Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Covoiturage Cycom


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je partirai de Chalons en Champagne, je passerai par Reims, détour par Charleville possible mais le coût augmentera bien sûr. Tout dépendra des potentiels passagers.

J'ai 3 places voire 4 si le 4ème est tout maigre.

Salut Lighto, si tu es vraiment décidé à allez à la Cycom. Ton covoiturage pourrait m'intéresser, j'habite à Laon dans l'Aisne et je pourrais très bien me rendre à Reims. Là où en théorie tu passerais.

Je t'ajoute sur le live, on pourra en discuté ou même par Mp. :)

Lien vers le commentaire

Salut à tous, Adversary RaZoR en direct de son boulot !

Je vois vos messages et voit surtout que certains me concerne !

Alors pour faire bref sur mon parcours pour aller à la cycom.

Deux options s'offrent à moi :

1ère option :

Je peux prendre le véhicule de mon père (Renault kangoo) afin d'aller à la cycom. Je peut donc emmener 3 Personnes dans le véhicule. Il y aurait uniquement l'essence et l'autoroute à payer.

2ème option :

J'ai fait la demande à mon travail afin d'emprunter un Renault Scenic pour y aller. SI je peut l'avoir je peut emmener 4 Personnes dans le véhicule. Cependant étant donné que c'est un véhicule de service, je devrait payer les kilomètres fait avec le véhicule ( environ 600 kms donc 120 euros de kilomètre ). A celà vous ajouté l'essence (enfin je crois vu que c'est le véhicule du taf je sais pô trop mais j'editerais le poste si ma demande est accepter et vous redirais le cas échéant) et l'autoroute.

Autant dire que à 5 la 2ème option ne reviens pas très cher.

Voilà j'habite à Dole (dans le Jura 39), environ 30 minute de Dijon et 40 minute de Besançon.

Je ferais le trajet suivant : Dole - Dijon - (autoroute) Villejuif.

Le retour sera l'inverse pas autrement.

Il ne me reste plus de place pour la première option et donc 1 place si la 2e option vous intéresse :

Voilà la liste :

- Razor (moi)

- Le Geek

- Maze The 1

- Poulpy

- (place libre si deuxieme option possible)

Voilà si c'est possible de venir à Dijon ou à Dole pour vous ceux qui sont interressé, je vous prends avec la main sur le coeur ( et la main dans la gueule si vous me gonfler =) )

Edit : MAJ de la liste + je vais regarder le Kangoo dès que j'ai un moment pour voir si je peut avoir 5 place quand meme... J'attends la réponse de mon Boss.

Cordialement

Adversary Razor

Lien vers le commentaire

Oki Poulpy je te met de coté. Si j'ai la 2e option je peut encore emmener quelqu'un sinon c'est tout. Techniquement je dois déjà prendre Maze a dijon donc reste sur dijon sa me dérange pas. enfin fait au plus simple. tant que tu me tiens au courant.

J'attend la réponse de mon patron pour la deuxième option. Si des places se libère je vous en informe.

Lien vers le commentaire

Question de tarifs sa varie :

1è option :

Sur une base de 120 euros le voyage AR

3 personnes : 40€ / p

4 personnes : 30€ / p

2è option :

Sur une base de 230 euros le voyage AR

3 personnes : 70 € / p

4 personnes : 55 € / p

5 personnes : 45 € / p

Voilà grosso modo ce que sa peut donné. Sachant que si je peut avoir la deuxième option je choisirai celle-ci car elle comporte beaucoup moins de risque ( je risque moins d'emmerde si j'abime la caisse).

Pour l'instant nous sommes 4. Si je n'ai pas la 2e option je prend la 1e (normal --'), si j'ai la 2eme sa sera celle-la.

Voilà si les gens peuvent transmettre à A Pure RaZoR et Renox qu'il soit au courant.

Toujours sous réserve que des gens ce désiste (rage quit de T4 par exemple). Quoi qu'il en soit soyez sur que j'irais même si je n'ai pas de T4 car j'aimerais filmé pour une vidéo youtube

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...