Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Geex LAN: recensement des équipes et des F/A


Messages recommandés

436.jpg

Salut à tous !

MAJ: LAN halo 4 annulé!!!!!!

Vu que la Cycom se passe une semaines avant cet évènement, et que le nombre d'équipes ne pouvais atteindre les 8 slots, c'est avec regret que je vous annonce l'annulation du Tournoi Halo 4.

Je recrée un topic pour apporter plus d'informations au sujet de cette événement:

Le Festival GeeX est un tournoi qui regroupe 3 grands thèmes: la musique éléctro, les nouvelles technologies et le jeux vidéo.

La partie qui nous intéresse le plus est évidemment le sport électronique. Geex va proposer des tournois sur différents et sur différentes plate-formes, le paradis des gamers. Cinq jeux console seront présents :

-HALO 4

-COD Black ops2 (Xbox et PS3)

-Fifa 2013 PS3

-SSF4 Xbox

-Tekken tag tournament 2 PS3

Une partie de tournoi PC sera présente avec en tout 22 tournois !! On vous laisse regarder tout ça sur le site.

http://www.geex.fr/tournois-et-jeux/

300px-EHF_logo.png

.

L’équipe EHF sera administratrice de ce tournoi (ce qui implique que des membres de notre staff seront présents sur place ), des joueurs de la communauté seront aussi présents, nous souhaitons que se tournoi soi aussi l'occasion de montrer à toute la communauté halo, qu'est ce que la compétition sur halo, en étant à l'écoute des questions des joueurs ou des spectateur, nous serons donc à votre disposition et j'espere, pour vous proposer du spectacle. ( je fais des claquettes et de l'aquaponey sur mon temps libre )

Les administrateur sur place sont Scientist, Dji et STan

Les modes seront ceux qui sont jouer de façon compétitive en Europe, ceux sont les modes TopMid.( TM v2 )

Ils sont téléchargeable via le navigateur Halo 4 dans le partage de fichier de "HS Ramirez".

MàJ:Vu le nombre de slots et les problèmes rencontré au cours de la dernière EGL, nous allons changer les deux cartes Skyline et Monolith par deux autres maps: je vous invite à voté les maps que vous voulez sur ce topic:

viewtopic.php?f=178&t=19746

Format: 4V4

Fonctionnement du tournoi: Début du tournoi le dimanche, de 10H à 20H sur un double arbre sans poule ( 3 manches gagnantes )

Matériel nécessaire: casque, manette et jeux

Les consoles et les écrans sont fournis !!

Dotation: 600 euros au total: 400 euros pour les premiers, 200 pour les deuxièmes et des lots pour les troisième

Stream: en cours

Inscription: sur internet, c'est par ici http://www.geex.fr/sinscrire

Il est aussi possible de s'inscrire sur place.

TARIFS

Tournoi Halo à 40€ ( Pass console 1 jour )

-Accès à la lan Halo 4

-Scène festival

-Scène E-sport

-Salon

Pass 3 jours à 89€

-Accès à la LAN Party pendant 3 jours ( console et PC )

-Accès à l’ensemble des concerts pendant 3 jours

-Accès au salon pendant 3 jours

-Accès à la scène e-sport pendant 3 jours

-Accès à la scène festival pendant 3 jour

-Zone détente

Voici le lien vers le tableau des inscriptions: http://www.geex.fr/tarifs/

Liste des équipes complètes non-inscrites.

-

-

-

Liste des équipes incomplètes

-

-

-

Liste des joueur sans équipes ( F/A )

-

-OriginS KrilaK

-I Muuunzzzz I

-HarModemVodka

-Ugp finex

-

Voici le lien vers la page d'info et d'inscription Halo 4 http://www.geex.fr/halo-4/ ( ne vous inquiétez pas si certaines informations ne sont pas les mêmes entre le site et le forum, elles vont être mise à jour sous peu de temps )

Lien vers le commentaire
Pour revenir à halo, je trouve quand même les cashprizes/lots assez faibles par rapport au prix d'inscription :/ après je juge peut être mal :)

Soyez déjà content qu'il y ai du cash prize et qu'ils ne parlent pas d'annulée le tournoi... Les joueurs Halo ne devraient pas trop se plaindre car actuellement 0 équipe inscrite et 1F/A.

Quand tu compares avec les tournois BO2, ils sont déja casi full. Et puis le cash prize de BO2 sur PS3 à été mis à jour car au début il était de 600 euros si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Bernard":zilqcfnz]

Soyez déjà content qu'il y ai du cash prize et qu'ils ne parlent pas d'annulée le tournoi... Les joueurs Halo ne devraient pas trop se plaindre car actuellement 0 équipe inscrite et 1F/A.

Quand tu compares avec les tournois BO2, ils sont déja casi full. Et puis le cash prize de BO2 sur PS3 à été mis à jour car au début il était de 600 euros si je ne me trompe pas.

Faut pas se fier aux topics ..; je connais déjà plus d'une équipe qui la feront, mais elles ne se sont juste pas inscrite .. Comme pour la cycom, il n'y a qu'une équipe d'inscrite officiellement, et on sera pas mal ...
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Dji.

Je reste sur ma position, pour moi, s'inscrire à un tournoi 2 semaines avant je ne trouve pas ça très sérieux.

Et puis c'est bien de dire moi j'y vais, eux aussi, mais si ils sont sur de leurs participations, rien ne les empêches de donner signes de vies aux orgas, de faire une pré-inscription...

Comme j'aime bien dire, le monde amène le monde.

Lien vers le commentaire
Bernard":1fmkajzy]Je suis d'accord avec Dji.

Je reste sur ma position, pour moi, s'inscrire à un tournoi 2 semaines avant je ne trouve pas ça très sérieux.

Et puis c'est bien de dire moi j'y vais, eux aussi, mais si ils sont sur de leurs participations, rien ne les empêches de donner signes de vies aux orgas, de faire une pré-inscription...

Comme j'aime bien dire, le monde amène le monde.

Tu va y participer toi aussi ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...