Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avec ou sans ?


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si mon sujet ne se trouve pas dans la bonne section du forum.

J'ai appris récemment que des gens jouent sans les vibrations de la manette, pourquoi ? Quel intérêt ? Certains parlent de gain de précision ?

Et pour vous, c'est avec ou sans ? Pourquoi ? :P

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça peut paraître assez primitif qu'on te fasse sentir que tu as appuyé sur la gachette, comme si on pouvait oublier qu'on venait juste de le faire.

L'intérêt de la vibration est peut-être de mieux sentir ses shots. A priori c'est + psychologique.

En tout cas il s'avère que la plupart des pros jouent sans vibration(les cinq sixième, à vu de nez).

Ainsi si tu essayes tu vas d'abord te sentir perdu, un peu plus spectateur de toi-même.

Cependant une fois habitué et quand tu réessayes la vibration, tu te rends compte que ça te gêne pour viser et tu te demandes pourquoi on te l'a pas dit plus tôt :)

Voilà a priori c'est le cheminement que beaucoup ont adoptés. Ainsi je te conseille simplement d'essayer et de voir par toi-même :). Mais généralement ça ne fait pas changer quoi que ce soit le niveau de joueur, ou même son aim.

______________________________

hors sujet: Gandhi fait "une campagne" pour dire qu'il serait plus constructif que toute la planète adopte les mêmes gametypes pour la compétition, ceux du team throwdown (donc de la playlist jouable en mm). Il va plus loin en disant que c'est vraiment dangereux ce qui est en train de se passer c'est-à-dire un fractionnement de ce qui était déjà bien fractionné, que cela pourrait couler la communauté.

Voilà je dis ça au cas où si quelqu'un passant par là et étant responsable de donner les gametypes pour les évènements fr se sente concerné: regardez les vidéos des gandhi's thoughts.

Même si ça vient des plus petits (c'est à dire vous, avant même les un peu plus grands, càd EGL), ça aura son impact.

_____________________________

Lien vers le commentaire

Les vibrations sont une questions d'habitude mais je te conseille quand même de les enlever , ça va te faire bizarre au début mais tu gagneras en précision .... ou pas .

De plus sur une manette scuf/burn/owned/.. ça allège le poid de ta manette .

Lien vers le commentaire

Ben déjà ça fait économiser des piles quand tu as une manette sans fil .. u_u Ensuite je trouve aussi qu'on vise mieux, des vibrations ça fait bouger tes doigts, c'est déconcertant je trouve .. Et enfin comme l'a dit Sanka, avec une manette Scuf/Burn/Ownd ( que j'ai ), on peut les enlever lors de la commande et ça alège le poid à la manette, plus agréable à tenir ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...