Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Joueur MLG Isere (38)


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je cherche des joueurs MLG , et par pitier ne me dite pas " la MLG dans le monde de halo n'existe plus ! Oui je le sais ! MLG = Compétition donc faite le rapprochement ! Merci a vous .

Revenons à nos mouton , je suis a la recherche de 3 joueurs qui logent dans l'Isère (38) pour pouvoir faire de la compétition ainsi que de se voir assez souvent ( Mini-Lan est un avantage que le On-Line ) Donc voila ! Si vous vous sentez motivé , faite le moi savoir.

GT : XxX Le Geek !

Lien vers le commentaire
Je peux t'en citer 3 de tête déjà, Sigma, Sanka et moi-même qui nous trouvons à Grenoble ;)

Y en a d'autres dans le coin qui étaient venu à la mini-lan en fin d'année dernière (me rappelle plus des noms), et pas mal d'autres dans les environs de Grenoble.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Salut à vous :)

Je viens d'emmenager à Grenoble justement, toute seule, perdue, et je cherchais des gens pour me renseigner où sont les bonnes boutiques de gaming. J'habite vers la place Victor Hugo, j'ai vu qu'il y avait une Fnac, mais bon, payer mes jeux 60 euros au lieu de 40, gniii.

Puis pour jouer, avec plaisir aussi !

(GT: Nutsinette, vous aurez deviné).

Lien vers le commentaire

Et bien, une joueuse Halo sur Grenoble c'est une première (il me semble).

Sur Grenoble il y a moi-même, Dji et Sanka entre autres, et d'autres mais je ne connais pas forcément leurs pseudos.

Concernant les magasins qui vendent des JV, y a un Micromania pas loin de l'Fnac (je connais pas l'adresse, mais tu peux chercher Micromania centre ville sur google, un truc dans le genre).

Lien vers le commentaire
Salut à vous :)

Je viens d'emmenager à Grenoble justement, toute seule, perdue, et je cherchais des gens pour me renseigner où sont les bonnes boutiques de gaming. J'habite vers la place Victor Hugo, j'ai vu qu'il y avait une Fnac, mais bon, payer mes jeux 60 euros au lieu de 40, gniii.

Puis pour jouer, avec plaisir aussi !

(GT: Nutsinette, vous aurez deviné).

Il n'y en a pas énormément (malheureusement!) sur Grenoble et depuis que GAME a fermé c'est la criiiise !

Sinon il y en a un pas loin de la rue de la Poste il me semble et un autre micromania à Grand'Place ;)

Lien vers le commentaire
Je suis surement pas la seule, quand même.

Ouaip, j'ai vu ça, j'ai vu aussi un truc qui s'appelait Natural Game, plus à l'ouest, si quelqu'un connait ?

Parce que Micromania et la Fnac, vu que c'est des chaines c'est toujours un peu cher.

J'allais te parler de celui-ci justement

Si tu veux, je compte y aller à mon retour, contactes moi ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...