Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr vs The World #2 : Le retour !


Spartounet

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Petit rappel pour les deux derniers :

Inscriptions closes ! Merci à tous, je mets la liste à jour dans la journée, voire ce soir. J'enverrai un MP à tout le monde pour rappeler le créneau de tout le monde

Alors a moins que spartounet soit d'accord, normalement vous ne pouvez plus vous inscrire :?

En plus vous choisissez des créneaux déjà full ! ...

Lien vers le commentaire

Pour ne pas vous mentir on ne s'attendait pas à une telle demande :)

Je vais libérer des créneaux. Certains étaient dans deux mais malheureusement pour que le plus de monde en profite ils ne vont jouer que dans un pour certains désolé de prévenir au dernier moment...

Lien vers le commentaire

Je sais que les inscriptions sont closes, mais si de la place se libère dans l'un des deux derniers créneaux (de préférence le dernier), ou s'il y a toujours du peuple après 22h, j'aimerais bien avoir la chance de jouer :mrgreen:

Donc,

Pseudo : TazVadu

GT : QcTazVadu

Dernier créneau et plus tard s'il y a des gens

Lien vers le commentaire

N'hésitez pas à vous manifester auprès de Spartounet pour faire quelques parties.

PS : Si vous campez au même endroit vous serez exclu du groupe ! ;)

Exemple : Vous restez dans la base où il y a votre drapeau et vous êtes équipé d'un pistolet à particules et de la capacité invisibilité ... :evil:

Lien vers le commentaire
N'hésitez pas à vous manifester auprès de Spartounet pour faire quelques parties.

PS : Si vous campez au même endroit vous serez exclu du groupe ! ;)

Exemple : Vous restez dans la base où il y a votre drapeau et vous êtes équipé d'un pistolet à particules et de la capacité invisibilité ... :evil:

Faut aussi faire son ninja pour ne pas se faire glou glou par HFr :P

Lien vers le commentaire

Faut aussi faire son ninja pour ne pas se faire glou glou par HFr :P

Glou Glou et aussi Mangoste dans les batiments ;) MDR et on a gagné !

Merci encore à vous pour les parties :) Avec ou contre vous :) Tres sympa les parties avec le staff on découvre une autre facette du staff :D

Merci à toutes l'équipe du staff :) hate dans refaire avec ou contre vous :)

Superbe parties bien amusantes et agreables, juste le lag à la fin des dernieres parties (20h-21h) pas terrible mais bon le plaisir était encore là :)

Signé FTR Fox (Je sais j'ai 2 compte sur le site :( )

PS : Vous pouvez supprimer mon autre profil Fox117 ! Merci :)

Lien vers le commentaire

PS : Vous pouvez supprimer mon autre profil Fox117 ! Merci :)

J'vais te faire ça mec :wink: Et je tiens à m'excuser pour tout à l'heure c'était pas contre toi hein (tu étais pas le pire de l'équipe en plus mais ça faut pas le dire ^^) mais la xbox qui perma freeze + 7 défaites de suite + la fatigue = craquage :P Pis c'était quand plus sympa avec des équipes un peu plus équilibrées

En tout cas bien joué à vous tous et à une prochaine j'espère :!:

Lien vers le commentaire

On veut la news et les vidéos ! \o/

En tous cas, oui, c'était vraiment sympa, j'ai pu rejouer avec Ephiphi' (je t'avais dans mes amis avec mon ancienne compte, mais pas sûr que tu te souviennes de moi) et pour la partie multi-team, on leur a mis une espèce de dérouiller (sans oublier spartounet qui était aussi dans l'équipe). :)

Vivement la prochaine. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...