Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr vs The World #2 : Le retour !


Spartounet

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pseudo : Vipear

GT : V1p34r

Créneaux : 16h - 17h et 17h - 18h (si possible)

Prêt pour la bataille (va falloir que je reprenne le coup). Petite question au passage spartounet et si tu veux bien me répondre en MP, qui reprend le poste de Sirkan en tant que développeur ? J'ai essayer de le contacter sans retour.

Lien vers le commentaire

Ah yea! J'ai déjà joué contre phoenixlechat et Jackal 117 que j'avais rencontré sur Halo Reach par hasard, 2 jours avant la sortie du jeu. C'est parti pour affronter le reste du staff !

Pseudo Forum : AdRe

GamerTag : HJ AdReNaLinE

Lien vers le commentaire

Bon alors du coup n'importe quel heure svp ! (j'ai vu qu'il y avait des gens en double)

Pseudo: nothingness

GT: Chaos Atila

Créneau: quand il reste de la place !

En espérant que ce soit choisi un peu aléatoirement et non pas en fonction du taux de participation sur le site ou autre (on peut venir tous les jours sans commenter)

Lien vers le commentaire
Je tiens a preciser que, si je participe,

- Non0m4iden

- boss873

- Shaolan31

- ZANKI0H

- sSeiFeR

- Vipear

Seront mes premieres victimes sur Halo 4 (j'ai jamais joue a ce jeu en ligne).

T'as choisi le bon groupe pour une première game :lol:

Lien vers le commentaire

Salut,

Je vous écrit ce message car je ne suis pas sur de pouvoir être présent demain car j'ai de gros problème avec ma connexion internet, le xbox live se connecte quand il veut, serveur distant sur de nombreuses pages web, je crains donc un lag lors des parties c'est pourquoi par respect pour l'équipe et pour le tournoi si quelqu'un veut ma place je lui laisse.

Ps : Vraiment désolé de prévenir si tard mais je n'ai pu accéder à la page du forum qu'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...