Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Let's play Halo anniversary !


acetrip

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui les quatre premières vidéo d'une longue série de let's play. En effet, j'ai pour projet de faire en votre compagnie l'intégralité (ou presque) de la saga halo.

Nous commençons avec le let's play du premier halo dans sa version anniversaire, j’espère que cela vous plaira !

Au programme : Des infos sur la saga, des barres et des fails !

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

(coop)

Partie 4 :

(coop)

Merci pour votre attention et à très vite pour la suite !

Lien vers le commentaire

j'adore tes vidéo mec, tu gère! continue comme ça tes vidéo sont bien, parcontre tu devrais peut-être t'améliorer au niveau de la façon de jouer parceque c'est pas ça du tout, mes du coup ça en devient drôle. sinon je te ferait de la pub parceque franchement c'est pas mal du tout. tu mériterai plus de j'aime. ne t'arrête pas en si bon chemin! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ouai je sais mais ça m'étonnerais qu'ils sortent H5 cette année, et comme il y aura un Halo à la sortie de la prochaine bobox je penche plus pour H2A.

+

Voilà la toute dernière partie de notre Let's Play sur halo 1, ne manquez pas les toutes dernières cinématiques du jeu !

Sur ce merci pour m'avoir suivit et à plus pour le let's play d'halo 2 !

Lien vers le commentaire

Hey tout le monde !

Halo 1 étant terminé nous pouvons à présent passer au Let's Play de Halo 2 (sur xbox première du nom). N'hésitez pas à jetez un oeil sur le jeu le plus apprécié de la franchise !

épisode 1 :

Sur ce merci et à plus pour la suite !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...