Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème de CR dans halo Reach


somgeym

Messages recommandés

Salut tout le monde, bahh voila moi je joue tout le temps a halo et rarement en ligne puisque je ne peux pas me payer de compte Gold (a se propos si vous pouvais m'aider aussi pour sa sa serais simpat de votre part !!)

bref, je joue en hors-ligne bien je gagne beaucoup de cr en fonction de mon score et puis un jour je commence a joue en ligne avec des carte 48h des jeux que je vené d'acheté.

Mais a chaque partie a pain 5 min la connexion se coupé [puisque j'avais lier ma xbox 360 a mon pc portable parce que la box est trop loin (je n'est pas de slim mais la fat) ]...etc au bout de 10 déconnexion je me suis fait bannir du live d'une duré de 1 h ou 10 min je m'en souvient plus.

Après la fin des 48h de live, je commencé alors a jouer en hors-ligne mais voila le problème : Alors que je joue en baptême de feu grognarmagedon Niveau légender, a la fin de la partie j'avais environ 18000 cr et l'or de la récapitulation et des calcul tous sa je me fit mettre que 60 cr de tout se que j'avais fait et gagné pour (argent et Exp).. que je joue en baptême de feux, campagne et autres..

je gagne un paqué de score mais on me verse toujours 60 cr pourquoi?? 8O

merciii de vos reponce !! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Écris correctement stp.

Regarde sur le site, les points sont moins cher par rapport au XLIVE quand tu prends 2100 MS points, parce que ceux à 800 c'est kif kif.

Ok on paye pour jouer en ligne, ça fait chier, mais au moins nous on a un service de qualité et sécurisé, pas comme le PSN...

Heureusement qu'il existe des sites comme celui-là qui propose le Gold a moitié prix pour l'année.

Bref c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Salut les gens !

 

Je me suis connecté pour la première fois sur la Xbox Live, Mais je n'ai pas encore l'abonnement Gold.

Mais quand je termine une partie de campagne, je ne gagne plus des crédits normaux, je n'en gagne que quelque dizaines.

Du coup pour résoudre ce problème je dois m'abonner sur le Gold ?

Lien vers le commentaire

A partir d'un certain niveau, tu ne pourras plus du tout monter en grade si tu ne passe pas sur le multijoueur de Reach.
 Et en campagne le gain de CR est relativement faible.

Il faut donc passer sur le multijoueur avec un abonnement XBOX LIVE GOLD si tu veux continuer à monter en grade sur Halo Reach.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...