Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos exploits sur Halo 4 !


Hungerts

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je n'ai pas vu de topic concernant ce sujet alors je me permet d'en créer un.

Je vous propose de faire partager ici vos exploits sur Halo 4. Les médailles dont vous êtes fiers, des vidéos où vous jouez particulièrement bien, ect... Vous pouvez ajouter des images/vidéos comme preuves si vous le souhaitez.

Evidemment, cette idée ne m'est pas venu comme. Je pense que j'ai particulièrement excellé en grifball aujourd'hui, avec un ami.

- 1ère parties : 595 de score. J'ai réussi à faire un Meurtre Mort Détruire + Massacre. 35 frags pour 12 décès.

- 2ème parties : 1080 de score. J'ai réussi à faire un Serial Killer + Extermination. 54 frags pour 21 décès.

- 3ème parties : 795 de score. J'ai réussi à faire une boucherie. 51 frags pour 31 décès.

- 4èmes parties : 945 de score. J'ai réussi à faire un Quelle tuerie. 62 frags pour 33 décès.

Pour certains peut-être, ce n'est pas très impressionnant, mais moi j'en suis fier. N'hésitez pas à partager vos exploits !

Lien vers le commentaire

Personnellement je me souvient d'un +150 sur Ragnarok avec un laser spartan , sur un tank qui faisait un massacre sur l’équipe adverse j'ai du faire un triple frag ... abat joie... massacre....véhicule détruit ..frag laser.. folie meurtriere ...des trucs du genre ^^ j'ai été assez fier de sa :wink:

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Voici mes meilleures scores :

Matchmaking:

temps de jeu total: 4J 7H

record en une partie:

le plus grand nombre de frags: 87

le plus de médailles: 155

record en un jour:

le plus grand nombre de frags: 856

le plus de médailles: 1774

Spartan OPS:

temps de jeu total: 2J 21H

record en une partie:

le plus grand nombre de frags:1 99

le plus de médailles: 272

Campagne:

temp de jeu: 2J 5H

défis terminés: 30

frags: 12601

record en une partie ( campagne):

record de distance de frag: 1394

le plus grand nombre de frags: 517

record en un jour( campagne):

plus long temp de jeu: 6H 19min

le plus grand nombre de frags: 1533

ps: mes records sur halo reach sont meilleures^^:

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/playe ... /haloreach

Finis Halo place a Destiny.

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout ! Mais je ne pourrais jamais délaisser Halo, même pour Destiny... Je jouerais au deux ! :)

Je me souviens d'une partie où je faisais du Grifball avec un pote, face à une team bien rodés de 4 Lv.130... Ils nous ont coincés sur nos respawns et ont s'est pris du 150 décès pour 20 frags environs... C'est plus un exploit pour eux que pour nous ! :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...