez-vous ici pour avoir toutes les informations et pour vous tenir informer des updates concernant de l'évènement : http://kothcup.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=66

Introduction :

Comme tous les mois, Koth Cup revient avec un nouveau tournoi, mais cette fois-ci, l'enjeu est bien plus gros!

Le but est d'engranger le maximum de points de seed possibles pour être bien classé lors des LANs Koth Cup Pro by Cycom et Koth Cup Pro By Ludus qui auront lieu le week-end du 27 et 28 avril 2013 pour la première et le week-end du 29 et 30 Juin pour la seconde. En effet un partenariat avec Cycom et le staff Ludus a été mise en place, les associations se chargeront de la logistique, tandis que Koth Cup de l'autre côté s'occupera de l'organisation du tournoi en interne ! Pour ceux qui ne connaisse pas encore la Ludus, nous sommes une association organisatrice de LAN Party dans le Nord de la France depuis 2006. C'est avec honneur cette année que nous ouvrons un tournoi Halo 4 qui symbolisera le retour des consoles au sein de notre structure.

L'évènement en lui-même :

Lieu :

Salle polyvalente Henri Échevin

48 rue de Lille

59390 Lannoy

Moyens d'accès à la salle :

Si vous venez en train vous pouvez aller jusque la gare de Lille Flandres ou Lille Europe (ça dépend d'où vous arriver) car les gare sont l'une à côté de l'autre. Dans ces deux gares vous avez un accès direct au métro ou des lignes de bus.

A partir de là de choix s'offrent à vous:

- Soit vous prenez le bus pour venir directement à la salle. Rendez-vous sur http://www.transpole.fr/ pour avoir l'ensemble des lignes BUS/Métro de la métropole lilloise.

- Soit vous prenez le métro jusque l’arrêt de métro "Maire de Croix". A partir de là nous mettrons en place une sorte de "navette" pour éviter que les joueurs aient à marcher avec du matériel jusqu'à la salle.

Date de début : 29 juin 2013 à 09h

Date de fin : 30 juin 2013 à 18h

Informations importantes inscriptions : Contrairement à la Cycom, le nombre d'équipe pouvant participer à la Ludus est limité à 12.

Avec le staff KoTH Cup et Cycom, nous avons décidé que l'équipe ayant remporté la Cycom avait sa place réservée jusqu'au 25 mai à 23h59. Si à partir de cette date l'équipe ne s'est pas pré-inscrite, alors le slot sera "libéré".

Suite à une demande de la Mairie, un slot est réservé pour une équipe "locale" de la ville de Lannoy (ville organisatrice) jusqu'au 25 mai à 23h59. Si à partir de cette date l'équipe ne s'est pas pré-inscrite, alors le slot sera "libéré".

Sachez que vous pouvez tout de même vous inscrire sur les 12 slots disponibles, si High Society ou une équipe "locale" viendrait à s'inscrire avant le 25 mai avant 23h59, alors, l'équipe s'étant inscrite en dernier sera entièrement remboursée des frais pré-payés.

Nous avons décidé de fixer cette date "d'incertitude" au 25 mai 23h59 afin que chaque équipe puisse s'organiser pour le déplacement (réservations ou autre...) et qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.

Modalités de paiement : Vous pouvez dès à présent réserver et/ou pré-payer votre place sur le site de l'association: http://www.ludus-lan.com. Il vous suffit de vous inscrire (partie droite sur le site) et de cliquer sur "Participer à la LAN" une fois connecté.

Tarifs : *Pré-vente : avant le 15 juin 2013 à 23h59 --> 20€/joueurs - **Plein tarif : après le 15 juin 2013 à 23h59 --> 25€/joueurs

Cash Prize : 100% des inscriptions soit 800€ de cash prize au total.

Récompenses supplémentaires : Afin de clôturer cette première édition de la KoTH Cup Pro, un trophée sera remis à chaque joueur de l'équipe qui remportera le tournoi !

Dortoir : Oui.

Vestiaire : Oui.

Écrans fournis : Non, il faut impérativement ramener son écran ou louer un écran de l'association.

Possibilité de ramener son écran : Oui. Malheureusement et contrairement à la Cycom, nous ne disposons pas d'écran pour chaque joueur.

Possibilité de louer un écran : Oui, l'association possède 4 écrans cathodiques (1x 17 pouces et 3x 19 pouces) et 1 écran plat 15 pouces. Prix location d'un écran cathodique : 5€. Prix location d'un écran plat : 10€. Votre carte d'identité ou un chèque de caution de 50€ vous sera demandé pour la location.

Matériel à ramener : Console à jour, Halo 4, un casque pour le son du jeu, un câble RJ45, une multiprise (si possible), une manette filaire (obligatoire), les maps téléchargées sur le DD qu'on vous transmettra dans les plus brefs délais.

Stream : L'étude est en cours pour voir si nous aurions le matériel requis et si la connexion dont nous disposerons nous le permettra. La qualité globale de la LAN ne doit pas être impactée.

Modes utilisés : Les modes utilisés seront ceux joués lors de la Cycom.

Format du Tournoi : Le tournoi 4v4 commencera par une phase de poules le Samedi matin à 10h/11h, puis continuera sur un arbre à double élimination jusqu'au Dimanche fin d'après-midi.

Format des Matches : Les phases de poules se dérouleront en Best of 3 (première équipe à 2 remporte le match), et l'arbre à double élimination se jouera en Best of 5 (première équipe à 3 remporte le match), avec des Best of 11 cumulés (première équipe à 6 remporte le match, en gardant le résultat du match précédent opposant les deux mêmes équipes) si deux équipes se rencontrent deux fois durant le tournoi. Il se peut que le nombre de manche par victoire soit modifié afin de faire jouer un maximum les équipes.

Pauses : La pause du midi aura lieu de 13h à 14h (Samedi et Dimanche). Fin de la première journée prévue vers 20h.

Les Gametypes Utilisés:

Les gametypes joués seront ceux utilisés lors de la Cycom, à récupérer dans le Partage de Fichiers de HS Ramirez:

Team Slayer: Haven, Dispatch, Element, Simplex, Skyline

Extraction: Station 9, Dispatch

Capture The Flag: Skyline, Simplex, Dispatch, Element

Hôtels à proximité :

- Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel (3 étoiles) : 86,80€ pour 1 × Suite Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé (3 Personnes) :

http://www.booking.com/hotel/fr/all-seasons-roubaix-grand.fr.html?aid=309654;label=fr-qPSKpvFiG9yL6Zr1UYtOLQS14163948292%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2275.000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=28dd617130528ea3d9204b34b0648cba;dcid=1

- Campanile Lille Est - Hem (3 étoiles) : 46,75€ pour 1 × Chambre Lits Jumeaux :

http://www.booking.com/hotel/fr/campanile-lille-hem.fr.html?aid=309654;label=fr-qPSKpvFiG9yL6Zr1UYtOLQS14163948292%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2275.000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=28dd617130528ea3d9204b34b0648cba;dcid=1;checkin=2013-06-29;checkout=2013-06-30;srfid=2eb7e3c8e009ce084d0b09ed6ae5af303898240fX1

- Campanile Lille Roubaix (3 étoiles) : 50€ pour 1 × Chambre Double :

http://www.booking.com/hotel/fr/campanile-lille-roubaix.fr.html?aid=309654;label=fr-qPSKpvFiG9yL6Zr1UYtOLQS14163948292%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2275.000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=28dd617130528ea3d9204b34b0648cba;dcid=1;checkin=2013-06-29;checkout=2013-06-30;srfid=2eb7e3c8e009ce084d0b09ed6ae5af303898240fX3

Les équipes et/ou joueurs ayant pré-payé:

Équipes:

Joueurs:

Les équipes complètes voulant participer :

- Coconuts : l Muuunzzzz l, M a Z e T h e 1, Phurax, StanzZEE (French team)

- LuxoR : Botiiinus, Katrina TAZ, Avenger Hitaru, zSeiFeR (French team)

- Symphony of God : PsYk0s BR sG Strifes BR Jestaz sG Sunrise (German Team)

- Sublime Key : SK BlizZ, SK Kiko, Vod0, SBB TriczR (German Team)

- Team Simplex : SpX FeeLinGzZ , SpX Simply , SpX ViolenT , Speed DM (German Team)

- TBA : Pistolet, Exhola, Amnezia, Renox (French Team)

- Les tractopelles: AzS Trac, iD R4ZoR, RxzZor, OriginS KrilaK (French Team)

Les équipes incomplètes voulant participer :

Kfr valentian - Amne - NEED 2

Spadeclaw 9th - BzK DiSasTeR - Need 2

- Klassik : Talix, ???, ???, ??? (Need 3?)

- CarnageStyle : Shapikz, NeMeSiiS, ZedNarDer

- DGA Redemption : SlyZeR, Nokache, Obooo

Les joueurs libres voulant participer (Merci d'indiquer votre GT) :

AnG Ksare

Pleutre - GT : The Pleutre Oh

l Krabychou

Poulpy39 - GT : LGD Poulpy

Sr ILok

DouWii

Adversary ZarK

DarK ShaDows 62

Finex

Adversary RaZoR

uG Brutality

BH3 YoShi

AZS RYUK

AbsoluteSanka

Liens :

http://www.ludus-lan.com

http://www.ville-lannoy.fr/

Toute l'équipe reste à votre écoute si vous avez des questions ou autre.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai des exams la semaine d'après ! :o

C'est pas si loin les gars ! 2 H de paris en train !

Moi j'y vais pour accompagner Ksar surement, et pour apprendre à jouer en LAN parce que à la cycom sur les gros match je tremblais littéralement, donc impossible à jouer ( et pourtant on à gagné contre les BBB).. Faut dire que je n'avais pas dormi depuis 35 H aussi!

Si il y en as sur paris on se tente un co voiturage ?

Lien vers le commentaire

Déjà 10 équipes pour le tournoi CS:GO et seulement 1 équipe pour le tournoi Halo 4... (Certe, la communauté n'est pas du tout la même ^^)

Je sais que beaucoup d'entre vous ne peuvent pas venir à cause de la distance ou d'autre raisons, mais j'ai entendu dire que d'autres joueurs ne viendraient pas car il n'y aurait pas d'enjeu, teams trop faibles, etc...

D'un autre côté je comprend, mais de l'autre, je trouve ça dommage de sacrifier des occasions de tournois LAN pour cela, sachant que des personnes du staff se défoncent pour proposer un tournoi de qualité :

- 10 slots (équipes) ouverts au lieu de 8.

- 100% des inscriptions redistribués en cash : 800€ au total minimum

- Trophées pour les vainqueurs aux frais de la Ludus

- Possibilité d'hébergement le Vendredi soir pour les joueurs pour dépanner alors que le tournoi ne commence que le lendemain.

- Recherche de partenariats avec une entreprise pour proposer de la location d'écrans en masse.

Sans compter le temps passé pour tout préparer. :)

Enfin voilà, j'espère que les joueurs de la communauté se bougeront pour faire vivre la scène esport d'Halo ! Afin que la Ludus LAN sur Halo perdurent ! :)

Pour rappel les inscriptions sur le site http://www.ludus-lan.com nous permettrons de prévoir la quantité de boissons, bouffes etc... pendant l'évènement. Je vous rappel que vous pouvez inscrire votre équipe sans forcément payer tout de suite. Et qu'une équipe est validé dès lors que 2 joueurs de l'équipe ont payé leur place.

C'est aussi l'occasion de montrer à la scène CS:GO et aux joueurs PC que notre ambiance et l'une des meilleurs. Entre les trash talk amical (ou pas), les liens entre les joueurs etc...

Montrons leur que la scène Halo 4 a du gros potentiel en terme de niveau de jeu !

Voilà, à travers ces quelques lignes j'espère avoir réussi à vous motiver.

Je reste à dispo si vous avez des questions ! :)

Lien vers le commentaire

Après discussion avec le staff, nous avons décidé d'augmenter le nombre de slots à 12 équipes !

Le cash prize augmente en conséquence :

1ere place : 600€ au lieu de 500€

2eme place : 240€ au lieu de 200€

3eme place : 120€ au lieu de 100€

Nous avons augmenté le nombre de slots car plusieurs joueurs estimaient que le cash prize n'était pas assez élevé car pas assez d'équipe.

Nous sommes donc passé de 8 à 12. Je rappel que si l'event est rempli il y a des chance pour que je puisse demander au staff Ludus d'organiser un evènement uniquement sur Halo 4 avec un encore plus gros cash prize et plus 'équipe !

Vous avez l'avenir de l'esport Halo entre vos mains. ;)

Lien vers le commentaire

Rappel important :

Pour les équipes souhaitant s'inscrire à la Ludus. Il faut vous inscrire sur le site www.ludus-lan.com et clicker sur "Participer à la LAN" afin d'enregistrer votre équipe. Vous n'êtes pas obligé de payer pour enregistrer votre équipe, vous pourrez payer sur place le jour J. Néanmoins, une équipe est dites "validée" pour le tournoi si au moins 2 joueurs de la team on pré-payé leur place.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! ;)

Lien vers le commentaire

Ce message s'adresse à tout ceux qui souhaitent participer à la Ludus LAN.

Plusieurs équipes équipes ce sont inscrites via les forums. Néanmoins, le staff de la Ludus LAN (les responsables) sont effrayés à l'idée de voir que sur le site www.ludus-lan.com seulement 6 joueurs sont inscrits au tournoi Halo 4. En effet, en face il y a déjà plus de 90 joueurs inscrits pour le tournoi CS:GO...

Je tiens à rappeler que vous pouvez vous inscrire sur le site sans payer d'avance quoi que ce soit.

Donc voilà, si les joueurs participant ou souhaitant participer à l'évènement pouvez s'inscrire sur le site et s'enregistrer en tant que participant à la LAN ça ferait un peu moins peur au staff qui est derrière moi et qui doit gérer la nourriture et les boissons du bar le week-end de l'évènement.

Mais je le redis, vous pouvez vous inscrire et vous enregistrer pour la Ludus LAN sans pour autant pré-payer ! C'est une fois enregistré que vous choisissez de prépayer ou de payer sur place.

Y compris pour les joueurs libres en recherches d'équipe !

Merci à vous ! :)

PS : N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, sur Twitter ou autre pour mettre en avant l'évènement. Comme c'est le premier tournoi que nous avons, nous avons un impact moindre que les annonces éffectué par la CYCOM ou autre. Merci à tous !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Information :

Apparemment, la plupart des inscrits paieront sur place, or, le paiement sur place est de 25€ / personnes, comme il a été définie préalablement bien sûr.

Mais ce qui est important que vous sachiez, c'est que du coup, le cash-prize sera plus important que prévu car ces 5€ supplémentaires par joueurs seront remis en jeux dans le cash-prize.

Voilà, c'était juste pour l'info. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...